Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ces dix années, est-ce que tu as déjà fait autant de rencontres positives que ces derniers temps ?
De temps à autres, mais j'ai dû vivre 1 an de vie normale en terme de sociabilité, et 9 ans de prison intérieure
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu des reportage c'est chaud
aya j'ai une idée pour ta collec
actualités chips
il y a 4 mois
Vas y
la tuile de mahjong
à la place de la tête
actualités chips
il y a 4 mois
De temps à autres, mais j'ai dû vivre 1 an de vie normale en terme de sociabilité, et 9 ans de prison intérieure
Tu n'es pas seul dans ton cas, on en revient petit à petit c'est normal, je suis sûr que ça va le faire = Je trouve que tu as été très courageux malgré tout, et le plus important selon moi c'est que tu es animé de bon sentiments
il y a 4 mois
MAIS T'AS COMPRIS À L'ENVERS AYAAA
Ou tu troll
Ou tu troll
actualités chips
il y a 4 mois
MAIS T'AS COMPRIS À L'ENVERS AYAAA
Ou tu troll
Ou tu troll
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je te comprends, je suis sûr que c'est ce qui te correspond bien, et il m'a rassuré dans le sens où la gestion de ses classes se passait très bien pour lui, sans trop de problème de discipline alors même qu'il est dans un lycée d'une petite ville. Comme ton professeur (qui est certes bien plus légitime pour en juger), j'ai confiance dans le fait que tu as largement le niveau pour réussir l'agrégation =
Oui ça devrait être bon c'est en juin
Oui ça devrait être bon c'est en juin
il y a 4 mois
ew degage de mes mentions
Je comprends, c'est le pire endroit qui existe
il y a 4 mois
amylov
4 mois
qu'est-ce que je viens de lire
oui bah me juge pas c bon…
Lastnight's Goodbye
il y a 4 mois