InscriptionConnexion
Non je suis plus au lycée, mais j'aimerais beaucoup y retourner. Je ne suis jamais entré en première à vrai dire.
Sinon pour les côtes, elles étaient ouvertes comme on ouvre un volet battant, mon cœur battait encore à vif dans une mare de sang...
Tu aimerais travailler dans quel domaine ?
Ah oui chaud pour les côtes
:sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Cette nuit, j'ai rêvé de Trump. J'ai rêvé qu'un gauchiste lui avait brûlé l'un de ses dessins ( un peu comme ceux qui s'attaquent aux oeuvres d'art classiques en ce moment ). Et j'étais en train de lui dire d'aller le défoncer
:igo:
Et ensuite ? Il l'a défoncé ?
:journal:
il y a 3 ans
Et ensuite ? Il l'a défoncé ?
:journal:
Il voulait laisser passer mais je l'ai persuadé d'aller le défoncer et donc il y est allé. Le gauchiste a tenté de négocier en pleurant puis je me suis réveillé
:cafe:
il y a 3 ans
J’ai eu un rêve trop bizarre cette nuit. .
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.

Elle me demande d’un air énervé et impatient "On va où, Michel?".
:meuf_enerve:

Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".
:Castro_nice:

Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..
:sodium_choque:

J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"
:(

Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
:shrek:
il y a 3 ans
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
Pourquoi deviendrais-je pote avec ces créatures du Diable?
il y a 3 ans
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
il y a 3 ans
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.

Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".

Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..

J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"

Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
Elle a ruiné ton fun cette salope
il y a 3 ans
ces derniers temps, je fais le même rêve : je reparle à mon colloc, on déconne comme avant et on est réconcilié.
chaud, le réveil.
il y a 3 ans
Faut pas avoir de préjugés ça se trouve elle est grave sympa l'araignée
:jesus_fume:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
ces derniers temps, je fais le même rêve : je reparle à mon colloc, on déconne comme avant et on est réconcilié.
chaud, le réveil.
Va lui parler alors
:hug:
il y a 3 ans

C'est rien juste une petite partie de jambes en l'air avec Jésus
:larry_well:
il y a 3 ans
Va lui parler alors
nop c'est allé trop loin dans la violence
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
nop c'est allé trop loin dans la violence
Ah mince

Il ne fera pas non plus le premier pas tu penses ?
:sad3:
il y a 3 ans
Ah mince

Il ne fera pas non plus le premier pas tu penses ?
:sad3:
non. on est tous les 2 têtus et persuadés de notre bon droit. ça se réglera avec la fin de la colloc en juin
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
non. on est tous les 2 têtus et persuadés de notre bon droit. ça se réglera avec la fin de la colloc en juin
Ah t'es encore en colloc avec lui ? Si oui ça doit être dur au quotidien
il y a 3 ans
Ah t'es encore en colloc avec lui ? Si oui ça doit être dur au quotidien
on ne s'adresse plus la parole, on s'évite. chacun fait sa petite vie sans prévenir l'autre. l'ambiance est lourde mais pacifique. c'est l'essentiel. et, étant tous les 2 des solitaires qui aiment leur solitude, c'est supportable.
fin, ça pourrait être bien pire, je veux dire
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
on ne s'adresse plus la parole, on s'évite. chacun fait sa petite vie sans prévenir l'autre. l'ambiance est lourde mais pacifique. c'est l'essentiel. et, étant tous les 2 des solitaires qui aiment leur solitude, c'est supportable.
fin, ça pourrait être bien pire, je veux dire
:risi_celestin:
Si tu rêves de ça, ça ne doit pas être anodin
il y a 3 ans
Peut être que pour lui c'est la même chose mais vous êtes chacun trop têtus pour faire le premier pas
il y a 3 ans
Ça doit être une des pire mort de mourir égorgé

S'étouffer dans son sang
il y a 3 ans
Ça doit dépendre de la température
il y a 3 ans