Créer un compteSe connecter
What the hell
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 mois
J'ai découvert l'existence d'un type de femmes, elle vivent à la campagne et ont eu une famille issue de la culture underground cultivée.

On se retrouve avec des meufs toutes simples qui n'aspirent qu'à écouter les oiseaux et se baigner au lac, mais avec un goût prononcé pour la philosophie, l'artisanat, la musique ou un autre domaine qui leur a été transmis, et elles sont globalement attirées par les idées et la beauté, mais sans la sophistication insupportable des bobo / prof et autre milieu intellectuel qui a totalement banalisé ça. Ce sont des femmes qui gardent toutes ces beautés pour elles

Elles n'ont pas Tinder, les réseaux, sont souvent seules
Elles me donnent pas l’heure
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Complètement faux
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 mois
J'ai découvert l'existence d'un type de femmes, elle vivent à la campagne et ont eu une famille issue de la culture underground cultivée.

On se retrouve avec des meufs toutes simples qui n'aspirent qu'à écouter les oiseaux et se baigner au lac, mais avec un goût prononcé pour la philosophie, l'artisanat, la musique ou un autre domaine qui leur a été transmis, et elles sont globalement attirées par les idées et la beauté, mais sans la sophistication insupportable des bobo / prof et autre milieu intellectuel qui a totalement banalisé ça. Ce sont des femmes qui gardent toutes ces beautés pour elles

Elles n'ont pas Tinder, les réseaux, sont souvent seules
perso je veux aborder des vaisseaux de la confédération en jetpack avec les potos

RAF des lacs
:Ratonzoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 mois