InscriptionConnexion
Cataclysm Dark Days Ahead

Image

Jeu de survie/zombies ultra réaliste. Ton perso meurt s'il ne mange pas équilibré. Tu peux dépecer un être humain pour le manger et porter sa peau comme un manteau. Tu ne devriendras pas fou si tu as des divertissements sur toi. Par exemple, le Coran
:hap:

A inspiré Project Zomboïd

Hyperrogue

Image

Roguelite tout simple dans une géométrie qui défie les lois de la physique. Créé par une mathématicienne en solo. Univers mystérieux. Jeu full personalisable.

Dwarf Fortress

Image

La simulation de civilisation ultime sur laquelle se branlent tous les youtubeubés. Si vous voulez en savoir plus, il y a une avalanche de vidéo essay dessus où on vous dit que le jeu est formidable.
A inspiré Rimworld, et possiblement minecraft.

Pathos, le manuscrit de NetHack

Image

Roguelike tradi, mais ultra-complexe. Plusieurs centaines d'objets, de pnj, et d'interactions entre ces trucs là. Dispo sur téléphone.

PC LINUX MASTER RACE
il y a 5 heures
:herve:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
un problème le zozo ?
il y a 5 heures
Cataclysm Dark Days Ahead

Image

Jeu de survie/zombies ultra réaliste. Ton perso meurt s'il ne mange pas équilibré. Tu peux dépecer un être humain pour le manger et porter sa peau comme un manteau. Tu ne devriendras pas fou si tu as des divertissements sur toi. Par exemple, le Coran

A inspiré Project Zomboïd

Hyperrogue

Image

Roguelite tout simple dans une géométrie qui défie les lois de la physique. Créé par une mathématicienne en solo. Univers mystérieux. Jeu full personalisable.

Dwarf Fortress

Image

La simulation de civilisation ultime sur laquelle se branlent tous les youtubeubés. Si vous voulez en savoir plus, il y a une avalanche de vidéo essay dessus où on vous dit que le jeu est formidable.
A inspiré Rimworld, et possiblement minecraft.

Pathos, le manuscrit de NetHack

Image

Roguelike tradi, mais ultra-complexe. Plusieurs centaines d'objets, de pnj, et d'interactions entre ces trucs là. Dispo sur téléphone.

PC LINUX MASTER RACE
Mindustry
:chattare:
il y a 5 heures
Mindustry
:chattare:
je viens d'aller voir ça a l'air bien
il y a 5 heures
J'y jouerais pas car Steam s'occupe de la trad mais respect
:Chatsplif:

C'est marrant comme Linux semble avoir le vent en poupe
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 4 heures
J'y jouerais pas car Steam s'occupe de la trad mais respect

C'est marrant comme Linux semble avoir le vent en poupe
Il n'y a que dwarf qui n'est pas traduit gratuitement en français
:ok:

Oui, il faut dire que beaucoup d'entreprises tech mettent des billes dedans...
il y a 2 heures