InscriptionConnexion
Dans le jeu de fnaf tu te voyais à la seconde personne à travers l'écran ou c'était première personne ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
J'ai rêvé une fois de me réveiller dans mon lit, de regarder autour de moi, tout était comme en vrai, sauf que mon moniteur était allumé et il y avait des choses étrange. Toute l'atmosphère était sombre et pesante, des gens dehors criaient à la mort, chassés par des créatures maléfique.
Désolé de vous apprendre que c'est pas un rêve, mais un "voyage astral".

Et des rêves prémonitoire j'en fait depuis petit. Ainsi je vois des gens dans mes rêves que je n'ai pas encore rencontré, ensuite je les rencontre plusieurs années après. Tout comme dans mes rêves, ils ont le même visage, la même manière de parler, les structures sont quasiment retranscrit à la perfection. C'est évident, que les rêves prémonitoire sont difficile à interpréter, mais peuvent être très effrayant. Avant le covid, j'ai voulu me rendre en Chine, j'ai eu plusieurs rêves qui m'ont montré des choses terrible qui se passeraient en Chine. Ainsi, je n'y suis jamais allé. Entre voyage astral ou rêve prémonitoire, les différences sont flou, mais je me réveille tout le temps ces fois-ci, comme si je n'avais pas dormis.
il y a 4 ans
Et puisque j'en fais souvent, je peux vous dire une chose, personne n'est prêt à ce qui va arriver je pense.
Des vaisseaux d'un autre monde arrivant d'ailleurs, cela ne sera pas le plus choquant je pense.
:jesus_pipe:

Nous allons connaître en profondeur l'enfer.
:autiste3:

J'ai vu un petit peu.
:autiste2:
il y a 4 ans
J'ai rêvé une fois de me réveiller dans mon lit, de regarder autour de moi, tout était comme en vrai, sauf que mon moniteur était allumé et il y avait des choses étrange. Toute l'atmosphère était sombre et pesante, des gens dehors criaient à la mort, chassés par des créatures maléfique.
Désolé de vous apprendre que c'est pas un rêve, mais un "voyage astral".

Et des rêves prémonitoire j'en fait depuis petit. Ainsi je vois des gens dans mes rêves que je n'ai pas encore rencontré, ensuite je les rencontre plusieurs années après. Tout comme dans mes rêves, ils ont le même visage, la même manière de parler, les structures sont quasiment retranscrit à la perfection. C'est évident, que les rêves prémonitoire sont difficile à interpréter, mais peuvent être très effrayant. Avant le covid, j'ai voulu me rendre en Chine, j'ai eu plusieurs rêves qui m'ont montré des choses terrible qui se passeraient en Chine. Ainsi, je n'y suis jamais allé. Entre voyage astral ou rêve prémonitoire, les différences sont flou, mais je me réveille tout le temps ces fois-ci, comme si je n'avais pas dormis.
Parfois aussi je fais des rêves qui sont supers réalistes, avec les objets de ma chambre (c'était chez mon père) exactement placés comme d'habitude mais y avait pas d'ampoules au lampes et ça éclairait quand même
Mais c'était en journée donc c'était peut être pour ça

Ou alors je fais des faux réveils en rêvant que je me levais pour aller en cours mais en fait je dormais encore donc j'arrivais en retard à cause de ça
:nez:
il y a 4 ans
Et puisque j'en fais souvent, je peux vous dire une chose, personne n'est prêt à ce qui va arriver je pense.
Des vaisseaux d'un autre monde arrivant d'ailleurs, cela ne sera pas le plus choquant je pense.
:jesus_pipe:

Nous allons connaître en profondeur l'enfer.
:autiste3:

J'ai vu un petit peu.
:autiste2:
On peut pas savoir si c'est prémonitoire avant que ça soit arrivé
:doggo:
il y a 4 ans
J'ai rêvé d'une sorte d'insecte extraterrestre qui ressemble à une sorte de petit disque collant accroché à un fil incassable pointant vers le ciel qui se colle sur les gens.
:hap:

On peut les décrocher mais difficilement et même si on les colle ailleurs ils se recollent instantanément
:sueur:

Pour qu'ils s'en aillent il faut exaucer leur souhait (ils nous répondent en faisant trembler le fil en language morse).
Ce sont généralement des souhaits facile à réaliser (dans mon rêve y en a un qui voulait une tranche de saucisson, et l'autre je me souviens plus mais c'était pas difficile)
:Moth15:
il y a 4 ans
Champion
:hype:

C'est sympa les rêves comme ça
:Vieuxok:

C'est mieux que certains rêves que tu faisais avant où tu étais coincé dans une maison avec un monstre
:hug:
il y a 4 ans
J'ai rêvé que ma chatte trouvait un aigle miniature vivant dans un de mes placards puis se mettait à le chasser, et moi je l'aidais, mais j'avais un peu peur pour elle parce que l'aigle avait un bec acéré et semblait capable de pouvoir lui crever un oeil.

ensuite on a perdu l'aigle de vue puis il y'a eu tout un imbroglio qui est trop complexe pour pouvoir être raconté.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
J'ai rêvé que ma chatte trouvait un aigle miniature vivant dans un de mes placards puis se mettait à le chasser, et moi je l'aidais, mais j'avais un peu peur pour elle parce que l'aigle avait un bec acéré et semblait capable de pouvoir lui crever un oeil.

ensuite on a perdu l'aigle de vue puis il y'a eu tout un imbroglio qui est trop complexe pour pouvoir être raconté.
Miniature comment ? Aller raconte, c'est quand c'est compliqué et sans queue ni tête que c'est le us rigolo
il y a 4 ans
miniature dans le sens où il avait la taille d'un pigeon.

pour la suite flemme, vraiment trop compliqué et de toute façon je ne me souviens même plus de tout donc impossible de raconter ça avec un minimum de cohérence.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
3 jours que je rêves que je fais l’amours à d’ancienne connaissances .. Aucune idée du pourquoi

:Moth12:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
3 jours que je rêves que je fais l’amours à d’ancienne connaissances .. Aucune idée du pourquoi

:Moth12:
C'était des exs ? Des plans culs ?
il y a 4 ans
J’ai rêvé d’entre entouré de Golem
:Golem_vaccin_Frey:

Ah non c’est vrai
:Golem_vaccin_Frey:

:ROI_golem:
il y a 4 ans
C'était des exs ? Des plans culs ?
Des exs essentiellements

:Mitte:
il y a 4 ans
un crocodile me poursuivais au detroit de gibraltar
il y a 4 ans
J'ai rêvée que je me baladait dans le jardin d'une maison avec un gros aimant et une pelle ,et d'un coup l'aimant c'est aimanté sur un truc sous le sol ,ducoup j'ai creusé et y'avais une boîte en métal avec plein d'objets ancien super cool
:Hype2:

ducoip après je suis allée chercher dans le jardin de toutes les maisons du quartier et a chaque fois y'avais des objets différents ,au final j'ai garder tout les objets
:Hype2:

Y'avais plein de GameBoy de couleur ,des pièces ,des médailles ext
:cafe:

Voilà c'est mon rêve
il y a 3 ans
Super

merci d'avoir pensé à mon vieux topic
:love:

il y a 3 ans
J'ai rêvé que je bolossais Mélenchon
:cafe:
il y a 3 ans
Dans mon rêve j'étais dans le monde des esprits
:surprised:

Je ne me souviens plus de ce que je faisais là bas mais uniquement des décors, c'était dans le ciel au dessus des nuages et c'était super beau, très coloré, en dessin pastel ou peinture à l'eau.
Y avait comme des biomes différents et je pouvais voler de l'un à l'autre (y en avait un c'était une sorte de fort avec des champs jaune doré et des vestiges d'une civilisationche à l'intérieur).
Ou alors de grands bâtiments transparent dépassant les nuages avec l'océan par dessus la mer de nuages
Je ne sais pas trop comment décrire ça
:surprised2:
il y a 3 ans
Sinon y avait des dragons et autre créatures stylées
:like2:
il y a 3 ans