Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais normalement tu dois pas signer une décharge pour accepter qu'on affiche ta gueule dans une vidéo ?
Pas quand ta gueule c'est la décharge même, tema la tronche du zemel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai le mec fait flipper non ? Il y a une dégaine de tueur en série avec sa dégaine mi-skinhead mi-travelo
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
Il a l'air totalement zinzin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Je savais pas que tu venais de découvrir ce concept
Il y en à beaucoup sur le forum qui appliquent ceci pourtant
Il y en à beaucoup sur le forum qui appliquent ceci pourtant
il y a 3 heures
Magique
3h
Il a l'air totalement zinzin
On croirait le cliché du fou dans les films qui débarquent en te disant ''tu veux voir ce que j'ai fait ?'' et quand il ouvre son blouson il est à poil avec un slip en peau humaine''
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
On croirait le cliché du fou dans les films qui débarquent en te disant ''tu veux voir ce que j'ai fait ?'' et quand il ouvre son blouson il est à poil avec un slip en peau humaine''
Ahi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
En fait j'ai compris, le trolleur est un faux antisémite bien de gauche.
Il essaye de befriend elrayhan pour le mettre dans la sauce en disant un truc genre "dommage que hitler n'est plus là"
( ça prend pas )
Et puis il enchaine avec genre "quand je suis avec des arabes j'ai l'impression d'etre avec des nazis" sous-entendu -> tu es elrayhan, tu es un arabe, mais on sait que t'es surtout un nazi
Je pense avoir compris honnêtement
(edit: le trolleur est potentiellement juif)
Il essaye de befriend elrayhan pour le mettre dans la sauce en disant un truc genre "dommage que hitler n'est plus là"
( ça prend pas )
Et puis il enchaine avec genre "quand je suis avec des arabes j'ai l'impression d'etre avec des nazis" sous-entendu -> tu es elrayhan, tu es un arabe, mais on sait que t'es surtout un nazi
Je pense avoir compris honnêtement
(edit: le trolleur est potentiellement juif)
il y a une heure
complètement marzboub
chokbar ce deglingo
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF
il y a une heure
C'est @trapvador qui a rasé ses cheveux
c nn p-lo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
c nn p-lo
il y a une heure
T'es pas nazi ?
nn
j'emmerde les bandeurs de nazbols mais j'aime bcp l'humoir noir y compris sur les youpins/boches, etc.
j'emmerde les bandeurs de nazbols mais j'aime bcp l'humoir noir y compris sur les youpins/boches, etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
nn
il y a une heure
236
Sur ce sujet0