InscriptionConnexion
Je pensais que les nouvelles générations c'étaient tous des types fins de 1m85 + moi
:risichauve:
Aussi, avoir une taille normale n'est pas gage de testo, c'est juste être petit qui est gage d'en avoir zéro
:Chatdelastreet:
il y a un mois
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
Joueur HOI4 lambda
:igo5:
il y a un mois
Aussi, avoir une taille normale n'est pas gage de testo, c'est juste être petit qui est gage d'en avoir zéro
:Chatdelastreet:
Les fameux portugais poilus comme des ours d’1m65 qui ont 0 testo
:Golempelo:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Ayaaaa c'est quoi ce fou
Complètement tarax j'adore
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:hitler-rire:
:godefroy018:
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois
C'est même plus une histoire de taille de nos jours, tout les hommes peu importe leur taille sont touchés par la baisse de testo
Après tu peux avoir une testo haute et être un 0 tout au RSA qui ne sort pas de sa chambre et à l'inverse en avoir une basse et baiser ou encore mieux, avoir fondé une famille
:Chaditas2:

C'est un peu comme mes collègues au taff qui se vantent d'avoir une énorme teub (milieu de beauf) alors qu'ils baisent une fois par an
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
bordel il a trouvé un pokemon rare
:zizou_provence:
il y a un mois
Tu t'crois drôle fils de pute ?
:dze:
il y a un mois
Il est cash lui
:TAREDelph:
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
bordel il a trouvé un pokemon rare
:zizou_provence:
:Hamquoi:
il y a un mois
C'est même plus une histoire de taille de nos jours, tout les hommes peu importe leur taille sont touchés par la baisse de testo
Les produits phytosanitaires affectent l'ensemble du territoire (sauf certaines zones probablement, la haute-montagne, etc). Les vaccins viennent compléter cela dès la naissance.

Le sucre, les additifs alimentaires, les cantines scolaires, les supermarchés, les eaux polluées...
il y a un mois