InscriptionConnexion
Zou
Zou
11h
Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont pas des rêveurs sur leur situation, au moins une bonne chose, pour le savoir faire euh... ouais on va dire ça
:Cependant:
Bah si, le champs, la ferme, les écuries ...
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Le type de femme dont parle l'op
:chat_lunettes:

Streamable
Vidéo Streamable
Non, elle je la connais c'est Maève Orion et c'est typiquement une bobo même si elle tourne des vidéos à la campagne elle ne correspond en rien au pattern que j'ai découvert
il y a 11 heures
Non, elle je la connais c'est Maève Orion et c'est typiquement une bobo même si elle tourne des vidéos à la campagne elle ne correspond en rien au pattern que j'ai découvert
Hmm.. bah écoute, si tu as des noms je suis preneur
:chamain:
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 11 heures
Hmm.. bah écoute, si tu as des noms je suis preneur
:chamain:
Je cherche, mais je ne connais aucun femme connue de ce type. C'est cohérent avec le fait qu'elles ne se mettent pas en scène
il y a 11 heures
Tous les gros charros de la ville ont rendu les citadines exigeantes. Beaucoup de meufs enchaînent les date et se plaignent de détails dans la vie courante. Une fille de la campagne est beaucoup plus facile à satisfaire
Ceci. Croire qu'à la campagne les gens utilisent Tinder.
:janesatu:
Jour 1 : Amélie se connecte et le seul mec à 10 kilomètres à la ronde c'est son oncle Denis sur lequel elle grimpait pour faire la géante. Jour 2 elle retourne faire du cheval au centre équestre.
Mêmes tentations, mais pas de sollicitations.
La pureté parfois ça dépend beaucoup du contexte, et si ça fonctionne comme ça, tant mieux.
:Abasourdi:
il y a 11 heures
Plus qu'à les trouver
Dans ma région tout le monde est parti à la ville
:RSA_Choc:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
J'ai découvert l'existence d'un type de femmes, elle vivent à la campagne et ont eu une famille issue de la culture underground cultivée.

On se retrouve avec des meufs toutes simples qui n'aspirent qu'à écouter les oiseaux et se baigner au lac, mais avec un goût prononcé pour la philosophie, l'artisanat, la musique ou un autre domaine qui leur a été transmis, et elles sont globalement attirées par les idées et la beauté, mais sans la sophistication insupportable des bobo / prof et autre milieu intellectuel qui a totalement banalisé ça. Ce sont des femmes qui gardent toutes ces beautés pour elles

Elles n'ont pas Tinder, les réseaux, sont souvent seules
En + elles aiment prendre dans le FION
:Caash:
il y a 11 heures
En + elles aiment prendre dans le FION
:Caash:
#filles-de-la-campagne Vous confirmez ?
:chat_lait_:
il y a 11 heures
t'as quel âge l'op
il y a 10 heures
Ce khey perché putain
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
L’op est en plein délire
il y a 9 heures
ben non c'est vrai que ça existe, plus ou moins comme le décris l'opérateur
:moups:
il y a 9 heures
Par nature une femme est une aw
il y a 9 heures
La campagne c’est remplie de génération jul insta roue arrière en scooter des jeune j’ai envie de les claquer il me dépriment
il y a 9 heures
Aucune réflexion totalement anesthésiée ils ont pas voler leur esclavage .la bête de l’événement est proche
il y a 9 heures
Tous les gros charros de la ville ont rendu les citadines exigeantes. Beaucoup de meufs enchaînent les date et se plaignent de détails dans la vie courante. Une fille de la campagne est beaucoup plus facile à satisfaire
ceci
il y a 7 heures
J'ai découvert l'existence d'un type de femmes, elle vivent à la campagne et ont eu une famille issue de la culture underground cultivée.

On se retrouve avec des meufs toutes simples qui n'aspirent qu'à écouter les oiseaux et se baigner au lac, mais avec un goût prononcé pour la philosophie, l'artisanat, la musique ou un autre domaine qui leur a été transmis, et elles sont globalement attirées par les idées et la beauté, mais sans la sophistication insupportable des bobo / prof et autre milieu intellectuel qui a totalement banalisé ça. Ce sont des femmes qui gardent toutes ces beautés pour elles

Elles n'ont pas Tinder, les réseaux, sont souvent seules
L' OP vient de découvrir la famille Ingalls et la saison 1 de la Petite maison dans la prairie
GIF
il y a 7 heures