Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇫🇷 VOLUTESVolutes
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCet arnaqueur fait encore des vidéos enfin euphémisme arabe=arnaqueur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai déjà fait un test de testostérone, j'étais dans la moyenne haute et j'avais 21 ans
29 nmol / l
Les normes c'est 8 à 35
29 nmol / l
Les normes c'est 8 à 35
Plus gros le fake
il y a un mois
Plus gros le fake
il y a un mois
Le pd fait deux tête de plus que lui, il l'aurai dessoudé
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
il y a un mois
C'est tout ?
Bon bah tu vois tu pensais que j'étais low testo, bah du coup pas tout à fait
il y a un mois
C'est tout ?
Oui tu es un low testo
il y a un mois
Oui tu es un low testo
Ce seum
Même si mon test donnait 50 nmol/l (t'atteins ça que en étant dopé de toute façon) t'aurais quand même dit que je suis low testo
Même si mon test donnait 50 nmol/l (t'atteins ça que en étant dopé de toute façon) t'aurais quand même dit que je suis low testo
il y a un mois
Ce seum
Le fameux seum de pas mesurer 1m65
il y a un mois
Le fameux seum de pas mesurer 1m65
Reconnais juste que mon test est correcte et que je suis pas low testo comme tu le pensais
Et toi t'as fait un test hormonal ou pas ? Si oui, 100% je mets ma main a coupé que t'as moins que moi
Et toi t'as fait un test hormonal ou pas ? Si oui, 100% je mets ma main a coupé que t'as moins que moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReconnais juste que mon test est correcte et que je suis pas low testo comme tu le pensais
Tu peux couper ta main
il y a un mois
Photo ?
Bien sûr, j'ai le test à côté de moi pour le prendre en photo et j'ai besoin de prouver sur un forum que je suis un homme
il y a un mois
Bien sûr, j'ai le test à côté de moi pour le prendre en photo et j'ai besoin de prouver sur un forum que je suis un homme
J'ai rien à prouver non plus, mais t'as insinué quelque chose, et t'as vu tu avais tort
il y a un mois
J'ai rien à prouver non plus, mais t'as insinué quelque chose, et t'as vu tu avais tort
Et j'affirme que les mecs qui font 1m65 sont des zéro testo
il y a un mois
il me fait penser à celui qui raquête titeuf en sortant de l'ecole .
En fait c'est lui ,il mets du rouge à lèvre
En fait c'est lui ,il mets du rouge à lèvre
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Et j'affirme que les mecs qui font 1m65 sont des zéro testo
C'est même plus une histoire de taille de nos jours, tout les hommes peu importe leur taille sont touchés par la baisse de testo
il y a un mois
C'est même plus une histoire de taille de nos jours, tout les hommes peu importe leur taille sont touchés par la baisse de testo
Oui on croise de plus en plus de petits
il y a un mois
Oui on croise de plus en plus de petits
Je pensais que les nouvelles générations c'étaient tous des types fins de 1m85 + moi
il y a un mois
89
Sur ce sujet0