InscriptionConnexion
Non je suis plus au lycée, mais j'aimerais beaucoup y retourner. Je ne suis jamais entré en première à vrai dire.
Sinon pour les côtes, elles étaient ouvertes comme on ouvre un volet battant, mon cœur battait encore à vif dans une mare de sang...
Tu aimerais travailler dans quel domaine ?
Ah oui chaud pour les côtes
:sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Cette nuit, j'ai rêvé de Trump. J'ai rêvé qu'un gauchiste lui avait brûlé l'un de ses dessins ( un peu comme ceux qui s'attaquent aux oeuvres d'art classiques en ce moment ). Et j'étais en train de lui dire d'aller le défoncer
:igo:
Et ensuite ? Il l'a défoncé ?
:journal:
il y a 3 ans
Et ensuite ? Il l'a défoncé ?
:journal:
Il voulait laisser passer mais je l'ai persuadé d'aller le défoncer et donc il y est allé. Le gauchiste a tenté de négocier en pleurant puis je me suis réveillé
:cafe:
il y a 3 ans
J’ai eu un rêve trop bizarre cette nuit. .
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.

Elle me demande d’un air énervé et impatient "On va où, Michel?".
:meuf_enerve:

Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".
:Castro_nice:

Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..
:sodium_choque:

J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"
:(

Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
:shrek:
il y a 3 ans
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
Pourquoi deviendrais-je pote avec ces créatures du Diable?
il y a 3 ans
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
il y a 3 ans