Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qui les insecures quand on est un chialeur ?
En quoi c est insecure de chialer gros sac à foutre
explique moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi c est insecure de chialer gros sac à foutre
explique moi
"En quoi c est insecure de chialer"
il y a un mois
"En quoi c est insecure de chialer"
Qd tu feras du bivouac en pleine nuit sous la pluie tu comprendras sac à foutre, en attendant osef de vos critères de pédales
il y a un mois
Ouf jai eu peur
On peut même plus pleurer avec ces fils de pute maintenant
il y a un mois
On peut même plus pleurer avec ces fils de pute maintenant
Après suffit de ne pas manquer de lait
10k
il y a un mois
Moi je pleure devant les femmes quand j'en ai trouvé une mieux et que je veux me debarasser de la première, nofake ça fonctionne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
1 mois
Moi je pleure devant les femmes quand j'en ai trouvé une mieux et que je veux me debarasser de la première, nofake ça fonctionne
Bonne astuce, le coup du connard ça marche pas souvent elles vont s'attacher encore plus parce qu'elle aiment ça
il y a un mois
Je vois pas en quoi crier peut être pertinent
Si, sauf quand y a un danger imminent et qu'il faut prévenir la personne, genre : attention la voiture !
Ça dépend vraiment du contexte , mais crier en général ça peut être bien pour mettre des limites à une personne . Par exemple quand une personne se fait embêter par plusieurs, qu'elle dit plusieurs fois stop calmement mais qu'ils continuent , bah là la personne a pas trop le choix de se mettre en colère et de crier si ils arrêtent pas .
Ou pareil avec des enfants éventuellement, quand les parents sont calmes mais que les gamins font n'importe quoi , parfois les parents doivent crier .
Enfin dans un monde où tout le monde respecterais les limites de tout le monde s'énerver et crier ce serait inutile mais on ne vit pas dans un monde comme ça et certaines personne ne comprennent que quand on élève la voix ou quand on crie , ça dépend vraiment des situations pour le coup, et en fonction de la situation je vois mal pourquoi il faudrait reprocher à une personne de crier
Mais encore une fois tout dépend du contexte
Ou pareil avec des enfants éventuellement, quand les parents sont calmes mais que les gamins font n'importe quoi , parfois les parents doivent crier .
Enfin dans un monde où tout le monde respecterais les limites de tout le monde s'énerver et crier ce serait inutile mais on ne vit pas dans un monde comme ça et certaines personne ne comprennent que quand on élève la voix ou quand on crie , ça dépend vraiment des situations pour le coup, et en fonction de la situation je vois mal pourquoi il faudrait reprocher à une personne de crier
il y a un mois
Ça dépend vraiment du contexte , mais crier en général ça peut être bien pour mettre des limites à une personne . Par exemple quand une personne se fait embêter par plusieurs, qu'elle dit plusieurs fois stop calmement mais qu'ils continuent , bah là la personne a pas trop le choix de se mettre en colère et de crier si ils arrêtent pas .
Je dirais que ça dépend surtout de la personne que tu as en fasse de toi, oui parfois c'est inévitable
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Il devrait faire une prise de sang pour evaluer son taux de testo, sa copine en a certainement plus que lui
il y a un mois
Preuve que les théories féministes ne pèsent que dalle en dehors des salons de bourgeoise
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
En même temps les mecs font des bullshit jobs dans le tertaire faut pas s'attendre à ce que ce qu'ils agissent comme des chads.
C'est pas des métiers d'homme...
C'est pas des métiers d'homme...
Je suis un homme et je bosse dans le tertiaire 👨💻🏢
il y a un mois
Je suis un homme et je bosse dans le tertiaire 👨💻🏢
Mes condoléances.
Bah de toute manière y'a pas vraiment le choix pour beaucoup d'entre nous c'est le game qui veut ça.
Aussi si c'est pas trop naze et un minimum intéressant y'a pire dans la vie.
Bah de toute manière y'a pas vraiment le choix pour beaucoup d'entre nous c'est le game qui veut ça.
Aussi si c'est pas trop naze et un minimum intéressant y'a pire dans la vie.
il y a un mois
"On passe notre temps à parler de santé mentale, d’expression des émotions, de masculinité toxique"
Première erreur de tarlouze
Première erreur de tarlouze
il y a un mois
173
Sur ce sujet0