InscriptionConnexion
j'ai rêvé que j'ai atomiser les pompes de mon père et que je cherchais une excuses pour lui dire pk il ne reste que deux minuscules bout de tissus
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
j'ai rêvé que j'ai atomiser les pompes de mon père et que je cherchais une excuses pour lui dire pk il ne reste que deux minuscules bout de tissus
Ah oui c'est precis comme rêve
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Faut que je me remettre à écrire mes rêves
Car sinon j'oublie tout et ça m'énerve
:deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai 2 rêves dont je me souviens
:onche:


J'ai rêvé du forum et que la migration à constitué à recruter pleins de kheys de qualité
:hype:


L'autre c'est un peu flou, j'ai rêvé d'une sorte de backroooms où avec plusieurs personnes on avait refondé une mini civilisation et on devait aller chercher un gars qui était coincé dans une partie glitchée (c'était comme si c'était un monde parallèle et qu'il fallait rassembler les 2 glitchs pour que ça fasse une vraie personne
Du coup on a réussi 👍
Après y a une autre faction qui est arrivé pour la bagarre mais on les a surpassés
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Encore une nuit méga chaude ou mon imagination a ressorti tous mes fétiches sur une 10/10

Je lui ai tout fait à la gourgandine bordel
:sueur:


Au réveil je suis aller me rincer d'eau froide tellement je suis passé à deux doigts
:sueur:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Encore une nuit méga chaude ou mon imagination a ressorti tous mes fétiches sur une 10/10

Je lui ai tout fait à la gourgandine bordel
:sueur:


Au réveil je suis aller me rincer d'eau froide tellement je suis passé à deux doigts
:sueur:
Courage
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Courage
:hug:
Je vais éviter de faire comme toi et je ne vais surtout pas coucher sur papier mes rèves, je vais aller en prison
:RitsuRire:
il y a 2 ans
J'étais dans un bar avec les amis, il y avait là des amis et nous discutions sur la fin de la jeunesse et l'entrée dans le monde sérieux et robotique. Après avoir bien bu, nous sommes retourné au lycée. Il y avait là des émeutes. Des fous m'ont tiré dessus. Le lendemain il m'ont ouvert la cage thoracique pour faire un ange.

Après cela, j'ai rêvé que j'entrais en première. Je passe tout les détail, mais nous regardions des résumés de la coupe du monde au Qatar. Pendant cela, j'avais des lunettes de soleil et un chapeau, et toutes les filles me regardaient ; je rétorquais avec des clins d'œil. Pendant la pause nous nous sommes retrouvé bloqué par un blocus, alors je parlais avec Maé, tout content d'être à nouveau dans sa classe, et je regardais les filles pour être heureux, et je craignais d'être bloqué ici longtemps par les manifestants et leurs camions.
:Jeanfourire:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je vais éviter de faire comme toi et je ne vais surtout pas coucher sur papier mes rèves, je vais aller en prison
:RitsuRire:
Après ça reste que des rêves je suppose
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J'étais dans un bar avec les amis, il y avait là des amis et nous discutions sur la fin de la jeunesse et l'entrée dans le monde sérieux et robotique. Après avoir bien bu, nous sommes retourné au lycée. Il y avait là des émeutes. Des fous m'ont tiré dessus. Le lendemain il m'ont ouvert la cage thoracique pour faire un ange.

Après cela, j'ai rêvé que j'entrais en première. Je passe tout les détail, mais nous regardions des résumés de la coupe du monde au Qatar. Pendant cela, j'avais des lunettes de soleil et un chapeau, et toutes les filles me regardaient ; je rétorquais avec des clins d'œil. Pendant la pause nous nous sommes retrouvé bloqué par un blocus, alors je parlais avec Maé, tout content d'être à nouveau dans sa classe, et je regardais les filles pour être heureux, et je craignais d'être bloqué ici longtemps par les manifestants et leurs camions.
:Jeanfourire:
Ça a l'air plutôt réaliste tes rêves
:larry_well:

Je comprend, c'est marquant, la sortie de l'adolescence
:hug:
tu es encore au lycée du coup ?
Par contre l'ange c'est la sorte de torture comme chez les vikings pour enter au Valhalla ?
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Cette nuit, j'ai rêvé de Trump. J'ai rêvé qu'un gauchiste lui avait brûlé l'un de ses dessins ( un peu comme ceux qui s'attaquent aux oeuvres d'art classiques en ce moment ). Et j'étais en train de lui dire d'aller le défoncer
:igo:
il y a 2 ans
Ça a l'air plutôt réaliste tes rêves
:larry_well:

Je comprend, c'est marquant, la sortie de l'adolescence
:hug:
tu es encore au lycée du coup ?
Par contre l'ange c'est la sorte de torture comme chez les vikings pour enter au Valhalla ?
:sueur:
Non je suis plus au lycée, mais j'aimerais beaucoup y retourner. Je ne suis jamais entré en première à vrai dire.
Sinon pour les côtes, elles étaient ouvertes comme on ouvre un volet battant, mon cœur battait encore à vif dans une mare de sang...
il y a 2 ans
Non je suis plus au lycée, mais j'aimerais beaucoup y retourner. Je ne suis jamais entré en première à vrai dire.
Sinon pour les côtes, elles étaient ouvertes comme on ouvre un volet battant, mon cœur battait encore à vif dans une mare de sang...
Tu aimerais travailler dans quel domaine ?
Ah oui chaud pour les côtes
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Cette nuit, j'ai rêvé de Trump. J'ai rêvé qu'un gauchiste lui avait brûlé l'un de ses dessins ( un peu comme ceux qui s'attaquent aux oeuvres d'art classiques en ce moment ). Et j'étais en train de lui dire d'aller le défoncer
:igo:
Et ensuite ? Il l'a défoncé ?
:journal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Et ensuite ? Il l'a défoncé ?
:journal:
Il voulait laisser passer mais je l'ai persuadé d'aller le défoncer et donc il y est allé. Le gauchiste a tenté de négocier en pleurant puis je me suis réveillé
:cafe:
il y a 2 ans
J’ai eu un rêve trop bizarre cette nuit. .
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.

Elle me demande d’un air énervé et impatient "On va où, Michel?".
:meuf_enerve:


Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".
:Castro_nice:


Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..
:sodium_choque:


J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"
:(


Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
:shrek:
il y a 2 ans
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
Pourquoi deviendrais-je pote avec ces créatures du Diable?
il y a 2 ans
T'aurais dû devenir pote avec l'araignée
:hype:
Pourquoi deviendrais-je pote avec ces créatures du Diable?
il y a 2 ans
J’ai eu un rêve trop bizarre cette nuit. .
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.

Elle me demande d’un air énervé et impatient "On va où, Michel?".
:meuf_enerve:


Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".
:Castro_nice:


Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..
:sodium_choque:


J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"
:(


Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
:shrek:
Elle a ruiné ton fun cette salope
il y a 2 ans
ces derniers temps, je fais le même rêve : je reparle à mon colloc, on déconne comme avant et on est réconcilié.
chaud, le réveil.
il y a 2 ans