Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est Ok
Ca m'a saoulé en vérité le mahjong, c'est juste que ça fait maintenant partie de ma "personnalité" tout à fait artificielle de forum de répéter ça en boucle et ça comble l'ennui et l'impression d'inexistence
il y a une heure
Annabeau
1h
mais va falloir apprendre les règles du riichi mahjong
Perso c'est à peine si je sais jouer aux dames alors bon
il y a une heure
Ca m'a saoulé en vérité le mahjong, c'est juste que ça fait maintenant partie de ma "personnalité" tout à fait artificielle de forum de répéter ça en boucle et ça comble l'ennui et l'impression d'inexistence
ok le mogger yeslife…
Sleepwalking
il y a une heure
Tu aimes quoi alors ?
il y a une heure
Pour ma prochaine personnalité véritablement désopilante et magnifique j'hésite entre les châteaux de carte et la collection de boîtes de conserve de petits pois
il y a une heure
Tu aimes quoi alors ?
Je ne peux répondre sous peine d'effondrement systémique de ma structure narcissique artificielle
il y a une heure
Je ne peux répondre sous peine d'effondrement systémique de ma structure narcissique artificielle
Dommage
il y a une heure
mes roles model dans mon enfance c’est indiana jones et jack sparrow…
Sleepwalking
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h
Le côté troll des deux
il y a une heure
Lamelo
1h
moi c'était le héros dans Gattaca
il y a une heure
moi c'était le héros dans Gattaca
Bienvenue à gattaca ?
J'ai bien aimé ce film
J'ai bien aimé ce film
il y a une heure
Bienvenue à gattaca ?
J'ai bien aimé ce film
J'ai bien aimé ce film
oui, c'était les scènes où le héros bossait comme un dingue, avec abnégation, pour se dépasser et triompher du déterminisme eugénique d'une société dystopique qui l'empêchait de devenir astronaute
il y a une heure
oui, c'était les scènes où le héros bossait comme un dingue, avec abnégation, pour se dépasser et triompher du déterminisme eugénique d'une société dystopique qui l'empêchait de devenir astronaute
Oups le spoil
il y a une heure
117
Sur ce sujet0