InscriptionConnexion
Putain on peut même plus chialer avec les insecures du forum
:Ahahah:
avec le complexe mâchoire maxxmaxing la taille, les émotions, mais dites moi on peut péter ou pas parce qu allez vous faire enculer à force de diviniser les femmes, quel enfer cette époque de merde
C'est qui les insecures quand on est un chialeur ?
il y a 17 heures
C'est qui les insecures quand on est un chialeur ?
En quoi c est insecure de chialer gros sac à foutre
explique moi
il y a 17 heures
En quoi c est insecure de chialer gros sac à foutre
explique moi
"En quoi c est insecure de chialer"
:rire:
il y a 17 heures
"En quoi c est insecure de chialer"
:rire:
Qd tu feras du bivouac en pleine nuit sous la pluie tu comprendras sac à foutre, en attendant osef de vos critères de pédales
il y a 17 heures
Oui large
:Triss-Chat-Spirituel:
Ouf jai eu peur
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 16 heures
Ouf jai eu peur
On peut même plus pleurer avec ces fils de pute maintenant
il y a 16 heures
On peut même plus pleurer avec ces fils de pute maintenant
Après suffit de ne pas manquer de lait
:Cigaree:
il y a 16 heures
Après suffit de ne pas manquer de lait
:Cigaree:
De café pour toi
il y a 16 heures
De café pour toi
Ça prend du lait pour le café …
:Chat-Bebe-Spirituel:
il y a 16 heures
Moi je pleure devant les femmes quand j'en ai trouvé une mieux et que je veux me debarasser de la première, nofake ça fonctionne
:nez:
il y a 16 heures
Le mec est un fragile
:FramboiseRika:

La meuf, c’est une meuf
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures
Moi je pleure devant les femmes quand j'en ai trouvé une mieux et que je veux me debarasser de la première, nofake ça fonctionne
:nez:
Bonne astuce, le coup du connard ça marche pas souvent elles vont s'attacher encore plus parce qu'elle aiment ça
:jpp:
il y a 16 heures
:sodium_reup:

Je vois pas en quoi crier peut être pertinent
:chatpiaf:

Si, sauf quand y a un danger imminent et qu'il faut prévenir la personne, genre : attention la voiture !
Ça dépend vraiment du contexte , mais crier en général ça peut être bien pour mettre des limites à une personne . Par exemple quand une personne se fait embêter par plusieurs, qu'elle dit plusieurs fois stop calmement mais qu'ils continuent , bah là la personne a pas trop le choix de se mettre en colère et de crier si ils arrêtent pas .
Ou pareil avec des enfants éventuellement, quand les parents sont calmes mais que les gamins font n'importe quoi , parfois les parents doivent crier .

Enfin dans un monde où tout le monde respecterais les limites de tout le monde s'énerver et crier ce serait inutile mais on ne vit pas dans un monde comme ça et certaines personne ne comprennent que quand on élève la voix ou quand on crie , ça dépend vraiment des situations pour le coup, et en fonction de la situation je vois mal pourquoi il faudrait reprocher à une personne de crier
Mais encore une fois tout dépend du contexte
il y a 16 heures
Ça dépend vraiment du contexte , mais crier en général ça peut être bien pour mettre des limites à une personne . Par exemple quand une personne se fait embêter par plusieurs, qu'elle dit plusieurs fois stop calmement mais qu'ils continuent , bah là la personne a pas trop le choix de se mettre en colère et de crier si ils arrêtent pas .
Ou pareil avec des enfants éventuellement, quand les parents sont calmes mais que les gamins font n'importe quoi , parfois les parents doivent crier .

Enfin dans un monde où tout le monde respecterais les limites de tout le monde s'énerver et crier ce serait inutile mais on ne vit pas dans un monde comme ça et certaines personne ne comprennent que quand on élève la voix ou quand on crie , ça dépend vraiment des situations pour le coup, et en fonction de la situation je vois mal pourquoi il faudrait reprocher à une personne de crier
Mais encore une fois tout dépend du contexte
Je dirais que ça dépend surtout de la personne que tu as en fasse de toi, oui parfois c'est inévitable
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures
r/besoinderaler
Publication Reddit

Le gars qui chiale devant sa série de merde
:rire2:

Sa meuf en plein malaise qui découvre que son mec n'en est pas un
:Facepalm_Rohyoonseo:

Le gars qui cope en envisageant la rupture alors que sa meuf est déjà passé à autre chose dans son esprit
:canardsoja:

Image

Et bien sûr l'armée de sojas à sa rescousse pour le soutenir moralement
:soyjack_excite:

(finir de l'enterrer en fait)

Qui pourrissent les seuls distribuant la redpill :
:elperro:

"Oui c’est une réalité. Je te conseille, par défaut, de ne jamais pleurer ou te livrer ou montrer de grosses faiblesses à tes compagnes. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps tu donneras le « ick » à ta partenaire. Même à des femmes qui se disent déconstruites, feministes, progressistes. Je vais me faire massivement downvote mais c’est pour toi pour t’aider que je dis ça."
:risimorpheus:

Vraiment des pépites sur ce site des fois
:Incroyable:
le réel problème c’est la meuf et non l’homme
il y a 15 heures
Il devrait faire une prise de sang pour evaluer son taux de testo, sa copine en a certainement plus que lui
il y a 13 heures
Preuve que les théories féministes ne pèsent que dalle en dehors des salons de bourgeoise
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
C'est chaud de chialer devant une série n'empêche quand t'es un mec.
il y a 6 heures
Je suis le seul qui a un père et qui a appris qu'un homme ne chiale pas ou c'est comment?
:Derek_circonspect_:

La règle de base, un homme a le droit de chialer que pour quelque chose de réellement grave, et encore même là, la descence veut que tu te caches, mais les conneries de "il faut montrer sa vulnérabilité etc..." c'est les même qui sont LGBT et qui veulent pas de gosses et qui mettront fin à leur lignée
:HitlerRire:
il y a 6 heures