Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
zéro fruit clé.
Les fruits que tu vois aujourd'hui (y compris la tomate), n'existaient pas en l'état il y a 150 ans.
D'une manière générale, pour te donner une idée, c'est 50 grammes de glucides max par jour en keto contre 300 gr par jour en régime (((occidental)))
D'ailleurs, tu peux faire un truc tout simple. Tu vas te poser vers un supermarché avec un café par exemple ou ta musique préférée et "observe" le physique des gens, leur manière de se mouvoir, leur attitude.
Fais un pourcentage mental du nombre de gens en surpoids total, graisse viscérale etc.
Les fruits que tu vois aujourd'hui (y compris la tomate), n'existaient pas en l'état il y a 150 ans.
D'une manière générale, pour te donner une idée, c'est 50 grammes de glucides max par jour en keto contre 300 gr par jour en régime (((occidental)))
D'ailleurs, tu peux faire un truc tout simple. Tu vas te poser vers un supermarché avec un café par exemple ou ta musique préférée et "observe" le physique des gens, leur manière de se mouvoir, leur attitude.
Fais un pourcentage mental du nombre de gens en surpoids total, graisse viscérale etc.
Ducoup uniquement légumes et viandes.
Le poisson ?

Le poisson ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoisson à fond clé, produits de la mer en général mais pas du transformé
zéro merde du genre "surimi" qui sont bourrés de glucides (on se demande bien pourquoi)
à volonté
zéro merde du genre "surimi" qui sont bourrés de glucides (on se demande bien pourquoi)
à volonté
il y a un mois
Si tu t'en rend compte c'est déjà bien cléyou
Je passe mes journées presque entièrement sur grindr.
J'ai été ghosted par plusieurs dixaines de personnes ces derniers jours.
Mon niveau de haine du monde est très très haut en ce moment.
Je suis le monstre qui danse pour l'amusement du forum. Le casimodo du centre de la france. L'abomination de l'hexagone.

Je suis le monstre qui danse pour l'amusement du forum. Le casimodo du centre de la france. L'abomination de l'hexagone.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Poisson à fond clé, produits de la mer en général mais pas du transformé
à volonté
à volonté
Je comprends la démarche ducoup.
Mais keta ça veut dire quoi?

Mais keta ça veut dire quoi?

il y a un mois
keto c'est en anglais, en France tu dis "cétogène" , c'est la cétose nutritionnelle
il y a un mois
JolieForge
1 mois
J'aimerais vous parler des machines a pains.
Ce sont des machines fiable, facile a entretenir + qui coute une bouchée de pain.
Et oui. Énormément de personnes (notamment des vieilles) en achètent, pour finalement ne jamais s'en servir, et les vendre a 5€ sur une brocante.
Ma mère en a une collection. Et elle servent toutes nofake. Elle en fait presque tout le temps. Pour toutes sortes de pains.
Nature
Aux lardons + fromage
Aux raisins secs
Aux oignons
Aux fromage de chèvres
Les possibilités sont infinie.
Quand j'étais indépendant j'avais ma propre machine a pain, et je m'en faisais tout le temps aussi.
Et lorsque j'aurais mon appartement ça va recommencer.
Faire du pain deviens un jeux d'enfant. + vous pouvez aussi laisser le robot pétrir la patte, puis l'enlever, mettre de la garniture dessus, la mettre au four. Pour faire des fougasses.
Votre excuse pour continuer a acheté du pain? Alors que vous pourriez avoir un délicieux pain carré chez vous? Au délicieux gout de carré.

Ce sont des machines fiable, facile a entretenir + qui coute une bouchée de pain.
Et oui. Énormément de personnes (notamment des vieilles) en achètent, pour finalement ne jamais s'en servir, et les vendre a 5€ sur une brocante.
Ma mère en a une collection. Et elle servent toutes nofake. Elle en fait presque tout le temps. Pour toutes sortes de pains.
Nature
Aux lardons + fromage
Aux raisins secs
Aux oignons
Aux fromage de chèvres
Les possibilités sont infinie.
Quand j'étais indépendant j'avais ma propre machine a pain, et je m'en faisais tout le temps aussi.
Et lorsque j'aurais mon appartement ça va recommencer.
Faire du pain deviens un jeux d'enfant. + vous pouvez aussi laisser le robot pétrir la patte, puis l'enlever, mettre de la garniture dessus, la mettre au four. Pour faire des fougasses.
Votre excuse pour continuer a acheté du pain? Alors que vous pourriez avoir un délicieux pain carré chez vous? Au délicieux gout de carré.

Trop marrant que tu en parles l'auteur. Je voulais justement en faire un topic la semaine dernière.
Ça fait tout, et en très bien en plus.
C'est rentabilisé très vite.
Les pâtes à pizza sont nickels, le pain aussi
C'est un must have de la cuisine
Groovy Baby !!
il y a un mois
Je passe mes journées presque entièrement sur grindr.

Donc tu fais de la merde et après t'es malheureux en gros
il y a un mois
Trop marrant que tu en parles l'auteur. Je voulais justement en faire un topic la semaine dernière.
J'avais jamais pensé a la patte a pizza tu vois.
Très bonne idée.

Très bonne idée.

il y a un mois
Donc tu fais de la merde et après t'es malheureux en gros
Je vois pas ce que je suis sensé faire.
Tout ce que je fait ne sert a rien.
Grindr marche pas.
Tinder marche pas.
Discord marche pas.
Tout le monde m'ignore des que j'essaie la moindre approche.
Je cope extrêmement fort, mais j'ai envie de crever.
Je suis dans une situation épouvantable.

Tout ce que je fait ne sert a rien.
Grindr marche pas.
Tinder marche pas.
Discord marche pas.
Tout le monde m'ignore des que j'essaie la moindre approche.
Je cope extrêmement fort, mais j'ai envie de crever.
Je suis dans une situation épouvantable.

il y a un mois
T'écoutes pas les conseils qu'on te donne aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'écoutes pas les conseils qu'on te donne aussi
En vrais tu peut me les redonner ?
Je parle avec tellement de gens que je mélange tout.
Sortir faire de la drague de rue?

Je parle avec tellement de gens que je mélange tout.
Sortir faire de la drague de rue?

il y a un mois
La drague de rue c'est malaisant, oublie
La technique c'est de bouger, te faire un cercle social, pour qu'ensuite il t'ouvre des possibilités
La technique c'est de bouger, te faire un cercle social, pour qu'ensuite il t'ouvre des possibilités
il y a un mois
Je vais ou et je fait quoi pour me faire un cercle de gens qui veulent baisé ?
Je rappelle que je connais absolument personnes + harcelé de la maternelle jusqu'à récemment, donc aucune capacité sociale + phobie sociale.
+ moche + inintéressant + pauvre
Je suis éffondré.

Je rappelle que je connais absolument personnes + harcelé de la maternelle jusqu'à récemment, donc aucune capacité sociale + phobie sociale.
+ moche + inintéressant + pauvre
Je suis éffondré.

il y a un mois
Dimanche je sort pour aller essayer les amhe.
Mais il y a que des hommes de plus de 50ans dans le club.
Et même eut me donnerais pas l'heure je suis sûr AHI.

Mais il y a que des hommes de plus de 50ans dans le club.
Et même eut me donnerais pas l'heure je suis sûr AHI.

il y a un mois
Ça dépend de si t'es en ville ou en campagne
Si tu t'identifie à tes échecs tu ne t'en sortira pas, lâche cette histoire de maternelle et commence à apprendre, même si c'est effrayant
Si tu t'identifie à tes échecs tu ne t'en sortira pas, lâche cette histoire de maternelle et commence à apprendre, même si c'est effrayant
il y a un mois
Ça dépend de si t'es en ville ou en campagne
Je suis en campagne, dans le centre de la france. La ou il y a 0 jeunes + 0 médecin + 0 travail.
Dit moi un truc a faire ou un lieux ou aller, promis j'y réfléchis.
Tout est beaucoup trop vague.

Dit moi un truc a faire ou un lieux ou aller, promis j'y réfléchis.
Tout est beaucoup trop vague.

il y a un mois
Là où je vais habiter c'est pareil, mais il y a des choses mis en place pour que les jeunes se rencontrent, ils organisent des soirées entre eux apparemment
Renseigne toi sur les points d'interet, et fais des contacts là bas
il y a un mois
Là où je vais habiter c'est pareil, mais il y a des choses mis en place pour que les jeunes se rencontrent, ils organisent des soirées entre eux apparemment
Comment ça les points d'intérêt ?
Y a un site pour ça ?
Et je dois avoir quelle approche ?
Je suis plus jeune puisque j'ai 27ans. Je vais juste être affiché comme pédophile si je vais a une soirée ou il y a des jeunes de 18ans.

Y a un site pour ça ?
Et je dois avoir quelle approche ?
Je suis plus jeune puisque j'ai 27ans. Je vais juste être affiché comme pédophile si je vais a une soirée ou il y a des jeunes de 18ans.

il y a un mois
Jsp
Jsp
Juste être détendu, intéressé par rencontrer d'autres personnes
Je sais pas si il y a que des jeunes de 18 ans honnetement... peut-être pas
J'ai jamais pécho comme ça, je cherchais partout où j'allais, en soirée, au travail, en vacances, sur internet...
Jsp
Juste être détendu, intéressé par rencontrer d'autres personnes
Je sais pas si il y a que des jeunes de 18 ans honnetement... peut-être pas
J'ai jamais pécho comme ça, je cherchais partout où j'allais, en soirée, au travail, en vacances, sur internet...
il y a un mois
Oui, le mode "pâte levée" (programme 12 chez moi).
Ça fait le mélange + la pousse.
Et ça permet de faire des pâtes (qu'on mange avec du jambon et du gruyère mar exemple).
Ça fait le mélange + la pousse.
Et ça permet de faire des pâtes (qu'on mange avec du jambon et du gruyère mar exemple).
Groovy Baby !!
il y a un mois
81
Sur ce sujet0