InscriptionConnexion
J'ai rêvé que ma chatte trouvait un aigle miniature vivant dans un de mes placards puis se mettait à le chasser, et moi je l'aidais, mais j'avais un peu peur pour elle parce que l'aigle avait un bec acéré et semblait capable de pouvoir lui crever un oeil.

ensuite on a perdu l'aigle de vue puis il y'a eu tout un imbroglio qui est trop complexe pour pouvoir être raconté.
Miniature comment ? Aller raconte, c'est quand c'est compliqué et sans queue ni tête que c'est le us rigolo
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
miniature dans le sens où il avait la taille d'un pigeon.

pour la suite flemme, vraiment trop compliqué et de toute façon je ne me souviens même plus de tout donc impossible de raconter ça avec un minimum de cohérence.
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
3 jours que je rêves que je fais l’amours à d’ancienne connaissances .. Aucune idée du pourquoi

:Moth12:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
3 jours que je rêves que je fais l’amours à d’ancienne connaissances .. Aucune idée du pourquoi

:Moth12:
C'était des exs ? Des plans culs ?
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J’ai rêvé d’entre entouré de Golem
:Golem_vaccin_Frey:


Ah non c’est vrai
:Golem_vaccin_Frey:



:ROI_golem:
Présent depuis le 24/06/2021
il y a 2 ans
C'était des exs ? Des plans culs ?
Des exs essentiellements

:Mitte:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
un crocodile me poursuivais au detroit de gibraltar
il y a 2 ans
J'ai rêvée que je me baladait dans le jardin d'une maison avec un gros aimant et une pelle ,et d'un coup l'aimant c'est aimanté sur un truc sous le sol ,ducoup j'ai creusé et y'avais une boîte en métal avec plein d'objets ancien super cool
:Hype2:

ducoip après je suis allée chercher dans le jardin de toutes les maisons du quartier et a chaque fois y'avais des objets différents ,au final j'ai garder tout les objets
:Hype2:

Y'avais plein de GameBoy de couleur ,des pièces ,des médailles ext
:cafe:


Voilà c'est mon rêve
il y a 2 ans
Super
:hype:

merci d'avoir pensé à mon vieux topic
:love:

Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J'ai rêvé que je bolossais Mélenchon
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Dans mon rêve j'étais dans le monde des esprits
:surprised:

Je ne me souviens plus de ce que je faisais là bas mais uniquement des décors, c'était dans le ciel au dessus des nuages et c'était super beau, très coloré, en dessin pastel ou peinture à l'eau.
Y avait comme des biomes différents et je pouvais voler de l'un à l'autre (y en avait un c'était une sorte de fort avec des champs jaune doré et des vestiges d'une civilisationche à l'intérieur).
Ou alors de grands bâtiments transparent dépassant les nuages avec l'océan par dessus la mer de nuages
Je ne sais pas trop comment décrire ça
:surprised2:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Sinon y avait des dragons et autre créatures stylées
:like2:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Les nouveaux si vous avez des rêves à raconter ce topic est fait pour vous
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J'ai rêver que une juge m'obliger à me remettre avec mon ex pour "lutter contre le célibat"
:cafe:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Une fois j’ai fait un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve, mais où j’étais lucide, et donc essayais de sortir du rêve. J’ai fini par affronter une araignée géante.

Une fois, j’avais rêvé de devenir le chauffeur de JMLP et son chien appelé Josesph Goebbels et que je les conduisais en Angleterre par un pont pour créer le gouvernement de la France Libre en exil (ils pretendaient que Boris les soutenait dans cette démarche) sauf que Jean-Ma avait pété les plombs sur des drapeaux pakistanais sur la roule, et donc nous avait fait crasher.
:(
il y a 2 ans
Cette nuit j'ai eu une poussée de fièvre accompagnée de cauchemars
:sueur:


Je ne me souviens plus de quoi il retournait mais je me connais je vais en avoir des flashes en cours de journée et je déteste ça
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Cette nuit j'ai eu une poussée de fièvre accompagnée de cauchemars
:sueur:


Je ne me souviens plus de quoi il retournait mais je me connais je vais en avoir des flashes en cours de journée et je déteste ça
:sueur:
Ah bien le topic !

Tu as des flash de tes cauchemars pendant la journée ?
:sueur:


Je savais pas que c'était possible
:sueur:



De mon coté hier j'ai révé que je choppais une meuf. On se tournait autour longtemps et on finissait par se retrouver. Très charmante, très bon rève, très agréable. Grosse trique au matin
:triggered:


Et cette nuit j'ai révé de plein de truc mais rien de très fixe et je me souviens pas de tout, mais au moins j'ai des bribes qui reste, contrairement aux 3 derniers mois. Ce NNN me fait de sacrés effets !
il y a 2 ans
Une fois j’ai fait un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve, mais où j’étais lucide, et donc essayais de sortir du rêve. J’ai fini par affronter une araignée géante.

Une fois, j’avais rêvé de devenir le chauffeur de JMLP et son chien appelé Josesph Goebbels et que je les conduisais en Angleterre par un pont pour créer le gouvernement de la France Libre en exil (ils pretendaient que Boris les soutenait dans cette démarche) sauf que Jean-Ma avait pété les plombs sur des drapeaux pakistanais sur la roule, et donc nous avait fait crasher.
:(
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Cette nuit j'ai eu une poussée de fièvre accompagnée de cauchemars
:sueur:


Je ne me souviens plus de quoi il retournait mais je me connais je vais en avoir des flashes en cours de journée et je déteste ça
:sueur:
Ah mince
:hug:
moi ce que je déteste c'est quand je cherche en vain de quoi j'ai rêvé cette nuit et que je sens que c'est tout proche et que ça s'estompe petit à petit
:triggered:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Ah bien le topic !

Tu as des flash de tes cauchemars pendant la journée ?
:sueur:


Je savais pas que c'était possible
:sueur:



De mon coté hier j'ai révé que je choppais une meuf. On se tournait autour longtemps et on finissait par se retrouver. Très charmante, très bon rève, très agréable. Grosse trique au matin
:triggered:


Et cette nuit j'ai révé de plein de truc mais rien de très fixe et je me souviens pas de tout, mais au moins j'ai des bribes qui reste, contrairement aux 3 derniers mois. Ce NNN me fait de sacrés effets !
Ah oui ça ne doit pas être évident pour le nnn ce rêve
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans