InscriptionConnexion
120 ans je ne sais pas mais tuto comment préserver ton pancréas et le reste , c'est possible clé mais ça demande des changements de vie

:Zemmour_face:
Ducoup je dois manger quoi?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Ducoup je dois manger quoi?
keto ou carni clé, zéro autre choix possible
mais tu peux absolument tout faire comme recettes

il y a un mois
C'est chouette mais le pain ça fait grossir
:FrierenTroll:
il y a un mois
keto ou carni clé, zéro autre choix possible
mais tu peux absolument tout faire comme recettes

Keto ça veut dire quoi?

Carni ça veut dire carnivore ? Genre manger que de la viande?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Tu peut très bien faire ta propre recette.
Et apres ça sera degueulasse parceque la machine ça pue du cul
:risitas_hanches:
il y a un mois
C'est chouette mais le pain ça fait grossir
Effectivement, je déconseille de trop en manger, pour les femboys et autres garçons mignons et qui veulent le rester.
il y a un mois
Effectivement, je déconseille de trop en manger, pour les femboys et autres garçons mignons et qui veulent le rester.
Oui, après je suis ni l'un ni l'autre
il y a un mois
Keto ça veut dire quoi?

Carni ça veut dire carnivore ? Genre manger que de la viande?
pas simplement de la viande au sens propre mais du gras animal clé
il y a un mois
J'aimerais vous parler des machines a pains.
Ce sont des machines fiable, facile a entretenir + qui coute une bouchée de pain.
Et oui. Énormément de personnes (notamment des vieilles) en achètent, pour finalement ne jamais s'en servir, et les vendre a 5€ sur une brocante.

Ma mère en a une collection. Et elle servent toutes nofake. Elle en fait presque tout le temps. Pour toutes sortes de pains.
Nature
Aux lardons + fromage
Aux raisins secs
Aux oignons
Aux fromage de chèvres

Les possibilités sont infinie.

Quand j'étais indépendant j'avais ma propre machine a pain, et je m'en faisais tout le temps aussi.

Et lorsque j'aurais mon appartement ça va recommencer.

Faire du pain deviens un jeux d'enfant. + vous pouvez aussi laisser le robot pétrir la patte, puis l'enlever, mettre de la garniture dessus, la mettre au four. Pour faire des fougasses.

Votre excuse pour continuer a acheté du pain? Alors que vous pourriez avoir un délicieux pain carré chez vous? Au délicieux gout de carré.

Image
Image
C'est hyper laborieux non?
:Chamite:
il y a un mois
pas simplement de la viande au sens propre mais du gras animal clé
.... genre ce nourrir uniquement de couenne de cochons?
Je demande sérieusement.
il y a un mois
El_Pingo
El_Pingo
1 mois
C'est hyper laborieux non?
:Chamite:
Non, ça prend quelques minutes a faire.
Le robot pétri et cuit.
il y a un mois
Non, ça prend quelques minutes a faire.
Le robot pétri et cuit.
Ah cool et pas chiant a nettoyer?
:Pingu_tuut:
il y a un mois
Oui, après je suis ni l'un ni l'autre
Tfacon tu baise donc bon, c'est pas comme si t'avais besoin de faire attention pour essayer d'être plus attirante.
il y a un mois
El_Pingo
El_Pingo
1 mois
Ah cool et pas chiant a nettoyer?
:Pingu_tuut:
Non.
Le moule prend un instant a nettoyer. C'est aussi rapide que nettoyer une assiette.
il y a un mois
Tfacon tu baise donc bon, c'est pas comme si t'avais besoin de faire attention pour essayer d'être plus attirante.
T'es fou je fais super attention à ce que je mange et je me tue au sport, sinon ça part en n'importe quoi
:FramboiseRika:
il y a un mois
.... genre ce nourrir uniquement de couenne de cochons?
Je demande sérieusement.
pas seulement clé et oui collagène etc, en fait tu passes en cétose, ton corps arrête d'utiliser des glucides et brûle du "gras"
ce qui était le cas avant l'agriculture (10 000 ans environ)
ce qui fait que tu ne le stockes plus, tu l'utilises
et l'ajout de sel en quantité suffisante t'aide à assimiler l'eau plutôt que de la stocker elle aussi (rétention)
mais bien sûr, le goy doit être programmé pour mourir un peu avant la retraite

nous ne sommes pas faits pour manger des céréales
tu peux incorporer des légumes verts nonobstant voire du chou-fleur

il y a un mois
T'es fou je fais super attention à ce que je mange et je me tue au sport, sinon ça part en n'importe quoi
:FramboiseRika:
Je deviens taré a cause de la frustration.
Je suis atrocement jaloux et ça transparaît dans mes post.
il y a un mois
pas seulement clé et oui collagène etc, en fait tu passes en cétose, ton corps arrête d'utiliser des glucides et brûle du "gras"
ce qui était le cas avant l'agriculture (10 000 ans environ)
ce qui fait que tu ne le stockes plus, tu l'utilises
et l'ajout de sel en quantité suffisante t'aide à assimiler l'eau plutôt que de la stocker elle aussi (rétention)
mais bien sûr, le goy doit être programmé pour mourir un peu avant la retraite

nous ne sommes pas faits pour manger des céréales
tu peux incorporer des légumes verts nonobstant voire du chou-fleur

Donc tu mange de la viande et des fruits/légumes, mais pas de féculents c'est ça ?
Je comprends le concept.
il y a un mois
Donc tu mange de la viande et des fruits/légumes, mais pas de féculents c'est ça ?
Je comprends le concept.
zéro fruit clé.
Les fruits que tu vois aujourd'hui (y compris la tomate), n'existaient pas en l'état il y a 150 ans.

D'une manière générale, pour te donner une idée, c'est 50 grammes de glucides max par jour en keto contre 300 gr par jour en régime (((occidental)))

D'ailleurs, tu peux faire un truc tout simple. Tu vas te poser vers un supermarché avec un café par exemple ou ta musique préférée et "observe" le physique des gens, leur manière de se mouvoir, leur attitude.

Fais un pourcentage mental du nombre de gens en surpoids total, graisse viscérale etc.

il y a un mois
Je deviens taré a cause de la frustration.
Je suis atrocement jaloux et ça transparaît dans mes post.
Si tu t'en rend compte c'est déjà bien cléyou
:pat_pat_baka:
il y a un mois