Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais normalement tu dois pas signer une décharge pour accepter qu'on affiche ta gueule dans une vidéo ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je n'associe pas du tout Hitler à la détestation viscérale de quelque chose
Peut importe la personne.
Tu vis pour aimer un taff, une personne, des passions, construire un truc.
Tu te definis pas par une opposition ou une haine à kke chose.
Mais bon j'ai sûrement mal interprêté ses propos car la suite de sa phrase va à contresens.
Ca a l'air d'être un sacré bordel dans sa tête en plus de ses hormones.
Tu vis pour aimer un taff, une personne, des passions, construire un truc.
Tu te definis pas par une opposition ou une haine à kke chose.
Mais bon j'ai sûrement mal interprêté ses propos car la suite de sa phrase va à contresens.
Ca a l'air d'être un sacré bordel dans sa tête en plus de ses hormones.
il y a 3 heures
PUTAIN mais le sourire à la fin de cette phrase qu'il a avec le poker face de l'autre, ça me fûme!
il y a 3 heures
En plus rien compris a la fin de sa phrase.
"Et quand je m'amuse avec des arabes j'ai l'impression d'être entre nazis".
"Et quand je m'amuse avec des arabes j'ai l'impression d'être entre nazis".
J'avoue ne pas avoir cliqué, sa sale gueule me dégoûte trop
Etant de Paris il y a des jours où je me demande sincèrement si on ne peut pas choper le SIDA par les yeux ou la respiration, ou par le cuir de la semelle des chaussures.
Etant de Paris il y a des jours où je me demande sincèrement si on ne peut pas choper le SIDA par les yeux ou la respiration, ou par le cuir de la semelle des chaussures.
il y a 3 heures
J'avoue ne pas avoir cliqué, sa sale gueule me dégoûte trop
Le SIDA je sais pas mais si ca continue avec les africains qui font leurs barbecue dans les caddies et la prolifération de rats un de ces 4 on va avoir un début de peste/cholera/typhus partant de Paris ou Marseille et on va bien chier la honte.
il y a 3 heures
Le SIDA je sais pas mais si ca continue avec les africains qui font leurs barbecue dans les caddies et la prolifération de rats un de ces 4 on va avoir un début de peste/cholera/typhus partant de Paris ou Marseille et on va bien chier la honte.
Importe le tiers-monde, devient le tiers-monde
il y a 3 heures
Importe le tiers-monde, devient le tiers-monde
Oui mais on gagne la coupe du monde

il y a 3 heures
Tu te crois drôle fils de pute
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche est inarrêtable en fait
Aucune loi n'a pu être conçue pour nous arrêter, tellement nous sommes tarés
Onche, ne finira, de recracher, avec humour et bienveillance, la quintessence de la golemerie, à la gueule de la plèbe
Allelouyonche
Aucune loi n'a pu être conçue pour nous arrêter, tellement nous sommes tarés
Onche, ne finira, de recracher, avec humour et bienveillance, la quintessence de la golemerie, à la gueule de la plèbe
Allelouyonche
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
oh c'est marrant, hahaha, c'est rigolo hein ?
et ça et ça ??

et ça et ça ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
le mec qui interview complètement brisé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Depuis la mort d'Hitler il faut trouver kke chose d'autre pour être heureux.
Donc son moteur dans la vie c'est de détester viscéralement kkun pour se sentir vivant et avoir un sens dans sa vie.
Concept intéressant.
Donc son moteur dans la vie c'est de détester viscéralement kkun pour se sentir vivant et avoir un sens dans sa vie.
Concept intéressant.
Je savais pas que tu venais de découvrir ce concept
Il y en à beaucoup sur le forum qui appliquent ceci pourtant
Il y en à beaucoup sur le forum qui appliquent ceci pourtant
Salam aleykoum
il y a 3 heures
Mais normalement tu dois pas signer une décharge pour accepter qu'on affiche ta gueule dans une vidéo ?
Euh non, ils te demandent si tu veux etre filmé
Après si tu veux plus, j'imagine que tu dois les contacter pour qu'ils floutent
Mais en tout cas, c'est quand même étonnant le nombre de gens qui acceptent d'être filmés, Jean-Golem/Madame Golemine qui veulent leur heure de gloire
Mais en tout cas, c'est quand même étonnant le nombre de gens qui acceptent d'être filmés, Jean-Golem/Madame Golemine qui veulent leur heure de gloire
il y a 3 heures
El rayen en sueur , complètement mog par ce femboy solide qui va le ré-émigrer fissa
Le gnoule Rayan qui se retrouve enfin face à son pire cauchemar, à la fois woke et antisémite
il y a 3 heures
Euh non, ils te demandent si tu veux etre filmé
Je sais pas, moi je me souviens d'une époque YT où les mecs demandaient aux passants de signer un papier, comme pour la télé, c'est ce que fait toujours Lapierre je crois, car si t'as pas le consentement du mec et que tu floutes pas sa gueule il peut te strike et porter plainte, du moins à l'époque
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0