InscriptionConnexion
it was nice ???
was it nice?*
Sleepwalking
il y a une heure
oui trop belle
:FilleRek1:
trop cool merci
:nounours-pink:
il y a une heure
was it nice?*
c la même bro
il y a une heure
c la même bro
c’etait ok j’ai reussi ce que je voulais reussir
Sleepwalking
il y a une heure
hier j’ai fait 4h de bateau avec un beau soleil c’etait cool…
Sleepwalking
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Bien dit !!!!!
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Reflag :
Existe
:metaphysicienne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
La chance
:sachak:
il y a une heure
Pareil.. sur hoi4
il y a une heure
fallait pas habiter a paris !!!!!!!
Sleepwalking
il y a une heure
Bien dit !!!!!
quand je serai reine de l'univers tout ça sera interdit
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Pareil.. sur hoi4
USA —> Invasion navale —> Normandie
Sleepwalking
il y a une heure
fallait pas habiter a paris !!!!!!!
J'habite pas à Paris Dieu du Ciel
:HouHou:
il y a une heure
J'habite pas à Paris Dieu du Ciel
:HouHou:
region… parisienne…
Sleepwalking
il y a une heure
je coche rien du tt donc c’est OK pour moi!!!!
Sleepwalking
il y a une heure
je coche rien du tt donc c’est OK pour moi!!!!
au moins noir et porte des bijoux
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
au moins noir et porte des bijoux
j'ai un bijou pas DES bijouX donc nn et je suis pas noir noir
:Vanille-Reskin:
Sleepwalking
il y a une heure
j'ai un bijou pas DES bijouX donc nn et je suis pas noir noir
:Vanille-Reskin:
un bijou suffit et t'es quand même trop noir
il y a une heure
un bijou suffit et t'es quand même trop noir
@amylov dis lui jsp...
Sleepwalking
il y a une heure