Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis la mort d'Hitler il faut trouver kke chose d'autre pour être heureux.
Donc son moteur dans la vie c'est de détester viscéralement kkun pour se sentir vivant et avoir un sens dans sa vie.
Concept intéressant.
Donc son moteur dans la vie c'est de détester viscéralement kkun pour se sentir vivant et avoir un sens dans sa vie.
Concept intéressant.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
El rayen en sueur , complètement mog par ce femboy solide qui va le ré-émigrer fissa
Solide solide c'est vite dit
il y a 3 heures
Depuis la mort d'Hitler il faut trouver kke chose d'autre pour être heureux.
Concept intéressant.
Concept intéressant.
La mort du seul être libre à avoir foulé cette terre
il y a 3 heures
Depuis la mort d'Hitler il faut trouver kke chose d'autre pour être heureux.
Concept intéressant.
Concept intéressant.
Perso je n'associe pas du tout Hitler à la détestation viscérale de quelque chose
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
La mort du seul être libre à avoir foulé cette terre
En plus rien compris a la fin de sa phrase.
"Et quand je m'amuse avec des arabes j'ai l'impression d'être entre nazis".
"Et quand je m'amuse avec des arabes j'ai l'impression d'être entre nazis".
il y a 3 heures
Perso je n'associe pas du tout Hitler à la détestation viscérale de quelque chose
Normal puisqu'il n'était qu'amour
Il aurait dû raser Londres et faire réellement ce que les Juifs l'accusent aujourd'hui d'avoir fait. Son seul défaut c'est d'avoir été trop gentil
Il aurait dû raser Londres et faire réellement ce que les Juifs l'accusent aujourd'hui d'avoir fait. Son seul défaut c'est d'avoir été trop gentil
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0