InscriptionConnexion
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
:risitas_ahi:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un mois
Le gouvernement ne veut absolument pas que vous fassiez des gosses et que vous soyez en couple : ils ont provoqués la crise du logement, le féminisme, la division homme/femme etc
il y a un mois
Les yes life la quitte tous
:igo5:

Amine mojito —

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXA3anMzYWl1eW92eg==

Pazifie salement à Pattaya
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Bah oui parce que mettre une loi interdisant aux gens de faire des gosses ne serait pas passé ; ils utilisent un autre stratagème qui est de faire passer des lois pseudo humanistes (soit disant pour votre bien) mais derrière il y a un projet bien précis = la technique ultime du cheval de Troie
il y a un mois
Bah je suis pas riche
:chat_lunettes:
il y a un mois
Bah je suis pas riche
:chat_lunettes:
Go faire comme les migrants vers un pays encore conservateur
il y a un mois
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
Si seulement l'athéisme était le problème numéro 1 en France
:jesus:
Image
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
Image
:jesus_pipe:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Si seulement l'athéisme était le problème numéro 1 en France
:jesus:
L'avortement de masse on en parle
il y a un mois
Sortir de sa zone de confort
il y a un mois
Ayaaaaaaaaooo un khey qui me connait

Là je suis hébergé par de la famille pour le moment, je viens de terminer mon DAEU j'attend les résultats
il y a un mois
L'athéisme n'est pas décadent. Il y a des décadents aussi bien dans l'athéisme que toute les religions.

Des tox avec une croix autour du cou ou qui vont à la mosquée, sa existe
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
L'athéisme n'est pas décadent. Il y a des décadents aussi bien dans l'athéisme que toute les religions.

Ce ne sont pas des religieux ces gens là, je parle des vrais religieux (bon après personnes n'est parfait) pratiquant le modèle traditionnel d'antan
il y a un mois

Abraham dans la bible a tout quitté
il y a un mois
Ce ne sont pas des religieux ces gens là, je parle des vrais religieux (bon après personnes n'est parfait) pratiquant le modèle traditionnel d'antan
Il y en a mais moins, surtout chez les musulmans yen a
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Je ne sais pas encore à vrai dire, peut-être de l'alternance (quel secteur faut que je vois) en tout cas un métier qui ne sera pas remplacé par l'IA et me permettant de me barrer à l'étranger
il y a un mois
Image
il y a un mois
Il y en a mais moins, surtout chez les musulmans yen a
C'est bien pour ça que les médias tapent sans cesse sur les musulmans, ils en ont finis avec les chrétiens traditionnels qui sont ultra minoritaires donc maintenant il s'attaquent aux musulmans traditionnels encore trop nombreux pour eux
:tlk:
il y a un mois