InscriptionConnexion
J'ai un vague souvenir de mon rêve ce matin

Au départ je suis dans une sorte de camp de vacances puis je passe par un supermarché où je me fais poursuivre par des noirs américains rappeur
il y a 3 ans
Le rêve commence quand je suis avec mes cousins chez mon grand père
:hap:
puis j'ai été aspiré par un vaisseau extraterrestre (avec un faisceau, comme dans Spore) 🛸
Du coup j'arrive sur le vaisseau et il me disent qu'ils ont besoin de mon aide
:hap:

Ils me conduisent dans une salle et en chemin je vois un alien avec un appareil bizarre sur le cul, je demande ce que c'est et il me dit que c'est un masque à proutsigène
:SS_gazant:
(parce que leur espèce respire par les fesses mais sur terre c'est dur pour eux de respirer comme le méthane est plus léger que l'air)
:issouffle:

Arrivé dans la salle ils me demandent de péter dans un appareil pour détecter et collecter les molécules de prout et la quantité de ces molécules 👩‍🔬
Et après quand c'est fini il m'ont filé une de leur machine à proutsigène (je l'ai utilisé pour embêter mon frère)
:risi_jzoom:
:spirale:
il y a 3 ans
Quelle interprétation possible à votre avis ?
:riritas-gene:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Quelle interprétation possible à votre avis ?
:riritas-gene:
Trop de topics de LeChatQuiPete
:Docteur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Trop de topics de LeChatQuiPete
:Docteur:
:mouchoir:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
:dep:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent
il y a 3 ans
Je ne sais pas trop
Ça m'arrive de temps en temps de faire ce genre de rêves mais il y a personne, c'est juste vide
Ou alors parfois c'est une ville qui s'étant à l'infini
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Là j'ai rêvé que j'étais dans un endroit, une sorte parc où il y avait pleins de monstres de différentes sortes
:hap:

Y avait une mouche géante poilue qui se comportait comme un chien et qui avait le pelage de Guizmo (le gremlins gentil)
Y avait aussi deux autres créatures amphibiennes qui étaient amoureuses
Y en avait d'autres je crois mais je ne sais plus à quoi elles ressemblent
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je recevais un courrier d'un huissier, sur l'enveloppe il avait écrit en très gros "HA HA HA" et dedans il y avait la photocopie d'une lettre prouvant que j'encule le système
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je recevais un courrier d'un huissier, sur l'enveloppe il avait écrit en très gros "HA HA HA" et dedans il y avait la photocopie d'une lettre prouvant que j'encule le système
:sueur:
Le huissier c'est celui qui vend tes meubles et ta maison quand tu ne paye pas tes impôts ?
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Le huissier c'est celui qui vend tes meubles et ta maison quand tu ne paye pas tes impôts ?
:sueur:
Oui en gros c'est bien lui
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
J'ai rêvé d'une machine qui avait le pouvoir d'inverser des choses pour tout le monde en appuyant sur un bouton.
C'était complètement aléatoire.
Par exemple, la morve ça devenait un antibactérien puissant qui pouvait tuer la plupart des germes pathogènes et le gel antibactérien pouvait transmettre des maladies
:hap:

Ça ferait un bon scp
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je viens de rêver que j'avais une bite et des boules
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je viens de rêver que j'avais une bite et des boules
:spirale:
il y a 3 ans
Je rêve d'un onche à nouveau actif
:love:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Comme mon sommeil est cassé et que j'arrive pas à avoir de sommeil profond j'ai essayé d'en faire plus que d'habitude
:fantome_deg:

Mais du coup ça n'a pas fonctionné et à la place j'ai rêvé de faire ou d'essayer de faire un sommeil profond
:spirale:

Du coup j'ai pas réussi à en faire et mes rêves étaient chiants
:fantome_deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai fait un beau rêve romantique
:Chat_love:
c'était si intense.
il y a 3 ans
J'ai fait un beau rêve romantique
:Chat_love:
c'était si intense.
Avec quelqu'un de ton école ?
:Chat_love:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai fait un rêve aujourd'hui c'était étrange

Il y a quelques jours j'ai vu un exercice d'algo je me suis dis facile, j'avais trouvé une solution mais je ne l'ai pas vérifié.

Dans mon rêve tu avais une sorte de femme dans un accoutrement étrange qui me chantait une chansonnette où ça disait que ma solution c'était de la merde accompagné par des sortes de nains et elle était dans une voiture

Puis elle m'a donné une sorte d'indice que je comprenais pas mais maintenant oui, j'ai trouvé une autre solution je vais l'implémenté et la tester
il y a 3 ans