Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un bijou suffit et t'es quand même trop noir
j'ai un piercing t'en penses quoi
next time we love
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un piercing t'en penses quoi
retire-le !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
j'arrive pas mdrrr il est bloqué
demande à ta soeur d'apporter une tenaille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
on sait que les deux parties de la feuille qui sont pas au centre font la même longueur, et le premier pli nous apprend qu'il y a 1cm d'écart entre une de ces parties et l'autre + celle du milieu donc forcément la longueur de la partie du milieu c'est la longueur de ce qu'il restait pas besoin de faire des raisonnements compliqués
J'ai rien compris déso je suis trop bête mes pirouettes me paraissent plus simples
mieux
il y a 4 mois
j'arrive pas mdrrr il est bloqué
T'as un prince Albert ???
Merde humaine
il y a 4 mois
Trop fort
Dis pas de la merde par contre je suis débile
Merde humaine
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris déso je suis trop bête mes pirouettes me paraissent plus simples
vous êtes trop bizarres
il y a 4 mois
Je vais voir des gens débauchés, je joue à un jeux vidéo, je dis n’importe quoi sur le blabla…
J'ai voulu poster le sticker avec le blouson pour te taquiner mais je peux pas je l'aime vraiment pas
mieux
il y a 4 mois
J'ai voulu poster le sticker avec le blouson pour te taquiner mais je peux pas je l'aime vraiment pas
La messe de ma paroisse me manque clé
il y a 4 mois
demande à ta soeur d'apporter une tenaille
j'ai essayé mais flemme de me faire mal
next time we love
il y a 4 mois
La messe de ma paroisse me manque clé
Tu n'y retournes pas bientôt ?
mieux
il y a 4 mois
252
Sur ce sujet0