InscriptionConnexion
Ou alors le pain de la machine est juste pas à la hauteur
:Mouais_Jesus:
Non non.
Le problème c'est ton père.

Vend ton père et garde la machine a pain.
Achète un nouveau père avec l'argent du précédent.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Non non.
Le problème c'est ton père.

Vend ton père et garde la machine a pain.
Achète un nouveau père avec l'argent du précédent.
Tu me confonds avec un autre
:Lunettage:
il y a un mois
Alors il faisait absolument n'importe quoi.
Désolé mais ton père faisait forcément de la merde.

Le pain que fait la machine, est parfaitement moelleux et aéré.
Il avait des grandes idées sur ce que devait être un pain, oui
:zahi:
il y a un mois
Tu me confonds avec un autre
:Lunettage:
Oups, merde.

Effectivement.

Ne vend pas ton père ducoup.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Il avait des grandes idées sur ce que devait être un pain, oui
:zahi:
C'est la recette de ma mère

Bon parcontre les quantités sont pas précises, genre le "verre en gré" ba c'est un truc qu'il y a chez mon frère. Mais en gros c'est la taille a peut près d'un gobelet.
Image
il y a un mois
Non.
Elle achète tout.

Et tu fait ton super pain personnalisé en quelques minutes.
J'en suis à ma troisième après en avoir cramé deux a force de les utiliser.

La machine a pain c est top produit et ça permet d utiliser plein de farine de super qualité.

Je fais 1/2 blé et 1/2 petit épeautre moi.
GIF

Par contre en quelques minutes ....

Il faut 3h pour un programme qui pétrit et cuit le pain + une heure pour qu il refroidisse.

Mais c est cool, tu le fais le matin pour le midi.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un mois
Faire son pain je trouve que c'est comme faire sa propre bière, c'est une perte de temps pour faire quelque chose que d'autres font mieux et pour pas très cher
:cafe:
il y a un mois
Perso robot pâtissier et cuisson en cocotte
:DumasPointe2:
il y a un mois
Claudine
Claudine
1 mois
J'en suis à ma troisième après en avoir cramé deux a force de les utiliser.

La machine a pain c est top produit et ça permet d utiliser plein de farine de super qualité.

Je fais 1/2 blé et 1/2 petit épeautre moi.
GIF

Par contre en quelques minutes ....

Il faut 3h pour un programme qui pétrit et cuit le pain + une heure pour qu il refroidisse.

Mais c est cool, tu le fais le matin pour le midi.
Je voulais dire quelque minutes active a mettre les ingrédients biensur.

Faut pas rester a regarder la machine faire pendant 3h clé.
Même si le spectacle est fascinant effectivement.
il y a un mois
Faire son pain je trouve que c'est comme faire sa propre bière, c'est une perte de temps pour faire quelque chose que d'autres font mieux et pour pas très cher
Le pain carré est meilleur + tu peut le faire a N'IMPORTE QUOI
J'ai même fait plusieurs fois du pain avec une recette classique, mais avec du chocolat en poudre dedans, c'était vachement bien.

et le niveau de complexité est incomparable avec faire de la bière. Tu fait pas de la bière en quelques minutes.
il y a un mois
Je suis content que ce topaxent est décollé, vue le bide que c'était au début.
il y a un mois
Merci OP c'est un topic bien, je suis inspiré, le jour où j'ai les m2 dans ma cuisine je prends une machine à pain. Je lui donne 8/10 à ton topic
il y a un mois
Pain aux noix bébé ?
:onche:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Pain aux noix bébé ?
:onche:
Comment j'ai pu oublier ? Je me le demande.

C'est pourtant le meilleur je trouve.
il y a un mois
Le pain carré est meilleur + tu peut le faire a N'IMPORTE QUOI
J'ai même fait plusieurs fois du pain avec une recette classique, mais avec du chocolat en poudre dedans, c'était vachement bien.

et le niveau de complexité est incomparable avec faire de la bière. Tu fait pas de la bière en quelques minutes.
J'ai le souvenir du pain que ma mère faisait avec sa machine à pain, et il était franchement dégueulasse

Et c'est pas comme si le pain ça coûtait cher, je vois vraiment pas de raisons de m'emmerder à le faire moi-même
il y a un mois
Il a l'air dégueulasse le pain de la photo
il y a un mois
Image
Honnêtement j'en ai absolument aucune idée cléyou.
Je te mets la recette de ma mère sur l'image pour que tu puisse imaginer.

Mais franchement j'ai pas le courage d'aller calculer au centime près a combien ça revient.
il y a un mois
Si tu en fais en quantité industrielle pourquoi pas, mais je me rappelle d'en avoir fait 5 litres, j'ai passé 3h à faire ma bière, j'ai salopé toute la cuisine, tout ça pour produire l'équivalent d'un pack de 20 à 15 balles
il y a un mois
Il a l'air dégueulasse le pain de la photo
Mon pain? Dégueulasse ? Haha celle la on me l'avais pas faite depuis loooooongtemps.
il y a un mois
Alors il faisait absolument n'importe quoi.
Désolé mais ton père faisait forcément de la merde.

Le pain que fait la machine, est parfaitement moelleux et aéré.
Ça fait trop pain de mie à mon goût. Mais c’était il y a 10 ans la dernière fois, ça a évolué depuis ? Il y a une recette spéciale pour avoir un vrai pain avec la texture adéquate ?
il y a un mois