InscriptionConnexion
Bah c'est juste une conasse dénuée d'empathie. donc
:Flechegohp:

La gonzesse à pas besoin de réagir comme ça. Mais bon, pondre un topic de 200 lignes avec intro, devellopement, conclusion pour exposer les faits et se faire plaindre, c'est quand même un truc de pleutre.

Je me demande toujours comment ça fonctionne pour ces mecs dans le monde professionnel le jour ou un supérieur lui fait une reflexion un peu dure:
=> Le mec se met en arret pour harcelement morale ?
:victimes:

Putain, ça c'est quand même typique de la génération "enfants roi" ou les mecs ont étés élevés au rang de 8eme merveille du monde, mis sur un piédestal: Le jour où ils reçoivent la moindre critique et decouvrent qu'il ne sont pas un flocon de neige merveilleux et unique et que le monde "il est parfois pas gentil", leur fierté et leur confiance en soi vole en eclat.
Typique des mecs qui n'ont jamais rien vecu de dure et n'ont jamais eu à se réaliser
Personne ne se met en arrêt pour une réflexion dure , mais quand c'est systématique oui c'est effectivement du harcèlement et là aucun problème à se mettre en arrêt ou même à quitter le poste
:(
il y a 18 heures
Pareil je supporte pas.
Bah moi non plus je supporte pas figure toi , ça me tétanise, par contre ça n'empêche pas que le fait de crier est aussi un moyen de rappeler une personne ses limites quand il dépasse trop les bornes et que c'est fait exprès que ce soit désagréable
il y a 18 heures
quoi qu'elles vous disent, les écoutez pas, même si tu pleurs pour la mort de ta mére elle va mal le prendre et perdre toute admiration pour vous
:choque5:

alors chialer pour un film...
il y a 18 heures
Bordel cette generation de fragile
:nez:
En même temps les mecs font des bullshit jobs dans le tertaire faut pas s'attendre à ce que ce qu'ils agissent comme des chads.

C'est pas des métiers d'homme...
il y a 18 heures
les pépites de l'asile REDDIT
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 18 heures
mais oui tu peux pleurer, cest touchant un homme qui n'a pas peur de ses faiblesses et ouvre l'armure
:jesus_faceapp:

ok
:risitas_pleure_:

wow gênant, putain il me dégoute ce fragile en fait
:meuf_fragile:
* compose le numéro de Chad qui ne pleurs pas *
il y a 18 heures
En même temps les mecs font des bullshit jobs dans le tertaire faut pas s'attendre à ce que ce qu'ils agissent comme des chads.

C'est pas des métiers d'homme...
Être un homme ne dépend pas vraiment du métier que tu fais
il y a 18 heures
En vérité une attitude "virile" (spoiler: c'est pas une question de virilité en fait, j'y reviendrais) est une attitude de maîtrise, tu peux exposer tes émotions si tu les maîtrises.

Le problème c'est les gens qui ne maîtrisent pas leurs émotions. Et c'est pas une question de virilité en fait car même chez les femmes c'est insupportable quand on y réfléchit bien.

C'est une question de dignité, de pudeur, de respect et de qualité de communication.

Quand tu démontres des émotions inappropriées, déplacées, ou excessives, tu décontenances les gens, voire tu leur fais peur. Tu exposes une facette de toi qui s'avère dangereuse, quelque chose qu'il ne faut pas trop toucher, ou quelque chose qui peut être retourné contre toi.

Ca n'a pas grand rapport avec la virilité car les femmes qui se mettent en colère ou paniquent pour un rien font le même effet.

Et pire, quand elles chialent pour un rien, c'est aussi très pénible. En réalité les pleurs des femmes sont tout aussi mal tolérés et c'est normal, un être humain doit se dominer.

Enfin bref, c'est normal que l'expression rationnelle et mesurée de tes émotions soit tolérée
:oui:
Il y a une différence entre exprimer ses émotions et s'effondrer en pleurs en mode gros craquage de givré avec un trauma profond.

D'ailleurs si tu n'as pas le droit d'exprimer placidement tes émotions, ça veut dire qu'en un sens tu es très mal considéré et que tu n'as en aucun cas une image virile, ça veut dire que tu es considéré encombrant et qu'entendre tes états d'âmes est la dernière chose qu'on attend de toi. Dans ce genre de cas, se réfugier dans une attitude taiseuse et taciturne ne te fera pas plus viril aux yeux des autres, mais au contraire plus docile et soumis.

(par contre chialer devant une série c'est PD)
Faut arrêter la branlette aussi
il y a 18 heures
Faut arrêter la branlette aussi
il a pas tord

chialer pour rien et chialer en s'effondrant cest mal vu

chialer en restant de marbre, avec juste une larme qui coule virilement sur la joue, ça passe, tu pleurs pour un vrai truc mais tu te controle en même temps
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
20h
C'est très vrai et vu qu'on enseigne l'inverse, on a pas toujours l'intuition de bien agir

Perso j'ai longtemps agis comme une grosse merde avant de réaliser que la faiblesse DÉGOUTE les femmes , la pire idée du monde c'est de pleurer devant sa femme il faut être fort ou faire semblant si vous voulez être respectés
- N'importe quoi
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 18 heures
Être un homme ne dépend pas vraiment du métier que tu fais
C'est sûr mais quand on a une telle généralisation des secteurs d'activité ça a tendance à influer la gent masculine vers certains types de comportements, des comportements bien moins virils que çe que l'humanité a pu observer depuis des millénaires d'existence.

Perso je trouve pas ça très positif.
il y a 18 heures
Vous parlez de faiblesse mais le mec chiale pas car sa mamie est morte, il a une émotion esthétique 90% des femmes vont être séduites par ça
Une emotion esthetique devant Shameless ?
il y a 18 heures
Ne jamais pleurer, montrer de faiblesses, être cynique/sarcastique, avoir un avis négatif devant une femme.

Vous allez en dégouter l'immense majorité. Bien entendu certaines femmes s'en fichent mais elles sont une minorité.
Purer.. refuser de vivre quand on est devant une femme parcque sinon "tu parais" faible.. Content d'avoir fais une croix sur les femmes et d'etre enfin libre de vivre comme je veux
:jesus_clope:
il y a 18 heures
Même pas je lis cette merde
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
Purer.. refuser de vivre quand on est devant une femme parcque sinon "tu parais" faible.. Content d'avoir fais une croix sur les femmes et d'etre enfin libre de vivre comme je veux
:jesus_clope:
Imagine oser penser qu'une compagne puisse apporter un support affectif et émotionnel
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Une emotion esthetique devant Shameless ?
Oui, c'est ce qui me fait penser que le mec est un tocard également
il y a 18 heures
il a pas tord

chialer pour rien et chialer en s'effondrant cest mal vu

chialer en restant de marbre, avec juste une larme qui coule virilement sur la joue, ça passe, tu pleurs pour un vrai truc mais tu te controle en même temps
Mais depuis quand il faut faire attention à si c'est bien vu ou pas d'exprimer une émotion ? Pourquoi il faudrait faire attention au regard des autres jusqu'à ce qu'on ressent ?
Les émotions ne sont pas faites pour être esthétiques

Enfin franchement se préoccuper de comment faire pour que pleurer ce soit viril machin en prenant telle ou telle expression ça fait comme si l'expression de votre émotion devenait une sorte de spectacle pour le regard d'autrui et pour l'approbation des autres

Alors que quand on ressent une émotion faut la laisser venir, la ressentir et la laisser partir pas penser à " Olala comment les autres vont me voir si je fais ça et ça, il vont me trouver trop viril si je la montre à 8% et pas à 9% , ça va me donner trop d'aura c'est sûr hehe
:celestin:
"
il y a 17 heures
Vous parlez de faiblesse mais le mec chiale pas car sa mamie est morte, il a une émotion esthétique 90% des femmes vont être séduites par ça
Bah c'est normal de pleurer pour une personne qui nous est cher, même chez un mec
:chatalors:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Les forumeurs en mode "les meufs sont insupportables et dénuées d'états d'âme Il faut l'accepter"
:pikachu6:
Bah c'est meme pas que les meufs. Mais etre en couple c'est vivre avec quelqu'un d'autre, devoir t'adapter a lui, a ses attentes.. c'est extenuant. Ca aurait ete son colloque mec qui l'aurait vu chialer que ca aurait ete pareil.

L'enfer c'est les autres
il y a 17 heures
@Keke ca te dégoutes un homme qui pleure ?
:Alice_pensive:
Ca depend le contexte
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 17 heures