InscriptionConnexion
J'aimerais vous parler des machines a pains.
Ce sont des machines fiable, facile a entretenir + qui coute une bouchée de pain.
Et oui. Énormément de personnes (notamment des vieilles) en achètent, pour finalement ne jamais s'en servir, et les vendre a 5€ sur une brocante.

Ma mère en a une collection. Et elle servent toutes nofake. Elle en fait presque tout le temps. Pour toutes sortes de pains.
Nature
Aux lardons + fromage
Aux raisins secs
Aux oignons
Aux fromage de chèvres

Les possibilités sont infinie.

Quand j'étais indépendant j'avais ma propre machine a pain, et je m'en faisais tout le temps aussi.

Et lorsque j'aurais mon appartement ça va recommencer.

Faire du pain deviens un jeux d'enfant. + vous pouvez aussi laisser le robot pétrir la patte, puis l'enlever, mettre de la garniture dessus, la mettre au four. Pour faire des fougasses.

Votre excuse pour continuer a acheté du pain? Alors que vous pourriez avoir un délicieux pain carré chez vous? Au délicieux gout de carré.

Image
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Et le mixer a pain tu le montré comment tu mixe la,pate a la main ou a la machine ? :
:boomer:
boomer:
il y a un mois
up car j'aime bien le titre
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
ca sers a quoi quand on a un airfryer ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
ca sers a quoi quand on a un airfryer ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Tu fait pas de pain avec un airfryer, tu le fait juste cuire.
La machine a pain, fait tout. Tu a juste a mettre les ingrédients, et tu auras un pain parfait.
Le pain a la machine est le meilleur pain qui existe.

Nofake dans mon enfance quand ma mère sortait la machine c'était un événement pour la famille. On ce gavais de pain carré.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Ruhkukah
Ruhkukah
1 mois
up car j'aime bien le titre
:thierry3:
Merci clé.
Ce genre de vieux titre de livre me fait beaucoup rire.
il y a un mois
La machine a pain, fait tout. Tu a juste a mettre les ingrédients, et tu auras un pain parfait.

Nofake dans mon enfance quand ma mère sortait la machine c'était un événement pour la famille. On ce gavais de pain carré.
le meilleurs pain je suis pas sur , ca reste ok
il y a un mois

Elle fait même le levain ?
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Énormément de personnes (notamment des vieilles) en achètent, pour finalement ne jamais s'en servir, et les vendre a 5€ sur une brocante.

Ça commence bien pour un truc "nécessaire"
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Elle fait même le levain ?
Non.
Elle achète tout.

Et tu fait ton super pain personnalisé en quelques minutes.
il y a un mois
Énormément de personnes (notamment des vieilles) en achètent, pour finalement ne jamais s'en servir, et les vendre a 5€ sur une brocante.

Ça commence bien pour un truc "nécessaire"
:risitas_gonfle:
Nécessaire pour les être supérieurs.

Les golems préfèrent aller a la boulangerie pour avoir leurs satané "contact sociale "

J'ajouterais que le pain carré peut être consommé pendant longtemps après cuisson. Il va pas devenir dur comme la pierre en 2 jours.
il y a un mois
Non.
Elle achète tout.

Et tu fait ton super pain personnalisé en quelques minutes.
C'est meilleur avec du levain que tu fais toi même
il y a un mois
Enki mais réel khey, testé et approuvé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Mon père en avait une, je suis un grand amateur de pain donc j'étais le seul à manger son pain, ça se rapprochait souvent plus de la brique que de la brioche, pour le dire poliment
:zahi:
il y a un mois
J'en suis très heureux cléyou.
Si mon topax a pu poussé un seul onchoi a découvrir ce monde merveilleux, alors ce topax n'est pas vain.
il y a un mois
Mon père en avait une, je suis un grand amateur de pain donc j'étais le seul à manger son pain, ça se rapprochait souvent plus de la brique que de la brioche, pour le dire poliment
:zahi:
Alors il faisait absolument n'importe quoi.
Désolé mais ton père faisait forcément de la merde.

Le pain que fait la machine, est parfaitement moelleux et aéré.
il y a un mois
C'est meilleur avec du levain que tu fais toi même
Ba au pire tu le fait si tu y tiens, et après tu laisse faire la machine
:ok:

il y a un mois
Enki mais réel khey, testé et approuvé
Tu confirme le délicieux goût de carré ?
il y a un mois
Oui clairement.
C'est le signe, non pas d'une supériorité sociale, mais bien intellectuelle.
il y a un mois
Nécessaire pour les être supérieurs.

Les golems préfèrent aller a la boulangerie pour avoir leurs satané "contact sociale "

J'ajouterais que le pain carré peut être consommé pendant longtemps après cuisson. Il va pas devenir dur comme la pierre en 2 jours.
Ou alors le pain de la machine est juste pas à la hauteur
:Mouais_Jesus:
il y a un mois