InscriptionConnexion
elle m’a pas bloqué par sms et elle a gardé la photo de couverture d’elle et moi a new york a central park sous la neige…
lf0t c'est bon là
:grr_facebook:
il y a 3 heures
Ambiance chaleureuse et familiale
:Risisinge:
il y a 3 heures
et alors
ca te regarde pas
Sleepwalking
il y a 3 heures
lf0t c'est bon là
:grr_facebook:
g plus r…
Sleepwalking
il y a 3 heures
roaster vidé, plus dmeuf
Sleepwalking
il y a 3 heures
t koi
Bordeaux
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Se mettre des caisses en boîte et jamais se poser de question sur le monde je trouve que c’est vivre sur le mode minimal
:Risisinge:
Remplir sa caisse intérieure et s'ennorgueillir de sa supériorité intellectuelle et esthétique, sans rien créer qui touche les autres, et mourir avec une cathédrale intérieure en ruine, ignorée de tous, je crois que c'est vivre même moins que le monde minimal, et que c'est un péril qui nous guette, et me guette moi en tout cas.
il y a 2 heures
il y a 2 heures-PEMT
@Sisyphe Tu sais j’ai vu des amis d’enfance tout à l’heure, un qui est professeur de philosophie en lycée depuis 4 ans maintenant. J’étais content de lui parler, j’ai vu qu’il est très épanoui dans ce qu’il fait, il a beaucoup d’enthousiasme, et quand je lui ai parlé de mon projet il m’a vivement encouragé !
il y a 2 heures-PEMT
montre
next time we love
il y a 2 heures
Bordeaux
:Sappho_2:
mdrrrrrr
next time we love
il y a 2 heures
jv venir te voir
next time we love
il y a 2 heures
80 pelo
un vrai mogger…
Sleepwalking
il y a 2 heures
Next time we love
next time we love
il y a 2 heures
Remplir sa caisse intérieure et s'ennorgueillir de sa supériorité intellectuelle et esthétique, sans rien créer qui touche les autres, et mourir avec une cathédrale intérieure en ruine, ignorée de tous, je crois que c'est vivre même moins que le monde minimal, et que c'est un péril qui nous guette, et me guette moi en tout cas.
Tu as encore largement le temps pour peaufiner, transmettre, créer
il y a 2 heures
mdrrrrrr
Tu ve koi
il y a 2 heures
j'espère qu'à 25 ans je serai pas aussi chiante que vous
next time we love
il y a 2 heures
j'espère qu'à 25 ans je serai pas aussi chiante que vous
GIF
Sleepwalking
il y a 2 heures