Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais que les nouvelles générations c'étaient tous des types fins de 1m85 + moi
Aussi, avoir une taille normale n'est pas gage de testo, c'est juste être petit qui est gage d'en avoir zéro
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi, avoir une taille normale n'est pas gage de testo, c'est juste être petit qui est gage d'en avoir zéro
Les fameux portugais poilus comme des ours d’1m65 qui ont 0 testo
il y a un mois
Ayaaaa c'est quoi ce fou
il y a un mois
C'est même plus une histoire de taille de nos jours, tout les hommes peu importe leur taille sont touchés par la baisse de testo
Après tu peux avoir une testo haute et être un 0 tout au RSA qui ne sort pas de sa chambre et à l'inverse en avoir une basse et baiser ou encore mieux, avoir fondé une famille
C'est un peu comme mes collègues au taff qui se vantent d'avoir une énorme teub (milieu de beauf) alors qu'ils baisent une fois par an
C'est un peu comme mes collègues au taff qui se vantent d'avoir une énorme teub (milieu de beauf) alors qu'ils baisent une fois par an
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même plus une histoire de taille de nos jours, tout les hommes peu importe leur taille sont touchés par la baisse de testo
Les produits phytosanitaires affectent l'ensemble du territoire (sauf certaines zones probablement, la haute-montagne, etc). Les vaccins viennent compléter cela dès la naissance.
Le sucre, les additifs alimentaires, les cantines scolaires, les supermarchés, les eaux polluées...
Le sucre, les additifs alimentaires, les cantines scolaires, les supermarchés, les eaux polluées...
il y a un mois
89
Sur ce sujet0