Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reflag :
Existe
Existe
Voleur de vanne
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a les oreilles percé ici ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Rajoute arabe sinon je suis greenflag tu vas vriller
il y a une heure
quand je serai reine de l'univers tout ça sera interdit
On a trop hâte !!!
il y a une heure
elle va pas mettre « juif » pcq elle s’auto eliminerait
Sleepwalking
il y a une heure
Est un homme
il y a une heure
arabe visuellement c'est pas bien défini, y'en a des corrects et d'autres qui sont trop foncés ou qui ont des têtes trop sémites + j'ai mis que des redflags visuels après il y en a d'autres comportementaux qui t'éliminent ne t'en fais pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
ok mais il y a une exceptions pour les artistes en fait
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand je serai reine de l'univers tout ça sera interdit
On a trop hâte !!!
il y a une heure
arabe visuellement c'est pas bien défini, y'en a des corrects et d'autres qui sont trop foncés ou qui ont des têtes trop sémites + j'ai mis que des redflags visuels après il y en a d'autres comportementaux qui t'éliminent ne t'en fais pas
Tu sais y'a des kabyles blondes aux yeux bleus pourquoi tu ne serais pas maghrébine après tout ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je demande juste que ma présence ne te donne pas envie de bombarder ma maison au napalm.
il y a une heure
Tu sais y'a des kabyles blondes aux yeux bleus pourquoi tu ne serais pas maghrébine après tout ?
déjà kabyle c'est pas arabe, et ensuite je viens de dire que si je les ai pas inclus c'est parce qu'il y a trop de variance visuelle pour que ça soit disqualifiant de manière générale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
déjà kabyle c'est pas arabe, et ensuite je viens de dire que si je les ai pas inclus c'est parce qu'il y a trop de variance visuelle pour que ça soit disqualifiant de manière générale
T'entends quoi par tête de séfarade ?
il y a une heure
T'entends quoi par tête de séfarade ?
j'ai jamais dit ça
il y a une heure
C'est une syrienne
il y a une heure
Ok c bon g 0 redflag on peut se marier maintenant sans ambages?
Surhomme
il y a une heure
265
Sur ce sujet4