InscriptionConnexion
J'ai découvert l'existence d'un type de femmes, elle vivent à la campagne et ont eu une famille issue de la culture underground cultivée.

On se retrouve avec des meufs toutes simples qui n'aspirent qu'à écouter les oiseaux et se baigner au lac, mais avec un goût prononcé pour la philosophie, l'artisanat, la musique ou un autre domaine qui leur a été transmis, et elles sont globalement attirées par les idées et la beauté, mais sans la sophistication insupportable des bobo / prof et autre milieu intellectuel qui a totalement banalisé ça. Ce sont des femmes qui gardent toutes ces beautés pour elles

Elles n'ont pas Tinder, les réseaux, sont souvent seules
il y a 11 heures
:reveil:
il y a 11 heures
J'ai découvert l'existence d'un type de femmes, elle vivent à la campagne et ont eu une famille issue de la culture underground cultivée.

On se retrouve avec des meufs toutes simples qui n'aspirent qu'à écouter les oiseaux et se baigner au lac, mais avec un goût prononcé pour la philosophie, l'artisanat, la musique ou un autre domaine qui leur a été transmis, et elles sont globalement attirées par les idées et la beauté, mais sans la sophistication insupportable des bobo / prof et autre milieu intellectuel qui a totalement banalisé ça. Ce sont des femmes qui gardent toutes ces beautés pour elles

Elles n'ont pas Tinder, les réseaux, sont souvent seules
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 11 heures
Tous les gros charros de la ville ont rendu les citadines exigeantes. Beaucoup de meufs enchaînent les date et se plaignent de détails dans la vie courante. Une fille de la campagne est beaucoup plus facile à satisfaire
il y a 11 heures
L'op fume des bons gros bédos
:Tony_Montana:
il y a 11 heures
Je pensais ça aussi, ma cousine était comme ça, j'estimais qu'elle ferais une femme formidable et une bonne mère de famille pour son mari
:Mouais_Jesus:

Depuis elle est aller aux USA et est devenu une citadine lesbienne a son retour
:Soldat_france:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
Il y a surtout énormément de filles cassos a la campagne, s'en est presque aberrant
:Descolin_ahi:
il y a 11 heures
Je pensais ça aussi, ma cousine était comme ça, j'estimais qu'elle ferais une femme formidable et une bonne mère de famille pour son mari
:Mouais_Jesus:

Depuis elle est aller aux USA et est devenu une citadine lesbienne a son retour
:Soldat_france:
En même temps elle est allé aux USA
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Il y a surtout énormément de filles cassos a la campagne, s'en est presque aberrant
Bien sûr, c'est la catégorie majoritaire
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Oui arrêtez d'idéaliser la campagne
:rire:
il y a 11 heures
Après vous ne me croyez pas, j'en suis fort aise. J'ai découvert une niche que les autres hommes ne soupçonnent pas, tant mieux pour moi
il y a 11 heures
En plus la majorité d'entre vous se fourvoie, ce que vous aimez ce n'est pas la vrai campagne, mais les zones rurales péri-urbaines, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Ça dépend de la campagne aussi et des fréquentations
il y a 11 heures
Oui arrêtez d'idéaliser la campagne
:rire:
Après c'est sûr que pour ceux qui sont pas trop exigeants et qui galèrent ça va être bien plus facile de se caser à la campagne qu'en ville, faut dire qu'il y a moins d'options, par contre niveau intellectuel on touche le sol
:Dubitatif2:
il y a 11 heures
Bientôt je vais en faire partie je déménage
:MillefiWag:
il y a 11 heures
En plus la majorité d'entre vous se fourvoie, ce que vous aimez ce n'est pas la vrai campagne, mais les zones rurales péri-urbaines, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Après je crois que personne n'a compris mon topic, tout le monde croit que je parle des campagnardes en général alors qu'il s'agit de quelques femmes isolées j'ai simplement reconnu un pattern
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Je préfère quand même les cassos de la campagne que les cassos des villes, au moins ils gardent les pieds sur terre et ils ont du savoir faire
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Le type de femme dont parle l'op
:chat_lunettes:

Streamable
Vidéo Streamable
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 11 heures
GIF
Image
il y a 11 heures
Je préfère quand même les cassos de la campagne que les cassos des villes, au moins ils gardent les pieds sur terre et ils ont du savoir faire
:charaignee_2:
Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont pas des rêveurs sur leur situation, au moins une bonne chose, pour le savoir faire euh... ouais on va dire ça
:Cependant:
il y a 11 heures