Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc la même bro
c’etait ok j’ai reussi ce que je voulais reussir
Sleepwalking
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Bien dit !!!!!
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Reflag :
Existe
Existe
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Lamelo
1h
hier j’ai fait 4h de bateau avec un beau soleil c’etait cool…
La chance
il y a une heure
Lamelo
1h
hier j’ai fait 4h de bateau avec un beau soleil c’etait cool…
Pareil.. sur hoi4
il y a une heure
La chance
fallait pas habiter a paris !!!!!!!
Sleepwalking
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien dit !!!!!
quand je serai reine de l'univers tout ça sera interdit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
fallait pas habiter a paris !!!!!!!
J'habite pas à Paris Dieu du Ciel
il y a une heure
J'habite pas à Paris Dieu du Ciel
region… parisienne…
Sleepwalking
il y a une heure
je coche rien du tt donc c’est OK pour moi!!!!
Sleepwalking
il y a une heure
je coche rien du tt donc c’est OK pour moi!!!!
au moins noir et porte des bijoux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
au moins noir et porte des bijoux
j'ai un bijou pas DES bijouX donc nn et je suis pas noir noir
Sleepwalking
il y a une heure
j'ai un bijou pas DES bijouX donc nn et je suis pas noir noir
un bijou suffit et t'es quand même trop noir
il y a une heure
Surhomme
il y a une heure
264
Sur ce sujet5