Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mec il etait pas au courant qu elle etait avec quelqu un ??
Sur le coup si c’était son meilleur pote c’est une grosse enflure
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bien chercher de quoi ?
On castre pas les gens parce qu'on est en colere merde
Le monde est bougnouliser ou quoi ?
bah oui
il y a un mois
Mais bien chercher de quoi ?
J'ai jamais dit ça attention
Je dis pas qu'il mérite
Je dis juste que il a poussé le bouchon
Après je dis pas qu'il mérite
Mais il a quand même abusé. Tu provoques pas un homme que tu viens de cuck si tu as un instinct de survie
Je dis pas qu'il mérite
Mais il a quand même abusé. Tu provoques pas un homme que tu viens de cuck si tu as un instinct de survie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Il n'y aura aucune photo
Mais sachez que linfo est veridique et fraiche ( ca date de samedi)
Contexte: nous sommes a une soirée organisée par un collegue de ma femme.
L'un des amis du collegue en question
s'eclipse avec une des nanas a l'etage SAUF QUE
le mec en question couche avec la copine de son meilleur pote a lui
le cocu de lhistoire est mis au courant et se rue dans la chambre pour prendre la scene sur le vif et la accrochez vos ceinture
Il pete un plomb et arrache LI TTE RA LE MENT les testicules de son "meilleur amis"
La "fete" sest fini avec les pompiers, le samu et les gendarmes. Il n'y a eu aucun mort mais il va y avoir un proces et on va devoir s'y rendre pour temoigner...
Moralité de l'histoire: ne faites jamais cocu un mec s'il est présent a la meme soirée
Mais sachez que linfo est veridique et fraiche ( ca date de samedi)
Contexte: nous sommes a une soirée organisée par un collegue de ma femme.
L'un des amis du collegue en question
s'eclipse avec une des nanas a l'etage SAUF QUE
le mec en question couche avec la copine de son meilleur pote a lui
le cocu de lhistoire est mis au courant et se rue dans la chambre pour prendre la scene sur le vif et la accrochez vos ceinture
Il pete un plomb et arrache LI TTE RA LE MENT les testicules de son "meilleur amis"
La "fete" sest fini avec les pompiers, le samu et les gendarmes. Il n'y a eu aucun mort mais il va y avoir un proces et on va devoir s'y rendre pour temoigner...
Moralité de l'histoire: ne faites jamais cocu un mec s'il est présent a la meme soirée
Attends... Mais t'es unec ?
il y a un mois
Abélard-ed
Là le cocu il lui faire confiance et foutre n'importe quelle meuf en tenue de pute se dandiner sur lui
il y a un mois
Attends... Mais t'es unec ?
il y a un mois
J'ai jamais dit ça attention
Je dis pas qu'il mérite
Je dis pas qu'il mérite
il y a un mois
Mais qu'es ce que tu dis a quel endroit t'a vu ca ?
Concentre toi
Concentre toi
" un collegue de ma femme."
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" un collegue de ma femme."
il y a un mois
Mais bien chercher de quoi ?
En vrai pas sûr que ça se serait mieux passé en 1950 ou en 1850
En 1750 la peine pour l’adultère était encore la castration
Et les derniers homosexuels à être brûlés vifs en France c’était en 1750
il y a un mois
On est en 2026 khey...je te jure fais un effort
Tu es trans comme Elliot ?
il y a un mois
En vrai pas sûr que ça se serait mieux passé en 1950 ou en 1850
Dans la grece anthique l'homosexualité etait bien plus banale que ca pour les dominants et ils veneraient un dieu trans (hermaphrodite)
Et la je parle que du plus evident hein. Les religions monotheiste ca a été une regression de lhumanité
Et la je parle que du plus evident hein. Les religions monotheiste ca a été une regression de lhumanité
il y a un mois
Tu es trans comme Elliot ?
il y a un mois
On est en 2026 khey...je te jure fais un effort
J'ai l'insigne boomer sous mon pseudo. Un peu de compréhension
Je vois tellement de kheys mec avec des avatars féminin que c'est perturbant
Je vois tellement de kheys mec avec des avatars féminin que c'est perturbant
il y a un mois
Dans la grece anthique l'homosexualité etait bien plus banale que ca pour les dominants et ils veneraient un dieu trans (hermaphrodite)
L’homosexualité en Grèce antique n’avait rien avoir avec l’homosexualité en 2026
Et l’acceptation de relations entre hommes était totalement différentes d’une cité à l’autre
Parler de lgbt en Grèce antique ou dans l’antiquité en général n’a que peu de sens
La sexualité était vue comme une affaire de domination. Le pénétrant dominant le pénétré
Pour un citoyen accepté de se faire pénétrer était considéré comme extrêmement grave et infamant
Et l’acceptation de relations entre hommes était totalement différentes d’une cité à l’autre
Parler de lgbt en Grèce antique ou dans l’antiquité en général n’a que peu de sens
La sexualité était vue comme une affaire de domination. Le pénétrant dominant le pénétré
Pour un citoyen accepté de se faire pénétrer était considéré comme extrêmement grave et infamant
il y a un mois
Mais putain...
Je vais finir par adopter la castration aussi
Je vais finir par adopter la castration aussi
Elliot c’est le contraire qu’il a fait je pense
il y a un mois
L’homosexualité en Grèce antique n’avait rien avoir avec l’homosexualité en 2026
Cest pour ca que j'ai précisé " pour le dominant"
Mais l'homosexualité et la transidentité date de bien avant. On a retrouver des sepultures au mexique ou tout indiquait qu'il s'agissait d'une femme ou d'un homme et pourtant les momies qui ont été retrouvées a ces endroit avaient un bassin qui indiquaient que la depouille etait manifestement du sexe opposé.
Et plus recement il y avait le chevalier d'éon
Concernant l'homosexualité pure. Des textes de l'egypte antique indiquaient que certains pharaons etaient ouvertement homo et que des filtres d'amour etaient dédié aux felmes qui cherchaient des compagnes
Mais l'homosexualité et la transidentité date de bien avant. On a retrouver des sepultures au mexique ou tout indiquait qu'il s'agissait d'une femme ou d'un homme et pourtant les momies qui ont été retrouvées a ces endroit avaient un bassin qui indiquaient que la depouille etait manifestement du sexe opposé.
Et plus recement il y avait le chevalier d'éon
Concernant l'homosexualité pure. Des textes de l'egypte antique indiquaient que certains pharaons etaient ouvertement homo et que des filtres d'amour etaient dédié aux felmes qui cherchaient des compagnes
il y a un mois
Bah mérité, depuis quand tu baises avec la femme de ton meilleur ami sous le même toit en plus ?
il y a un mois
193
Sur ce sujet0