Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nop c'est allé trop loin dans la violence
Ah mince
Il ne fera pas non plus le premier pas tu penses ?
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mince
non. on est tous les 2 têtus et persuadés de notre bon droit. ça se réglera avec la fin de la colloc en juin
il y a 4 ans
non. on est tous les 2 têtus et persuadés de notre bon droit. ça se réglera avec la fin de la colloc en juin
Ah t'es encore en colloc avec lui ? Si oui ça doit être dur au quotidien
Prout.
il y a 4 ans
Ah t'es encore en colloc avec lui ? Si oui ça doit être dur au quotidien
on ne s'adresse plus la parole, on s'évite. chacun fait sa petite vie sans prévenir l'autre. l'ambiance est lourde mais pacifique. c'est l'essentiel. et, étant tous les 2 des solitaires qui aiment leur solitude, c'est supportable.
fin, ça pourrait être bien pire, je veux dire
il y a 4 ans
on ne s'adresse plus la parole, on s'évite. chacun fait sa petite vie sans prévenir l'autre. l'ambiance est lourde mais pacifique. c'est l'essentiel. et, étant tous les 2 des solitaires qui aiment leur solitude, c'est supportable.
Si tu rêves de ça, ça ne doit pas être anodin
Prout.
il y a 4 ans
Peut être que pour lui c'est la même chose mais vous êtes chacun trop têtus pour faire le premier pas
Prout.
il y a 4 ans
Ça doit être une des pire mort de mourir égorgé
S'étouffer dans son sang
S'étouffer dans son sang
Prout.
il y a 4 ans
J'ai révé que je cuckais un mec
J'étais dans un lit coler à une gonzesse entrain de faire un jdr, et en fait elle était en couple
J'étais dans un lit coler à une gonzesse entrain de faire un jdr, et en fait elle était en couple
il y a 4 ans
J'ai rêvé que j'étais conscrit et que ces chiens m'envoyaient au front.
J'crois que j'ai regardé trop de vidéos historiques hier après midi.
En espérant que ce soit pas prémonitoire.
J'crois que j'ai regardé trop de vidéos historiques hier après midi.
En espérant que ce soit pas prémonitoire.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui bizarre comme sensation
il m'était arrivé la même chose quand j'avais rêvé de ma mort de mon père
Ou quand on se dispute avec la famille dans les rêves
Ou quand on se dispute avec la famille dans les rêves
Prout.
il y a 4 ans
Sinon le rêve d'aujourd'hui j'étais un pirate aventurier
Je vais écrire ceux que j'avais écrit vite fait sur une feuille, elle doit être tombée sous la table de nuit
Je vais écrire ceux que j'avais écrit vite fait sur une feuille, elle doit être tombée sous la table de nuit
Prout.
il y a 4 ans
j'ai révé que Yaelle (la kheyette juive qui fait des lives sur youtube) c'était lancée dans l'ouverture des boosters pokémon
MAIS elle mettait les cartes collectors dans sa culotte (qui était baissé )
MAIS elle mettait les cartes collectors dans sa culotte (qui était baissé )
il y a 4 ans
Moi je rêve toujours de transport en commun dans des endroits triste à mourir et souvent la nuit, et je suis à moitié perdu
il y a 4 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit mes rêves ici, je viens d'en retrouver écrit à la va-vite dans mon téléphone
J'étais dans l'espace et je voyageait dans un petit vaisseau et sur ce vaisseau j'avais installé comme le scanner dans Subnautica. Mon but (comme dans le jeu aussi d'ailleurs) c'était de répertorier toutes les créatures et les phénomènes cosmiques que je rencontre
Donc au milieu de l'espace, il y avait une plante géante (de la taille des destroyers stellaire dans Star Wars) d'une couleur bleue gelée avec des épines sur les tiges. Elle pouvait les bouger et ce qu'elle touchait gelait instantanément
par contre c'était si beau mais je me souviens que j'avais froid dans ce rêve.
Pour la neutraliser il fallait aller au centre et son point faible c'était le son, comme pour les créatures de mars attack
J'étais dans l'espace et je voyageait dans un petit vaisseau et sur ce vaisseau j'avais installé comme le scanner dans Subnautica. Mon but (comme dans le jeu aussi d'ailleurs) c'était de répertorier toutes les créatures et les phénomènes cosmiques que je rencontre
Donc au milieu de l'espace, il y avait une plante géante (de la taille des destroyers stellaire dans Star Wars) d'une couleur bleue gelée avec des épines sur les tiges. Elle pouvait les bouger et ce qu'elle touchait gelait instantanément
Pour la neutraliser il fallait aller au centre et son point faible c'était le son, comme pour les créatures de mars attack
Prout.
il y a 4 ans
J'ai révé que j'avais un chat tout blanc
Il était super affectueux quand je rentrais chez moi
Mais comme je suis débile, pendant 2 jours j'ai oublié de le nourrir et il continuait quand même à être super gentil avec moi
Il était super affectueux quand je rentrais chez moi
Mais comme je suis débile, pendant 2 jours j'ai oublié de le nourrir et il continuait quand même à être super gentil avec moi
il y a 4 ans
Ouai ou bien j'ai pas eu d'interaction avec des chats depuis 7 ans et puis à nouvel an j'ai eu 3 chats sur moi et c'était trop bien
il y a 4 ans
Y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais le Kraken et je coulais les bateaux de marchandises
Je crois que c'était des cargos de fruits et bonbons
Je crois que c'était des cargos de fruits et bonbons
Prout.
il y a 4 ans
J'ai rêvé qu'avec les gens du forum on avait organisé une sorte d'infiltration d'un bâtiment surveillé par le gouvernement car on voulait savoir ce qui s'y passait, ce qu'on nous cachait
Toute la stratégie avait été organisé sur fofo avec le système de niveau.
J'habitais en face du lieu. La police arrive pour que je témoigne et fait semblant de ne rien connaître au fofo et jvc et je dis des faux témoignages
Je fais semblant de pas connaître les termes :
IRL, Onche, JVC ? Ca veut dire quoi ça ?
Je file mes identifiants d'admin à Zerocks pour qu'il se fasse passer pour moi en attendant
Ricky était stagiaire du lieu de là où ça s'est produit donc je le couvre, et N3rd était l'un des gendarmes qui interroge donc il essaye de détourner l'attention sur certaines questions
Toute la stratégie avait été organisé sur fofo avec le système de niveau.
J'habitais en face du lieu. La police arrive pour que je témoigne et fait semblant de ne rien connaître au fofo et jvc et je dis des faux témoignages
Je fais semblant de pas connaître les termes :
IRL, Onche, JVC ? Ca veut dire quoi ça ?
Je file mes identifiants d'admin à Zerocks pour qu'il se fasse passer pour moi en attendant
Ricky était stagiaire du lieu de là où ça s'est produit donc je le couvre, et N3rd était l'un des gendarmes qui interroge donc il essaye de détourner l'attention sur certaines questions
Prout.
il y a 3 ans
84
Sur ce sujet0