Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais finir ma Vie dans le 5ème arrondissement je serai le fou du Jardin des Plantes
Se branler sous la statue du stégosaure
il y a 2 heures
Les hommes aussi peuvent mettre des talons 

Ceci
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je vais finir ma Vie dans le 5ème arrondissement je serai le fou du Jardin des Plantes
Je me rappelle quand j'étais petit y avait toujours une vieille folle dans le village de ma mamie picarde bah je suis ému de le devenir dans le 5ème
Surhomme
il y a 2 heures-PEMT
Irl talon avec toi et litaire
C'est prévu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus que 6 ans avant le rsa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
de??
il y a 2 heures
il suffit que t’aies mis genre 5k de coté apres avoir bossé tu go RSA + APL
Loyer a 550€ - 200€ d’apl, tu finis de payer le reste avec le RSA tu peux piocher 50-100€ par mois max dans ton epargne, si t’investis tu peux etre rentable de quelques dizaines d’euros par mois
Loyer a 550€ - 200€ d’apl, tu finis de payer le reste avec le RSA tu peux piocher 50-100€ par mois max dans ton epargne, si t’investis tu peux etre rentable de quelques dizaines d’euros par mois
Sleepwalking
il y a 2 heures
Je me rappelle quand j'étais petit y avait toujours une vieille folle dans le village de ma mamie picarde bah je suis ému de le devenir dans le 5ème
Je m'imagine déjà entrain de mettre des coups de couteau à des Sdf dans la rue Mouffetard en hurlant à la mort
Surhomme
il y a 2 heures
tic tac dans 2 ans !!!!
je viens de regarder c'est interdit de toucher le rsa en étant étudiante !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
MERDE
il y a 2 heures
Lamelo
2h
il suffit que t’aies mis genre 5k de coté apres avoir bossé tu go RSA + APL
L'abondance
il y a 2 heures
T'as les bourses c'est pour ça
il y a 2 heures
Quelles sont les conditions pour obtenir le RSA ? Si vous êtes enceinte ou si vous avez au moins un enfant, vous pouvez bénéficier du RSA sans condition d'âge. Si vous avez entre 18 et 25 ans, sans enfant, vous devez avoir exercé une activité à temps plein pendant au moins 2 ans sur les 3 dernières années
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0