InscriptionConnexion
Les nouveaux si vous avez des rêves à raconter ce topic est fait pour vous
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
J'ai rêver que une juge m'obliger à me remettre avec mon ex pour "lutter contre le célibat"
:cafe:
GIF
il y a 3 ans
Une fois j’ai fait un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve, mais où j’étais lucide, et donc essayais de sortir du rêve. J’ai fini par affronter une araignée géante.

Une fois, j’avais rêvé de devenir le chauffeur de JMLP et son chien appelé Josesph Goebbels et que je les conduisais en Angleterre par un pont pour créer le gouvernement de la France Libre en exil (ils pretendaient que Boris les soutenait dans cette démarche) sauf que Jean-Ma avait pété les plombs sur des drapeaux pakistanais sur la roule, et donc nous avait fait crasher.
:(
il y a 3 ans
Cette nuit j'ai eu une poussée de fièvre accompagnée de cauchemars
:sueur:

Je ne me souviens plus de quoi il retournait mais je me connais je vais en avoir des flashes en cours de journée et je déteste ça
il y a 3 ans

Je ne me souviens plus de quoi il retournait mais je me connais je vais en avoir des flashes en cours de journée et je déteste ça
Ah bien le topic !

Tu as des flash de tes cauchemars pendant la journée ?

Je savais pas que c'était possible

De mon coté hier j'ai révé que je choppais une meuf. On se tournait autour longtemps et on finissait par se retrouver. Très charmante, très bon rève, très agréable. Grosse trique au matin
:triggered:

Et cette nuit j'ai révé de plein de truc mais rien de très fixe et je me souviens pas de tout, mais au moins j'ai des bribes qui reste, contrairement aux 3 derniers mois. Ce NNN me fait de sacrés effets !
il y a 3 ans
Une fois j’ai fait un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve, mais où j’étais lucide, et donc essayais de sortir du rêve. J’ai fini par affronter une araignée géante.

Une fois, j’avais rêvé de devenir le chauffeur de JMLP et son chien appelé Josesph Goebbels et que je les conduisais en Angleterre par un pont pour créer le gouvernement de la France Libre en exil (ils pretendaient que Boris les soutenait dans cette démarche) sauf que Jean-Ma avait pété les plombs sur des drapeaux pakistanais sur la roule, et donc nous avait fait crasher.
:(
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
il y a 3 ans

Ah mince
:hug:
moi ce que je déteste c'est quand je cherche en vain de quoi j'ai rêvé cette nuit et que je sens que c'est tout proche et que ça s'estompe petit à petit
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Ah bien le topic !

Tu as des flash de tes cauchemars pendant la journée ?

Je savais pas que c'était possible

De mon coté hier j'ai révé que je choppais une meuf. On se tournait autour longtemps et on finissait par se retrouver. Très charmante, très bon rève, très agréable. Grosse trique au matin

Et cette nuit j'ai révé de plein de truc mais rien de très fixe et je me souviens pas de tout, mais au moins j'ai des bribes qui reste, contrairement aux 3 derniers mois. Ce NNN me fait de sacrés effets !
Ah oui ça ne doit pas être évident pour le nnn ce rêve
il y a 3 ans
j'ai rêvé que j'ai atomiser les pompes de mon père et que je cherchais une excuses pour lui dire pk il ne reste que deux minuscules bout de tissus
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
j'ai rêvé que j'ai atomiser les pompes de mon père et que je cherchais une excuses pour lui dire pk il ne reste que deux minuscules bout de tissus
Ah oui c'est precis comme rêve
il y a 3 ans
Faut que je me remettre à écrire mes rêves
Car sinon j'oublie tout et ça m'énerve
:deg:
il y a 3 ans
Aujourd'hui j'ai 2 rêves dont je me souviens
:onche:

J'ai rêvé du forum et que la migration à constitué à recruter pleins de kheys de qualité

L'autre c'est un peu flou, j'ai rêvé d'une sorte de backroooms où avec plusieurs personnes on avait refondé une mini civilisation et on devait aller chercher un gars qui était coincé dans une partie glitchée (c'était comme si c'était un monde parallèle et qu'il fallait rassembler les 2 glitchs pour que ça fasse une vraie personne
Du coup on a réussi 👍
Après y a une autre faction qui est arrivé pour la bagarre mais on les a surpassés
il y a 3 ans
Encore une nuit méga chaude ou mon imagination a ressorti tous mes fétiches sur une 10/10

Je lui ai tout fait à la gourgandine bordel

Au réveil je suis aller me rincer d'eau froide tellement je suis passé à deux doigts
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Encore une nuit méga chaude ou mon imagination a ressorti tous mes fétiches sur une 10/10

Je lui ai tout fait à la gourgandine bordel

Au réveil je suis aller me rincer d'eau froide tellement je suis passé à deux doigts
Courage
il y a 3 ans
Courage
Je vais éviter de faire comme toi et je ne vais surtout pas coucher sur papier mes rèves, je vais aller en prison
:RitsuRire:
il y a 3 ans
J'étais dans un bar avec les amis, il y avait là des amis et nous discutions sur la fin de la jeunesse et l'entrée dans le monde sérieux et robotique. Après avoir bien bu, nous sommes retourné au lycée. Il y avait là des émeutes. Des fous m'ont tiré dessus. Le lendemain il m'ont ouvert la cage thoracique pour faire un ange.

Après cela, j'ai rêvé que j'entrais en première. Je passe tout les détail, mais nous regardions des résumés de la coupe du monde au Qatar. Pendant cela, j'avais des lunettes de soleil et un chapeau, et toutes les filles me regardaient ; je rétorquais avec des clins d'œil. Pendant la pause nous nous sommes retrouvé bloqué par un blocus, alors je parlais avec Maé, tout content d'être à nouveau dans sa classe, et je regardais les filles pour être heureux, et je craignais d'être bloqué ici longtemps par les manifestants et leurs camions.
:Jeanfourire:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Je vais éviter de faire comme toi et je ne vais surtout pas coucher sur papier mes rèves, je vais aller en prison
:RitsuRire:
Après ça reste que des rêves je suppose
il y a 3 ans
J'étais dans un bar avec les amis, il y avait là des amis et nous discutions sur la fin de la jeunesse et l'entrée dans le monde sérieux et robotique. Après avoir bien bu, nous sommes retourné au lycée. Il y avait là des émeutes. Des fous m'ont tiré dessus. Le lendemain il m'ont ouvert la cage thoracique pour faire un ange.

Après cela, j'ai rêvé que j'entrais en première. Je passe tout les détail, mais nous regardions des résumés de la coupe du monde au Qatar. Pendant cela, j'avais des lunettes de soleil et un chapeau, et toutes les filles me regardaient ; je rétorquais avec des clins d'œil. Pendant la pause nous nous sommes retrouvé bloqué par un blocus, alors je parlais avec Maé, tout content d'être à nouveau dans sa classe, et je regardais les filles pour être heureux, et je craignais d'être bloqué ici longtemps par les manifestants et leurs camions.
:Jeanfourire:
Ça a l'air plutôt réaliste tes rêves
:larry_well:

Je comprend, c'est marquant, la sortie de l'adolescence
tu es encore au lycée du coup ?
Par contre l'ange c'est la sorte de torture comme chez les vikings pour enter au Valhalla ?
il y a 3 ans
Cette nuit, j'ai rêvé de Trump. J'ai rêvé qu'un gauchiste lui avait brûlé l'un de ses dessins ( un peu comme ceux qui s'attaquent aux oeuvres d'art classiques en ce moment ). Et j'étais en train de lui dire d'aller le défoncer
:igo:
il y a 3 ans
Ça a l'air plutôt réaliste tes rêves
:larry_well:

Je comprend, c'est marquant, la sortie de l'adolescence
tu es encore au lycée du coup ?
Par contre l'ange c'est la sorte de torture comme chez les vikings pour enter au Valhalla ?
Non je suis plus au lycée, mais j'aimerais beaucoup y retourner. Je ne suis jamais entré en première à vrai dire.
Sinon pour les côtes, elles étaient ouvertes comme on ouvre un volet battant, mon cœur battait encore à vif dans une mare de sang...
il y a 3 ans