Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le souvenir du pain que ma mère faisait avec sa machine à pain, et il était franchement dégueulasse
Et c'est pas comme si le pain ça coûtait cher, je vois vraiment pas de raisons de m'emmerder à le faire moi-même
Et c'est pas comme si le pain ça coûtait cher, je vois vraiment pas de raisons de m'emmerder à le faire moi-même
Vend ta mère et achète en une autre. C'est elle le problème.
L'intérêt de la machine vient en immense partie du faite de pouvoir mettre n'importe quoi dans sont pain.
Si tu veux du pain au fromage. Hop tu le fait.
Si tu veux des noix, hop tu le fait.
Tu veux la merde d'une 10/10, hop tu le fait.

L'intérêt de la machine vient en immense partie du faite de pouvoir mettre n'importe quoi dans sont pain.
Si tu veux du pain au fromage. Hop tu le fait.
Si tu veux des noix, hop tu le fait.
Tu veux la merde d'une 10/10, hop tu le fait.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait trop pain de mie à mon goût. Mais c’était il y a 10 ans la dernière fois, ça a évolué depuis ? Il y a une recette spéciale pour avoir un vrai pain avec la texture adéquate ?
Le pains en machine a effectivement pas la même texture qu'une baguette.
Mais pour moi c'est un avantage.
Je ne pense pas que tu puisse retrouver exactement la texture d'une baguette dans un pain carré.

Mais pour moi c'est un avantage.
Je ne pense pas que tu puisse retrouver exactement la texture d'une baguette dans un pain carré.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
DES ÉCONOMIES DE FOLIES
En plus la on part sur du pain nature. Si jamais tu rajoute des choses évidemment ça va grimper.
Moi j'aime particulièrement faire des pains aux olives + oignons

En plus la on part sur du pain nature. Si jamais tu rajoute des choses évidemment ça va grimper.
Moi j'aime particulièrement faire des pains aux olives + oignons

il y a un mois
Ma mère est une excellente cuisinière, c'est toi qui a pas de palais et qui sait pas faire la différence entre le bon pain d'un bon boulanger et le pain infâme de ta machine à pain
il y a un mois
Ma mère est une excellente cuisinière, c'est toi qui a pas de palais et qui sait pas faire la différence entre le bon pain d'un bon boulanger et le pain infâme de ta machine à pain
Non c'est ta mère le problème.
Rdv gare du nord pour régler ça.

Rdv gare du nord pour régler ça.

il y a un mois
Gare du nord?
Parce qu'en plus d'être fier de faire un pain de merde t'es un fils de pute de parisien?
Parce qu'en plus d'être fier de faire un pain de merde t'es un fils de pute de parisien?
il y a un mois
J'ai pas le temps de faire mon pain à la main, ça me paraît une bonne idée. Est-ce qu'on a le choix de pétrir, laisser fermenter puis cuir ?
D'ailleurs pour un pain nutritif : levain naturel, bactérie lactique en option, farine complète de blé ancien, ou blé actuel le plus complet possible le cas échéant
D'ailleurs pour un pain nutritif : levain naturel, bactérie lactique en option, farine complète de blé ancien, ou blé actuel le plus complet possible le cas échéant
il y a un mois
Merci l'op tu m'as fait franchir le pas *^*
Vite les bons petits pains aux noix *^*
il y a un mois
Belanus
1 mois
J'ai pas le temps de faire mon pain à la main, ça me paraît une bonne idée. Est-ce qu'on a le choix de pétrir, laisser fermenter puis cuir ?
Oui tu peut parfaitement laisser le robot pétrir.
Et retirer la pâte une fois fait pour la laisser reposé.
Ensuite au four.
Ma mère fait ça pour les fougasses.

Et retirer la pâte une fois fait pour la laisser reposé.
Ensuite au four.
Ma mère fait ça pour les fougasses.

il y a un mois
Argonath
1 mois
Merci l'op tu m'as fait franchir le pas *^*
Tu a commandé une machine? Nofake?

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk merci, ça reste très intéressant tout de même.
Je vais m’y remettre.
Je vais m’y remettre.
il y a un mois
Tu fais la pâte à la masse ? Et pain blanc=cancer bouffe de merde
il y a un mois
Cette masse d'huile, avec du lait en plus
Tu fais une pate à pizza option cholosterol ?
Le pain c'est levain+farind+eau+sel, il gaut rien d'autre
il y a un mois
miam miam le pain à 80% de glucides , vivement le diabète
il y a un mois
De l’importance anticapitaliste concernant la possession de son moyen de production boulanger (épître liminaire aux kheys, première partie)
il y a un mois
Cette masse d'huile, avec du lait en plus
Tu peut très bien faire ta propre recette.

il y a un mois
TerenceHill
1 mois
miam miam le pain à 80% de glucides , vivement le diabète
Je veux vivre 120ans.
Donne moi ton tuto.

Donne moi ton tuto.

il y a un mois
120 ans je ne sais pas mais tuto comment préserver ton pancréas et le reste , c'est possible clé mais ça demande des changements de vie
il y a un mois
82
Sur ce sujet0