Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'elle foute sa vie en l'air pour ce que ça peut me foutre
Je me dis que la façon dont tu stressais juste avant de lui annoncer ça voulait dire qu'elle compte quand même bcp pour toi, donnez-vous du temps jsp, après c'est pas du tout ma spécialité tous ces trucs donc ptet que mes conseils sont chancled, ent comme tu dis
actualités chips
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment tu les différencies
les matériaux, l'artisanat, la dimension décorative
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
les matériaux, l'artisanat, la dimension décorative
juste un simple collier avec une fine chaine en or avec une petite croix en or
il y a un mois
juste un simple collier avec une fine chaine en or avec une petite croix en or
maladie mentale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
maladie mentale
wtf pk, l’or ça resiste mieux ça s’oxyde pas et ça va mieux avec le teint de ma peau
il y a un mois
wtf pk, l’or ça resiste mieux ça s’oxyde pas et ça va mieux avec le teint de ma peau
bah parce que c'est un bijou je viens de le dire
il y a un mois
bah parce que c'est un bijou je viens de le dire
ça va pas la tête
il y a un mois
ça va pas la tête
venant de quelqu'un qui porte des bijoux
il y a un mois
venant de quelqu'un qui porte des bijoux
je porte pas de bijoux j’ai juste une croix autour du cou
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis que la façon dont tu stressais juste avant de lui annoncer ça voulait dire qu'elle compte quand même bcp pour toi, donnez-vous du temps jsp, après c'est pas du tout ma spécialité tous ces trucs donc ptet que mes conseils sont chancled, ent comme tu dis
Ce qui comptait c'était de ne pas devenir SDF, maintenant que j'ai un copain j'avais un endroit ou me barrer au pire des cas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
il y a un mois
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
218
Sur ce sujet0