il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai que joué a Blue Burst
j'ai essayer online 2 sur steam mais c'est le bordel
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 4 ans
Persona 4 (pas golden même si elle est bien aussi) : 

YouTube
Vidéo YouTubePas d'accord l'intro de golden ruine l'ambiance et surspoil
en preparation d'un event
il y a 4 ans
j'ai que joué a Blue Burst
Tu veux dire quoi par "c'est le bordel" ?
Il y a PSO2 (la base) et NGS.
Le problème c'est qu'au début, le jeu te force à découvrir et faire le "tuto" de NGS et pour un nouveau, ça peut être un peu compliqué de s'y retrouver.
Il y a aussi le fait que la base soit désertée, donc c'est pas terrible si tu comptes découvrir et avoir de l'expérience sur celle-ci...
tu ne pourras pas avoir une arme pour le end-game et donc faire les missions les plus haut level que ce soit en solo ou multi.
Après c'est un peu normal, PSO2 ne reçoit plus de MAJ.
Perso j'ai été vraiment été déçu par NGS, pour moi ça n'a rien à voir avec PSO... ça n'a de "phantasy" que de nom
Il y a PSO2 (la base) et NGS.
Le problème c'est qu'au début, le jeu te force à découvrir et faire le "tuto" de NGS et pour un nouveau, ça peut être un peu compliqué de s'y retrouver.
Il y a aussi le fait que la base soit désertée, donc c'est pas terrible si tu comptes découvrir et avoir de l'expérience sur celle-ci...
tu ne pourras pas avoir une arme pour le end-game et donc faire les missions les plus haut level que ce soit en solo ou multi.
Après c'est un peu normal, PSO2 ne reçoit plus de MAJ.
Perso j'ai été vraiment été déçu par NGS, pour moi ça n'a rien à voir avec PSO... ça n'a de "phantasy" que de nom
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Csgo et clash of clan master race
il y a 4 ans