InscriptionConnexion
Bon courage khey, le jeu en vaut la chandelle
GIF
il y a 14 heures
c'est exactement ça , a chaque fois que j'ai abandonné c'est parce que j'avais repris un peu ou que je stagné alors qu'enfaite faut juste l'accepter et repartir de l'avant
:onche:
tout a fait.
j'ai lu ton menu.
prend le temps mais la whey et le pain blanc et les yahourt c'est peut être pas le top.
ou peut être que un key peut confirmer.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
tout a fait.
j'ai lu ton menu.
prend le temps mais la whey et le pain blanc et les yahourt c'est peut être pas le top.
ou peut être que un key peut confirmer.
le pain blanc c'est parce que j'étais chez ma mère grand, je prend du complet d'habitude et les petits suisses blanc c'esst source de prot en plus ils ont pas beaucoup de matière grasse
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 14 heures
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Bon courage igoent, d’habitude je les insulte les gros dans ton genre mais toi tu m’as l’air courageux
:gaspard_tchatche:
il y a 14 heures
Bon courage igoent, d’habitude je les insulte les gros dans ton genre mais toi tu m’as l’air courageux
merci le grossophobe
:sad2:
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 14 heures
le pain blanc c'est parce que j'étais chez ma mère grand, je prend du complet d'habitude et les petits suisses blanc c'esst source de prot en plus ils ont pas beaucoup de matière grasse
ok
vas y tranquillement, ce que tu fait c'est un exercice de tout les jours plutôt satisfaisant.
ton régime alimentaire changera en cour de route et n'hésite pas a te mettre un peut plus en cuisine.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
quelle taille bouboule??
Fighting demons
il y a 14 heures
quelle taille bouboule??
tu sais pas lire?
il y a 14 heures
ok
vas y tranquillement, ce que tu fait c'est un exercice de tout les jours plutôt satisfaisant.
ton régime alimentaire changera en cour de route et n'hésite pas a te mettre un peut plus en cuisine.
ha bhé la j'ai jamais autant cuisiné
:onche:
il y a 14 heures
tu sais pas lire?
purée my bad... bon courage khey
Fighting demons
il y a 14 heures
Gg khey, continue comme ça, la marche sportive c'est excellent pour se remettre en forme et perdre du poids rapidement. Cependant, tant que tu fais pas de muscu, même juste du pdc, vas-y mollo sur les protéines, la whey c'est vraiment pas nécessaire pour le moment, et tu devrais supprimer le pain blanc aussi. Si tu veux un résultat plus drastique, ciao le pain complet aussi
:nounours_gang:

Ah et j'enlèverais le moindre dessert si tu veux pousser un max les résultats

Tu peux garder les patates mais pas tous les jours, et avec peu de graisses végétales

Enfin, n'hésite pas à rajouter des oeufs (durs de préférence) pour les moments de collation ou t'as vraiment faim, ou directement le matin si t'as prévu de faire du sport dans la journée. C'est très efficace et rassasiant

Courage mon khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 14 heures
Bon t'en es à 11 jours quoi
:Bloblo:

Nonobstant c'est bien de se motiver donc courage à toi
:Pate_a_chatte:
il y a 14 heures
3 kilo de perdu en 11 jours juste en marchant ? pas mal en vrais.
Tu sous estime la marche c'est un cheat code car tu ne le remarque pas mais fait 10 000 pas chaque jours tu vas fondre
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Tu sous estime la marche c'est un cheat code car tu ne le remarque pas mais fait 10 000 pas chaque jours tu vas fondre
C'est juste ultra long faut avoir du temps
il y a 14 heures
je marche tout les jours au moins une heure quelque soit la météo.
et oui ça libère bien l'esprit et un esprit libéré = le corps ne réclame pas de gras de type fast food.
tu le remarquera.
il y a 14 heures
C'est juste ultra long faut avoir du temps
10 000 pas c'est 1h15 de marche pas plus hein

.tu les fait en allant au taf
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures

Tout le monde a pas 1h15 de libre

Nonobstant oui quand je suis pas en TT je les fais
il y a 14 heures
merci le grossophobe
:sad2:
Préfères tu qu’on te mente pour adoucir ta réalité ?
il y a 14 heures

j'ajoute juste que de dire : " j'ai fait 10 000 pas " c'est un truc de golem.
ne compte pas sur moi pour m'exprimer ainsi.
il y a 14 heures
Taille de ton zgeg ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 14 heures