InscriptionConnexion
Avec quelqu'un de ton école ?
:Chat_love:
Desoler j'avais pas vue ton post
:Chat_Sueur:

Non c'était une fille que j'ai jamais vue. Je fait souvent des rêves ou les gens me sont totalement inconnus.
il y a 3 ans
Desoler j'avais pas vue ton post
:Chat_Sueur:

Non c'était une fille que j'ai jamais vue. Je fait souvent des rêves ou les gens me sont totalement inconnus.
Peut être quelqu'un que tu as croisé
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai fait un rêve aujourd'hui c'était étrange

Il y a quelques jours j'ai vu un exercice d'algo je me suis dis facile, j'avais trouvé une solution mais je ne l'ai pas vérifié.

Dans mon rêve tu avais une sorte de femme dans un accoutrement étrange qui me chantait une chansonnette où ça disait que ma solution c'était de la merde accompagné par des sortes de nains et elle était dans une voiture

Puis elle m'a donné une sorte d'indice que je comprenais pas mais maintenant oui, j'ai trouvé une autre solution je vais l'implémenté et la tester
Super
:hype:
tu me diras si ça fonctionne
:Chat_love:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Peut être quelqu'un que tu as croisé
:onche:
Non parce q'uelle avait les yeux jaune et cheveux bien noir.
:Remilia11:
il y a 3 ans
Non parce q'uelle avait les yeux jaune et cheveux bien noir.
:Remilia11:
Mais le visage peut être que oui
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Mais le visage peut être que oui
:Vieuxok:
Possible, bref elle était magnifique et douce.
:Remilia5:
il y a 3 ans
J'ai fait un rêve aujourd'hui c'était étrange

Il y a quelques jours j'ai vu un exercice d'algo je me suis dis facile, j'avais trouvé une solution mais je ne l'ai pas vérifié.

Dans mon rêve tu avais une sorte de femme dans un accoutrement étrange qui me chantait une chansonnette où ça disait que ma solution c'était de la merde accompagné par des sortes de nains et elle était dans une voiture

Puis elle m'a donné une sorte d'indice que je comprenais pas mais maintenant oui, j'ai trouvé une autre solution je vais l'implémenté et la tester
Balance l'exercice
il y a 3 ans
Cette nuit j'ai rêvé que pleins de gens du fofo étaient dans la même classe et que dès le début de l'année on s'entendait déjà super bien comme si on se connaissait déjà tous irl
:hype:
y avait d'autres gens de la classe qui faisaient pas partie du fofo qui étaient jaloux de notre solidarité
:oui:

Y a un moment, Nyx me montre un autre aspect du discord et du fofo de onche comme quoi ça serait onche comme j'ai jamais vu avec une interface bien différente que celle de modo avec des boutons qui, si tu cliques par inadvertance dessus : BOUM plus de fofo
:sueur:

Nyx plus puissant que les admins et que les devs
:Larry:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de grande ville fortifiée où vivait les habitants et à l'extérieur il y avait des monstres ou des anomalies
:hap:


Il y avait un monstre qui ressemblait à Bip-pip sur 3 roulettes qui allait à toute berzingue (plus de 215 km/h) qui ravageait tout sur son passage. Il ressemblait à un vieux jouet avec des yeux comme ceux de Tommy le train
:nez:
mais il était énorme et il avait des dents
:jesus_moqueur:

Et y avait une autre particularité en le voyant c'était que si quelqu'un avait déjà été triste ou malheureux en regardant le dessin animé ''Bip-bip et le Coyote'', les yeux de Bip-bip allait le hanter pour l'éternité
:WTF:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'était dans une voiture je ne sais pas trop ou j'allais ... je suis arriver dans ce qui avais l'air d'être une chambre avant d'aller au magasin, j'ai voler un disque qui était bizarre comme si il était déja ouvert mais qu'il avais été refermer avec du plastic a colis ... je le met dans ma poche avant de retourner dans ma chambre chelou la bas je regarde ce qu'il y à sur le disque et c'était un fichier de quelqu'un qui ce fessait torturer, du coup j'ai arrêter de le regarder un mec est arriver et m'a menacer avec un flingue pour récup le disque je lui est donner

Plus tard dans la nuit j'ai fait un autre rêve

J'était en train de jouer à un jeux ( le jeux en question avais l'air de FNAF Sister location) ou du moins je me fessait poursuivre par la mascotte, à chaque lancement du jeux j'était téléporter dans une chambre qui avais l'air d'être le point de départ et la mascotte était à la porte en train de me regarder, des que j'avais peur je fessait alt + F4 et ça me fessait sortir de la parti puis je relancer, à un moment j'ai lancer et le ALT + F4 ne fonctionnais plus alors j'ai finie par jouer avec les fenêtres et le jardin puis j'ai finie le jeux avant de me réveiller
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
J'était dans une voiture je ne sais pas trop ou j'allais ... je suis arriver dans ce qui avais l'air d'être une chambre avant d'aller au magasin, j'ai voler un disque qui était bizarre comme si il était déja ouvert mais qu'il avais été refermer avec du plastic a colis ... je le met dans ma poche avant de retourner dans ma chambre chelou la bas je regarde ce qu'il y à sur le disque et c'était un fichier de quelqu'un qui ce fessait torturer, du coup j'ai arrêter de le regarder un mec est arriver et m'a menacer avec un flingue pour récup le disque je lui est donner

Plus tard dans la nuit j'ai fait un autre rêve

J'était en train de jouer à un jeux ( le jeux en question avais l'air de FNAF Sister location) ou du moins je me fessait poursuivre par la mascotte, à chaque lancement du jeux j'était téléporter dans une chambre qui avais l'air d'être le point de départ et la mascotte était à la porte en train de me regarder, des que j'avais peur je fessait alt + F4 et ça me fessait sortir de la parti puis je relancer, à un moment j'ai lancer et le ALT + F4 ne fonctionnais plus alors j'ai finie par jouer avec les fenêtres et le jardin puis j'ai finie le jeux avant de me réveiller
Dans le jeu de fnaf tu te voyais à la seconde personne à travers l'écran ou c'était première personne ?
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Dans le jeu de fnaf tu te voyais à la seconde personne à travers l'écran ou c'était première personne ?
à la première personne
il y a 3 ans
J'ai rêvé une fois de me réveiller dans mon lit, de regarder autour de moi, tout était comme en vrai, sauf que mon moniteur était allumé et il y avait des choses étrange. Toute l'atmosphère était sombre et pesante, des gens dehors criaient à la mort, chassés par des créatures maléfique.
Désolé de vous apprendre que c'est pas un rêve, mais un "voyage astral".

Et des rêves prémonitoire j'en fait depuis petit. Ainsi je vois des gens dans mes rêves que je n'ai pas encore rencontré, ensuite je les rencontre plusieurs années après. Tout comme dans mes rêves, ils ont le même visage, la même manière de parler, les structures sont quasiment retranscrit à la perfection. C'est évident, que les rêves prémonitoire sont difficile à interpréter, mais peuvent être très effrayant. Avant le covid, j'ai voulu me rendre en Chine, j'ai eu plusieurs rêves qui m'ont montré des choses terrible qui se passeraient en Chine. Ainsi, je n'y suis jamais allé. Entre voyage astral ou rêve prémonitoire, les différences sont flou, mais je me réveille tout le temps ces fois-ci, comme si je n'avais pas dormis.
il y a 3 ans
Et puisque j'en fais souvent, je peux vous dire une chose, personne n'est prêt à ce qui va arriver je pense.
Des vaisseaux d'un autre monde arrivant d'ailleurs, cela ne sera pas le plus choquant je pense.
:jesus_pipe:

Nous allons connaître en profondeur l'enfer.
:autiste3:

J'ai vu un petit peu.
:autiste2:
il y a 3 ans
J'ai rêvé une fois de me réveiller dans mon lit, de regarder autour de moi, tout était comme en vrai, sauf que mon moniteur était allumé et il y avait des choses étrange. Toute l'atmosphère était sombre et pesante, des gens dehors criaient à la mort, chassés par des créatures maléfique.
Désolé de vous apprendre que c'est pas un rêve, mais un "voyage astral".

Et des rêves prémonitoire j'en fait depuis petit. Ainsi je vois des gens dans mes rêves que je n'ai pas encore rencontré, ensuite je les rencontre plusieurs années après. Tout comme dans mes rêves, ils ont le même visage, la même manière de parler, les structures sont quasiment retranscrit à la perfection. C'est évident, que les rêves prémonitoire sont difficile à interpréter, mais peuvent être très effrayant. Avant le covid, j'ai voulu me rendre en Chine, j'ai eu plusieurs rêves qui m'ont montré des choses terrible qui se passeraient en Chine. Ainsi, je n'y suis jamais allé. Entre voyage astral ou rêve prémonitoire, les différences sont flou, mais je me réveille tout le temps ces fois-ci, comme si je n'avais pas dormis.
Parfois aussi je fais des rêves qui sont supers réalistes, avec les objets de ma chambre (c'était chez mon père) exactement placés comme d'habitude mais y avait pas d'ampoules au lampes et ça éclairait quand même
Mais c'était en journée donc c'était peut être pour ça

Ou alors je fais des faux réveils en rêvant que je me levais pour aller en cours mais en fait je dormais encore donc j'arrivais en retard à cause de ça
:nez:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Et puisque j'en fais souvent, je peux vous dire une chose, personne n'est prêt à ce qui va arriver je pense.
Des vaisseaux d'un autre monde arrivant d'ailleurs, cela ne sera pas le plus choquant je pense.
:jesus_pipe:

Nous allons connaître en profondeur l'enfer.
:autiste3:

J'ai vu un petit peu.
:autiste2:
On peut pas savoir si c'est prémonitoire avant que ça soit arrivé
:doggo:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai rêvé d'une sorte d'insecte extraterrestre qui ressemble à une sorte de petit disque collant accroché à un fil incassable pointant vers le ciel qui se colle sur les gens.
:hap:

On peut les décrocher mais difficilement et même si on les colle ailleurs ils se recollent instantanément
:sueur:

Pour qu'ils s'en aillent il faut exaucer leur souhait (ils nous répondent en faisant trembler le fil en language morse).
Ce sont généralement des souhaits facile à réaliser (dans mon rêve y en a un qui voulait une tranche de saucisson, et l'autre je me souviens plus mais c'était pas difficile)
:Moth15:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Je fait des rêves très imagé en ce moment !

J'était dans un endroit avec des gens que je connais pas mais c'était mes amis apparemment, on à fait un petit camping, ensuite on c'est éclaté, à un moment j'avais une arme a feu sur moi je sais pas pourquoi, ensuite j'ai baiser .
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
Je fait des rêves très imagé en ce moment !

J'était dans un endroit avec des gens que je connais pas mais c'était mes amis apparemment, on à fait un petit camping, ensuite on c'est éclaté, à un moment j'avais une arme a feu sur moi je sais pas pourquoi, ensuite j'ai baiser .
Champion
:hype:

C'est sympa les rêves comme ça
:Vieuxok:

C'est mieux que certains rêves que tu faisais avant où tu étais coincé dans une maison avec un monstre
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J'ai rêvé que ma chatte trouvait un aigle miniature vivant dans un de mes placards puis se mettait à le chasser, et moi je l'aidais, mais j'avais un peu peur pour elle parce que l'aigle avait un bec acéré et semblait capable de pouvoir lui crever un oeil.

ensuite on a perdu l'aigle de vue puis il y'a eu tout un imbroglio qui est trop complexe pour pouvoir être raconté.
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans