InscriptionConnexion
Une seule chose facile pour perdre du poids :

:red_pill:
C'est intéressant
:Oopsi:
il y a 13 heures
C'est intéressant
HO t'as l'air d'un go muscu toi non? il a l'air pas mal ton topic en signature j'irai voir demain
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 13 heures
HO t'as l'air d'un go muscu toi non? il a l'air pas mal ton topic en signature j'irai voir demain
J'ai commencer y as bientôt 11 mois. Le principe du topic c'est de venir posté sa séance pour rentrer dans une boucle sportive

Chaque séance je rajoute +100XP à celui qui post
il y a 13 heures
J'ai commencer y as bientôt 11 mois. Le principe du topic c'est de venir posté sa séance pour rentrer dans une boucle sportive

Chaque séance je rajoute +100XP à celui qui post
quand je ne serai plus blessé je viendrai
:nonche:
j'espère que ce que n'est pas bien grave je vais voir mon docteur cette semaine
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 13 heures
Oh putain le gros plein de soupe !
:Danycontente:

Un specimen rare que voilà les amis !
:jumelles_arnold_predator:

En plus y'a même la photo pour attester le nofake , vous avez de la chance !
:AnyaJumelles1:

1m65 ...Dommage khey, même si tu perds toute ta graisse tu seras toujours trop petit
:philippot_teletravail:

Evidemment que tu fais ça pour toi et pas pour espérer qu'un appolo se cache derrière ce tas de graisse puisse plaire à une fille, suis-je bête
:Osef_cat:

Je te souhaite un bon courage nonobstant.

Tu fais quoi comme programme ?

T'es suivis par un escroc coach sportif ?

Racontes ta vie un peu qu'on sache pourquoi tu es arrivé là
:Lunetteflash:

J'ai déjà aidé un type obèse à maigrir une fois nofake, si t'as besoin de conseil hésite pas , même si tu vas sûrement lâcher dans 1 mois comme tous les gros
:Daenerys_Starbucks:

Et tu degages ton lien insta t'es venu pour gratter des abonnés ou quoi ?
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
quand je ne serai plus blessé je viendrai
:nonche:
j'espère que ce que n'est pas bien grave je vais voir mon docteur cette semaine
Tu t'es blessé comment ?
il y a 13 heures
Oh putain le gros plein de soupe !
:Danycontente:

Un specimen rare que voilà les amis !
:jumelles_arnold_predator:

En plus y'a même la photo pour attester le nofake , vous avez de la chance !
:AnyaJumelles1:

1m65 ...Dommage khey, même si tu perds toute ta graisse tu seras toujours trop petit
:philippot_teletravail:

Evidemment que tu fais ça pour toi et pas pour espérer qu'un appolo se cache derrière ce tas de graisse puisse plaire à une fille, suis-je bête
:Osef_cat:

Je te souhaite un bon courage nonobstant.

Tu fais quoi comme programme ?

T'es suivis par un escroc coach sportif ?

Racontes ta vie un peu qu'on sache pourquoi tu es arrivé là

J'ai déjà aidé un type obèse à maigrir une fois nofake, si t'as besoin de conseil hésite pas , même si tu vas sûrement lâcher dans 1 mois comme tous les gros
:Daenerys_Starbucks:

Et tu degages ton lien insta t'es venu pour gratter des abonnés ou quoi ?
je te vois écrire depuis 1 heure pour si peu bordel
:angry:

comme programme pour l'instant je fais rien car blessé mais je vais commencer par un fullbody ou alors un PPLx2 ( la dernière fois que j'avais essayé la muscu j'avais bien aimé cette méthode )

je suis pas suivi par un coach j'estime que j'en sais suffisamment au moins pour débuter et pas grand chose a raconter de ma vie
:onche:
+ abonne toi a mon insta et like mes post ou cancer
il y a 13 heures
commence immédiatement la musculation, 6 fois par semaine sinon tu va être décu de toi maigre, courage khey c'est bien

j'ai perdu 35 kg en 3 mois après une peine de coeur quand j'etais jeune et je suis tombé dans la muscu comme ça
:sniffa:

ne LACHE RIEN !!!
:amitie_sincere:
il y a 13 heures
Tu t'es blessé comment ?
c'est venu tout seul bordel je crois avoir un problème au nerf cubital ( au niveau du coude) qui m'engourdi le petit doigt et l'annulaire , j'ai pas mal quand je fous rien mais je peux pas forcer sur la main et quand j'ai essayé de faire ma première séance muscu ça a commencé a me faire mal
il y a 13 heures
commence immédiatement la musculation, 6 fois par semaine sinon tu va être décu de toi maigre, courage khey c'est bien

j'ai perdu 35 kg en 3 mois après une peine de coeur quand j'etais jeune et je suis tombé dans la muscu comme ça
:sniffa:

ne LACHE RIEN !!!
:amitie_sincere:
merci khey mais franchement pour l'instant je peux pas et crois moi que ça me fait chier
il y a 13 heures
je peux même pas bosser a cause de ma blessure de merde
il y a 13 heures
je te vois écrire depuis 1 heure pour si peu bordel
:angry:

comme programme pour l'instant je fais rien car blessé mais je vais commencer par un fullbody ou alors un PPLx2 ( la dernière fois que j'avais essayé la muscu j'avais bien aimé cette méthode )

je suis pas suivi par un coach j'estime que j'en sais suffisamment au moins pour débuter et pas grand chose a raconter de ma vie
+ abonne toi a mon insta et like mes post ou cancer
Le cancer c'est toi qui va l'avoir si tu maigris pas bouboule
:Crie:

Putain tu es déjà blessé ça commence bien
:Danydiforme:

Nonobstant fait pas trop l'erreur de que go muscu
:Chat_deprime:

Rajoute du cardio.

Le vélo évidemment car tes articulations survivraient pas

Si t'es au rsa et que tu fous rien de ta vie tu peux même faire du cardio léger le matin et enchainer sur de la muscu l'après midi.

Ou même de la natation le matin.

Bon le rythme est dure à tenir mais si tu fous rien de tes journées c'est oklm.

Évidement tu moderes l'intensité sur le cardio le matin sinon t'as plus de sauce pour la muscu.

Pourquoi t'es gros sinon ?
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Tu vas tout reprendre
:risi_celestin:
il y a 13 heures
Le cancer c'est toi qui va l'avoir si tu maigris pas bouboule
:Crie:

Putain tu es déjà blessé ça commence bien

Nonobstant fait pas trop l'erreur de que go muscu

Rajoute du cardio.

Le vélo évidemment car tes articulations survivraient pas

Si t'es au rsa et que tu fous rien de ta vie tu peux même faire du cardio léger le matin et enchainer sur de la muscu l'après midi.

Ou même de la natation le matin.

Bon le rythme est dure à tenir mais si tu fous rien de tes journées c'est oklm.

Évidement tu moderes l'intensité sur le cardio le matin sinon t'as plus de sauce pour la muscu.

Pourquoi t'es gros sinon ?
je suis gros parce que j'ai eu très longtemps une hygiène de vie horrible et je pense que j'ai été en dépression pendant une très longue période mais que je me le suis pas avoué donc j'ai beaucoup bouffé et très peu produit , franchement y a pas d'autres raison , j'ai surement du avoir des TCA meme si je me suis pas trop renseigné sur le sujet
il y a 13 heures
c'est venu tout seul bordel je crois avoir un problème au nerf cubital ( au niveau du coude) qui m'engourdi le petit doigt et l'annulaire , j'ai pas mal quand je fous rien mais je peux pas forcer sur la main et quand j'ai essayé de faire ma première séance muscu ça a commencé a me faire mal
Vazy tranquille sur la reprise du sport je me souviens m'être blesser ou avoir des douleurs à la con sur plusieurs jours ou des grosses courbatures, après je fessait aucun échauffement aussi.
Maintenant je fais 5min d'échauffement par séance de sport et j'ai rarement des douleurs.
il y a 13 heures
Tu vas tout reprendre
:risi_celestin:
heureusement que je suis plus optimiste que toi bordel
je me déteste actuellement c'est hors de question que j'abandonne cette fois
il y a 13 heures
je suis gros parce que j'ai eu très longtemps une hygiène de vie horrible et je pense que j'ai été en dépression pendant une très longue période mais que je me le suis pas avoué donc j'ai beaucoup bouffé et très peu produit , franchement y a pas d'autres raison , j'ai surement du avoir des TCA meme si je me suis pas trop renseigné sur le sujet
Ah ouais ?

Pas de problèmes familiaux ni rien ?

Apres en faisant 1m65 j'aurais été dépressif aussi

Tu as été comme ça tout le temps ?

Au lycée ?

T'as des amis ?

T'as déjà bz ?
il y a 13 heures
en soit je pourrais faire ma salle avec ma main engourdi mais je bosse dans un métier fphysique je peux pas me permettre de me niquer la main sur le long terme juste pour de la muscu
il y a 13 heures
Ah ouais ?

Pas de problèmes familiaux ni rien ?

Apres en faisant 1m65 j'aurais été dépressif aussi

Tu as été comme ça tout le temps ?

Au lycée ?

T'as des amis ?

T'as déjà bz ?
j'ai eu des problèmes de famille plus jeune ça a du m'aider a voir la bouffe comme du réconfort au début , j'ai eu beaucoup d'amis , pas de problème au lycée ou quoi que ce soit et j'ai déja baisé j'ai pas toujours été un 1/10 j'en ai assez dit sur ma vie issou et ma taille me pose pas de problème meme si je sais que dans l'esprit de jvc tlm boucle dessus mais c'est vraiment du bullshit pour le coup
il y a 13 heures
j'ai eu des problèmes de famille plus jeune ça a du m'aider a voir la bouffe comme du réconfort au début , j'ai eu beaucoup d'amis , pas de problème au lycée ou quoi que ce soit et j'ai déja baisé j'ai pas toujours été un 1/10 j'en ai assez dit sur ma vie issou et ma taille me pose pas de problème meme si je sais que dans l'esprit de jvc tlm boucle dessus mais c'est vraiment du bullshit pour le coup
Ouais ouais c'est bullshit tqt
:Danygene:

Internet c'est pas la réalité pas vraiii ?
:Dany_rigole3:

Sluuuurp
:Boire_biere:

Bon courage kheyou
:Danygene:

Sache que si je vois pas des resultats sur ce topic je saurais que tu as abandonné
il y a 13 heures