Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour tu comprendra qu'une femme c'est très très différent d'un homme, voir carrément opposé , c'est même le principe du truc
Bah c'est l'opposé au niveau genital pour le reste c'est un peu caricatural de penser que le sexe détermine tout niveau personnalité
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon déjà le mec avec un ego fragile se fait victimiser par sa meuf.
Et plutot que d'encaisser, il prefere en faire un topic "ouin-ouin" pour aller pleurnicher et trouver du reconfort
Encore un qui se fait prendre le cul au god ceinture par sa femme
Et plutot que d'encaisser, il prefere en faire un topic "ouin-ouin" pour aller pleurnicher et trouver du reconfort
Encore un qui se fait prendre le cul au god ceinture par sa femme
Bah la meuf le traite comme une merde logique qu'il le prenne mal
il y a 18 heures
Bah la meuf le traite comme une merde logique qu'il le prenne mal
Bah après, objectivement: s'en est une: Faire un topic de pleurnichard et bouder plutôt que de prendre sa meuf entre 4 yeux et lui dire les termes ....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures
Bah après, objectivement: s'en est une: Faire un topic de pleurnichard et bouder plutôt que de prendre sa meuf entre 4 yeux et lui dire les termes ....
Et tu veux faire quoi ? Si il veut la "recadrer" la meuf va commencer à dire qu'il est violent et toxique à vouloir être dans le "contrôle" le mieux c'est qu'ils se séparent clairement
il y a 18 heures
Les forumeurs en mode "les meufs sont insupportables et dénuées d'états d'âme Il faut l'accepter"
il y a 18 heures
Crier est désagréable, menaçant, et irrespectueux. C'est quelque chose d'agressif. Ce n'est pas anodin. Crier c'est déjà une attaque.
Admettons que crier devienne perçu comme étant sans conséquence, ça voudrait dire que crier perdrait tout sens. On perdrait alors une nuance d'expression importante.
Enfin bref contrôle toi stp
Admettons que crier devienne perçu comme étant sans conséquence, ça voudrait dire que crier perdrait tout sens. On perdrait alors une nuance d'expression importante.
Enfin bref contrôle toi stp
Perso les gens qui crient c'est vraiment insupportable.
Dans ce pays les gens manquent de manières et aiment trop crier, surtout à proximité d'autres personnes, ça a tendance à me foutre la haine très rapidement
Dans ce pays les gens manquent de manières et aiment trop crier, surtout à proximité d'autres personnes, ça a tendance à me foutre la haine très rapidement
il y a 18 heures
Et tu veux faire quoi ? Si il veut la "recadrer" la meuf va commencer à dire qu'il est violent et toxique à vouloir être dans le "contrôle" le mieux c'est qu'ils se séparent clairement
Je veux quoi ? Perso j'en ai rien à branler. Juste que quand t'as dépassé le CM1 et que t'es normalement constitué, tu boude pas pour une reflexion qui à brisé ton ego, et surtout tu t'empresses pas d'aller faire un topic de 72 lignes pour expliquer que t'as été blessé dans ta fierté...sauf si t'as 8 ans. Et encore...
2 Solutions:
1) Tu regles ça avec la meuf et/où tu relative: Elle t'as pas non plus castré
2) T'arrives pas à encaisser et tu la largue.
Fin de l'histoire
2 Solutions:
Fin de l'histoire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures
Bah c'est l'opposé au niveau genital pour le reste c'est un peu caricatural de penser que le sexe détermine tout niveau personnalité
C'est pas caricatural c'est la nature
il y a 18 heures
C'est pas caricatural c'est la nature
Non pour le coup , niveau vulnérabilité et son expression chez les hommes et les femmes c'est surtout lié à l'éducation, c'est pas un truc naturel ces différences de traitement
il y a 18 heures
Litaire
18h
Les forumeurs en mode "les meufs sont insupportables et dénuées d'états d'âme Il faut l'accepter"
On critique pas mal les deux bords pour le coup.
À côté on balance les piques pour relativiser et rigoler un peu faut pas s'en offusquer outre mesure.
À côté on balance les piques pour relativiser et rigoler un peu faut pas s'en offusquer outre mesure.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux quoi ? Perso j'en ai rien à branler. Juste que quand t'as dépassé le CM1 et que t'es normalement constitué, tu boude pas pour une reflexion qui à brisé ton ego, et surtout tu t'empresses pas d'aller faire un topic de 72 lignes pour expliquer que t'as été blessé dans ta fierté...sauf si t'as 8 ans. Et encore...
2 Solutions:
Fin de l'histoire
2 Solutions:
Fin de l'histoire
Nan mais c'est juste méchant de se moquer comme ça de son partenaire pour si peu et d'avoir des propos aussi violents au bout d'un moment si sa meuf la respecte pas et le rabaisse autant la dégager parce que si ça l'affecte c'est qu'elle a dû être bien lourde et le fait qu'elle ne s'excuse pas d'avoir été blessante c'est qu'elle s'en fout de ce que peut ressentir son mec
il y a 18 heures
Non pour le coup , niveau vulnérabilité et son expression chez les hommes et les femmes c'est surtout lié à l'éducation, c'est pas un truc naturel ces différences de traitement
Après les hommes ont quand même statistiquement moins de tendance à pleurer et tolérent mieux la douleur y'a une part d'inné après ça ne veut pas dire qu'il faut traiter les hommes sans ménagement
il y a 18 heures
Nan mais c'est juste méchant de se moquer comme ça de son partenaire pour si peu et d'avoir des propos aussi violents au bout d'un moment si sa meuf la respecte pas et le rabaisse autant la dégager parce que si ça l'affecte c'est qu'elle a dû être bien lourde et le fait qu'elle ne s'excuse pas d'avoir été blessante c'est qu'elle s'en fout de ce que peut ressentir son mec
Bon après il sont pas fait pour être ensemble on dirait c'est pas la mort non plus.
Mais bon le mec est pitoyable quand même.
il y a 18 heures
On critique pas mal les deux bords pour le coup.
A quel moment le mec est fautif dans cette situation ?
Qui est peut être totalement inventée pour ce qu'on en sait
Qui est peut être totalement inventée pour ce qu'on en sait
il y a 18 heures
Bon après il sont pas fait pour être ensemble on dirait c'est pas la mort non plus.
Je ne trouve pas il a juste une certaine sensibilité qui le rend emu par une œuvre d'art...
Puis bon souvent on reproche aussi leur insensibilité à des hommes donc c'est compliqué
Puis bon souvent on reproche aussi leur insensibilité à des hommes donc c'est compliqué
il y a 18 heures
Bah c'est juste une conasse dénuée d'empathie. donc
La gonzesse à pas besoin de réagir comme ça. Mais bon, pondre un topic de 200 lignes avec intro, devellopement, conclusion pour exposer les faits et se faire plaindre, c'est quand même un truc de pleutre.
Je me demande toujours comment ça fonctionne pour ces mecs dans le monde professionnel le jour ou un supérieur lui fait une reflexion un peu dure:
=> Le mec se met en arret pour harcelement morale ?
Putain, ça c'est quand même typique de la génération "enfants roi" ou les mecs ont étés élevés au rang de 8eme merveille du monde, mis sur un piédestal: Le jour où ils reçoivent la moindre critique et decouvrent qu'il ne sont pas un flocon de neige merveilleux et unique et que le monde "il est parfois pas gentil", leur fierté et leur confiance en soi vole en eclat.
Typique des mecs qui n'ont jamais rien vecu de dure et n'ont jamais eu à se réaliser
La gonzesse à pas besoin de réagir comme ça. Mais bon, pondre un topic de 200 lignes avec intro, devellopement, conclusion pour exposer les faits et se faire plaindre, c'est quand même un truc de pleutre.
Je me demande toujours comment ça fonctionne pour ces mecs dans le monde professionnel le jour ou un supérieur lui fait une reflexion un peu dure:
Putain, ça c'est quand même typique de la génération "enfants roi" ou les mecs ont étés élevés au rang de 8eme merveille du monde, mis sur un piédestal: Le jour où ils reçoivent la moindre critique et decouvrent qu'il ne sont pas un flocon de neige merveilleux et unique et que le monde "il est parfois pas gentil", leur fierté et leur confiance en soi vole en eclat.
Typique des mecs qui n'ont jamais rien vecu de dure et n'ont jamais eu à se réaliser
il y a 18 heures
Bah c'est juste une conasse dénuée d'empathie. donc
Bah ils ont raison de se mettre en arrêt si le management est toxique
Tout accepter et ne pas poser de limites c'est pas une force hein
il y a 18 heures
Après les hommes ont quand même statistiquement moins de tendance à pleurer et tolérent mieux la douleur y'a une part d'inné après ça ne veut pas dire qu'il faut traiter les hommes sans ménagement
Oui , ce n'est pas une raison pour vouloir en faire des robots dénués d'émotions ou de sensibilité , surtout que cette vision cause beaucoup de dégâts chez les hommes , j'avais vu des études dessus mais des études médicales, sur le cas des suicides , addiction pour cope, comportements auto-destructeurs et destructeurs pour les autres aussi
il y a 18 heures
Bah ils ont raison de se mettre en arrêt si le management est toxique
Bordel cette generation de fragile
il y a 18 heures
Perso les gens qui crient c'est vraiment insupportable.
Pareil je supporte pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
62
Sur ce sujet0