Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis que la façon dont tu stressais juste avant de lui annoncer ça voulait dire qu'elle compte quand même bcp pour toi, donnez-vous du temps jsp, après c'est pas du tout ma spécialité tous ces trucs donc ptet que mes conseils sont chancled, ent comme tu dis
Ce qui comptait c'était de ne pas devenir SDF, maintenant que j'ai un copain j'avais un endroit ou me barrer au pire des cas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es en chaleur sale gouinasse
il y a 2 heures
T’es en chaleur sale gouinasse
Merde dit pas que je suis une kheyette je vais avoir des MP de gros pères verts après bouhouhou bouhouhou
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
tm pas ? et wtf t tlemps co
pourtant j’ai fait plein de trucs cet aprem j’ai meme fait une sieste
Sleepwalking
il y a 2 heures
Les bijoux : redflag ou non ?
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
pourtant j’ai fait plein de trucs cet aprem j’ai meme fait une sieste
it was nice ???
il y a une heure-PEMT
liste de redflags visuels : porte des bijoux, porte des textiles synthétiques, porte des survêtements/sweats à capuche/baskets hors activité sportive intensive, porte des lunettes, porte des fermetures éclair visibles, porte du cuir hors chaussures et ceinture, porte un tatouage, porte des piercings/boucles d'oreilles, est noir, est chauve, est gros, est petit, a des traits de visage grossiers, est poilu, porte un pantalon en denim, porte une casquette de baseball, porte la barbe longue, a une coiffure brocoli/undercut, porte des vêtements avec des logos de marques visibles, porte des t-shirts imprimés, porte des habits de sport hors activité physique intensive, porte des coupes skinny/trop serrées
j'ai acheté des mules en cuir tm bien ?
il y a une heure
264
Sur ce sujet5