InscriptionConnexion
il y a 2 heures
?????
Sleepwalking
il y a 2 heures
Je me dis que la façon dont tu stressais juste avant de lui annoncer ça voulait dire qu'elle compte quand même bcp pour toi, donnez-vous du temps jsp, après c'est pas du tout ma spécialité tous ces trucs donc ptet que mes conseils sont chancled, ent comme tu dis
:Canada_capuche_:
Ce qui comptait c'était de ne pas devenir SDF, maintenant que j'ai un copain j'avais un endroit ou me barrer au pire des cas
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
mais ça va pas
Sleepwalking
il y a 2 heures
Les bijoux : redflag ou non ?
il y a 2 heures
t’en a combien
Sleepwalking
il y a 2 heures
:trecho:
@paindividu @Onchelander @Jouhn_Ingroum @Gek
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
?????
tm pas ? et wtf t tlemps co
il y a 2 heures
t’en a combien
0
:chat_zieute:
il y a 2 heures
@Bachar-al_assad
GIF
il y a 2 heures
T’es en chaleur sale gouinasse
il y a 2 heures
T’es en chaleur sale gouinasse
Merde dit pas que je suis une kheyette je vais avoir des MP de gros pères verts après bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:
il y a 2 heures
tm pas ? et wtf t tlemps co
pourtant j’ai fait plein de trucs cet aprem j’ai meme fait une sieste
Sleepwalking
il y a 2 heures
?????
🥵PAPA A RAMENÉ UNE SUCETTE À LA VIANDE 🥵
il y a une heure
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
pourtant j’ai fait plein de trucs cet aprem j’ai meme fait une sieste
it was nice ???
il y a une heure-PEMT
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
j'ai acheté des mules en cuir tm bien ?
il y a une heure
j'ai acheté des mules en cuir tm bien ?
oui trop belle
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure