Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jsp
Jsp
Juste être détendu, intéressé par rencontrer d'autres personnes
Je sais pas si il y a que des jeunes de 18 ans honnetement... peut-être pas
J'ai jamais pécho comme ça, je cherchais partout où j'allais, en soirée, au travail, en vacances, sur internet...
Jsp
Juste être détendu, intéressé par rencontrer d'autres personnes
Je sais pas si il y a que des jeunes de 18 ans honnetement... peut-être pas
J'ai jamais pécho comme ça, je cherchais partout où j'allais, en soirée, au travail, en vacances, sur internet...
Donc tu la toi même jamais fait?
Et tu sais pas ou trouver les soirées ?
Je suis sensé faire comment pour les trouver ducoup ?
La je vais aller faire de la pêche a l'aimant, en essayant de paraître intéressant, peut être qu'une clocharde va venir me demandé 1€ mon point de pêche est juste a côté des tentes de SDF.
Sinon un des très rares trucs que j'ai essayé pour me faire remarquer, j'avais été a la piscine municipale régulièrement fut un temps. Évidemment aucunes fille n'a jamais croisé mon regard. Et je ressortait encore plus triste après 1h30 de nage en ligne droite.

Et tu sais pas ou trouver les soirées ?
Je suis sensé faire comment pour les trouver ducoup ?
La je vais aller faire de la pêche a l'aimant, en essayant de paraître intéressant, peut être qu'une clocharde va venir me demandé 1€ mon point de pêche est juste a côté des tentes de SDF.
Sinon un des très rares trucs que j'ai essayé pour me faire remarquer, j'avais été a la piscine municipale régulièrement fut un temps. Évidemment aucunes fille n'a jamais croisé mon regard. Et je ressortait encore plus triste après 1h30 de nage en ligne droite.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, le mode "pâte levée" (programme 12 chez moi).
Ça fait le mélange + la pousse.
Et ça permet de faire des pâtes (qu'on mange avec du jambon et du gruyère mar exemple).
Ça fait le mélange + la pousse.
Et ça permet de faire des pâtes (qu'on mange avec du jambon et du gruyère mar exemple).
Jamais fait. En même temps j'ai jamais fait de pizza. Mais c'est un argument en plus.
Il faudrait créer une société secrète de possesseurs de machines a pains.

Il faudrait créer une société secrète de possesseurs de machines a pains.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Oui et un gros .
En gros c est un moule carré qui est entouré par des résistances .
Le risque c est de mettre trop de quantité et/ou trop de levure.
Et a ce moment là, la préparation déborde et tombe sur les résistances.
La machine a pain lidl a été modifié pour cette raison, et ils ont modifié de moitié les quantités préconisées , comme ça si ça déborde et que tu fous le feu, ils sont pas responsable
En gros c est un moule carré qui est entouré par des résistances .
Le risque c est de mettre trop de quantité et/ou trop de levure.
Et a ce moment là, la préparation déborde et tombe sur les résistances.
La machine a pain lidl a été modifié pour cette raison, et ils ont modifié de moitié les quantités préconisées , comme ça si ça déborde et que tu fous le feu, ils sont pas responsable
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un mois
82
Sur ce sujet0