Ce sujet a été résolu
Flemme de regarder tout Stargate les aschen ont réussi ou pas
Non grâce à l’aryen Oneal
Heal the World
il y a 8 heures
Ouais d’ailleurs c’est assez epic voir triste de mémoire au moment où Oneal et toute son équipe tentent le tout pour le tout pour juste balancer le papier de l’autre côté de la porte
Tout le monde meurt y comprend lui dans la réalité alternative il se fait tirer dessus
Cette œuvre cinématographique putain
Tout le monde meurt y comprend lui dans la réalité alternative il se fait tirer dessus
Cette œuvre cinématographique putain
Et la dernière a mourir c'est Carter qui se prend un rayon dans le dos et lâche le papier dans la porte...
il y a 8 heures
J’ai regardé que le premier film Stargate dans les années 90.
Il était cool mais on était loin de tout ce délire
Il était cool mais on était loin de tout ce délire
il y a 8 heures
AbominouRSA
21h
Le vaccin covid étai t il le vaccin Aschen car depuis la natalité est passé sous la barre de 2 enfants par femme sur tout les continents sauf l'Afrique.
C'était le cas oui.
La natalité a baissé tout de suite et n'est pas remontée. La santé globale des gens s'est détériorée, beaucoup de gens sont morts lors de cette période, et encore beaucoup sont condamnés à mourir prématurément, à ne pas avoir de descendance, ou à avoir une descendance malade, invalide.
La natalité a baissé tout de suite et n'est pas remontée. La santé globale des gens s'est détériorée, beaucoup de gens sont morts lors de cette période, et encore beaucoup sont condamnés à mourir prématurément, à ne pas avoir de descendance, ou à avoir une descendance malade, invalide.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Salut les kheys du #annunakiclub et de tous ceux qui le rejoindront bientôt car c'est THE club to be.
Dans un précédent topax, @Docteur-Lulu m'a fait découvrir la théorie Aschen provenant de la série Stargate.
Les Aschen et leur projet de stérilisation forcée de la population. Je me suis passionné pour le sujet et j'ai étudié le web qui en parle. Vous allez voir énormément de similitudes avec ce que nous avons traversé depuis le covid.
Qui sont les Aschen dans Stargate ?
Les Aschen sont une race humanoïde très avancée.
Ils se présentent comme des alliés bienveillants.
Ils offrent des technologies révolutionnaires (médicales, énergétiques…).
Ils promettent la paix, la fin des maladies, une vie plus longue.
Ils aident à éliminer des menaces (comme les Goa’uld).
Un comparatif intéressant à faire.
Les Goa'uld, les grands conquérants de l'univers, utilisent la force, la conquête et l'esclavagisme. Une Domination directe et cruelle.
Les Aschen, c'est tout le contraire. Amicaux, rationnels, patients. Ils excellent dans la Biotechnologie + manipulation. Ils conquièrent par la ruse.
Leur vrai plan : conquérir sans guerre visible.
Ils distribuent un vaccin anti-âge qui stérilise discrètement 90 % de la population. En quelques générations, l’humanité s’éteint doucement, et la planète devient une ferme pour eux. Pas d’invasion armée : c’est une conquête lente et méthodique, très différente des Goa’uld qui sont brutaux.
Distinction clé sur la méthode de domination
Les Aschen ne font pas la guerre. Ils utilisent la ruse, la patience (plusieurs siècles) et l’offre de cadeaux (tech, santé, paix) pour affaiblir une civilisation de l’intérieur.
Ce sont les conquérants les plus réalistes et effrayants de la série : des psychopathes méthodiques qui ressemblent à des bureaucrates bienveillants.
Bill Gates est souvent comparé aux Aschen.
J'ai retrouvé sa conférence célèbre de 2010 où il dit : " Si on fait un super boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, on pourrait réduire la croissance de la population de 10 ou 15 %. "
Gates, finance massivement les campagnes de vaccination en Afrique et dans les pays pauvres (polio, HPV, malaria, etc.). Rappelez-vous comment il avait tenté de recruter Maître Gims pour vacciner l'Afrique, le chanteur avait pris la fuite après cet entretien.

Pourquoi ça inspire des théories du complot aujourd’hui ?
J'ai récemment écouté un podcast super intéressant, disant que 2 milliardaires de la Silicon Valley (ont/auraient?) monté une équipe de scientifiques pour trouver le glitch de la simulation dans laquelle nous vivons.
https://www.franceinfo.fr[...]e-loic-hecht_7987121.html
Un laboratoire financé par Jeff Bezos promet la vie éternelle
https://www.capital.fr/en[...]-la-vie-eternelle-1413594
L’idée d’une élite qui cherche à "vaincre la mort "ou prolonger la vie via biotech.
L’image d’une aide médicale qui profite surtout aux riches. Pour l’instant, ces traitements sont ultra-chers et expérimentaux. Certains y voient un futur où les élites vivent 150-200 ans.
En résumé, Les Aschen représentent le danger le plus insidieux de la série : pas une invasion violente, mais une trahison par cadeau .
Pour finir, un fan de la série fait un résumé en image, à partir de 14:27 (ça dure 3 minutes environ)

Dans un précédent topax, @Docteur-Lulu m'a fait découvrir la théorie Aschen provenant de la série Stargate.
Les Aschen et leur projet de stérilisation forcée de la population. Je me suis passionné pour le sujet et j'ai étudié le web qui en parle. Vous allez voir énormément de similitudes avec ce que nous avons traversé depuis le covid.
Qui sont les Aschen dans Stargate ?
Les Aschen sont une race humanoïde très avancée.
Un comparatif intéressant à faire.
Leur vrai plan : conquérir sans guerre visible.
Ils distribuent un vaccin anti-âge qui stérilise discrètement 90 % de la population. En quelques générations, l’humanité s’éteint doucement, et la planète devient une ferme pour eux. Pas d’invasion armée : c’est une conquête lente et méthodique, très différente des Goa’uld qui sont brutaux.
Distinction clé sur la méthode de domination
Les Aschen ne font pas la guerre. Ils utilisent la ruse, la patience (plusieurs siècles) et l’offre de cadeaux (tech, santé, paix) pour affaiblir une civilisation de l’intérieur.
Ce sont les conquérants les plus réalistes et effrayants de la série : des psychopathes méthodiques qui ressemblent à des bureaucrates bienveillants.
Bill Gates est souvent comparé aux Aschen.
J'ai retrouvé sa conférence célèbre de 2010 où il dit : " Si on fait un super boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, on pourrait réduire la croissance de la population de 10 ou 15 %. "
Gates, finance massivement les campagnes de vaccination en Afrique et dans les pays pauvres (polio, HPV, malaria, etc.). Rappelez-vous comment il avait tenté de recruter Maître Gims pour vacciner l'Afrique, le chanteur avait pris la fuite après cet entretien.

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi ça inspire des théories du complot aujourd’hui ?
J'ai récemment écouté un podcast super intéressant, disant que 2 milliardaires de la Silicon Valley (ont/auraient?) monté une équipe de scientifiques pour trouver le glitch de la simulation dans laquelle nous vivons.
En résumé, Les Aschen représentent le danger le plus insidieux de la série : pas une invasion violente, mais une trahison par cadeau .
Pour finir, un fan de la série fait un résumé en image, à partir de 14:27 (ça dure 3 minutes environ)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
Et la dernière a mourir c'est Carter qui se prend un rayon dans le dos et lâche le papier dans la porte...
Carter putain
Nofake l’épisode où elle rencontre l’alien chad et qu’elle le protège pendant que lui crée une porte des étoiles avec son grille pain et quelques commandes Amazon dans son garage, la petite tension sexuelle entre eux m’a fait tomber amoureux d’elle
Nofake l’épisode où elle rencontre l’alien chad et qu’elle le protège pendant que lui crée une porte des étoiles avec son grille pain et quelques commandes Amazon dans son garage, la petite tension sexuelle entre eux m’a fait tomber amoureux d’elle
Heal the World
il y a 8 heures
Heal the World
il y a 8 heures
il y a 7 heures
Carter putain
il y a 7 heures
Tout à fait crayon, le Nigéria est une bombe humaine qui va nous péter à la gueule.
Je vois deux possibilités :
-Les reprendre en mains, les recoloniser, leur dire quoi faire, puisqu'ils sont incapables de prendre leur destin en main
-Fermer nos frontières aux migrations africaines, et les laisser crever
https://www.nationalgeogr[...]s-le-plus-peuple-du-monde
Je vois deux possibilités :
-Les reprendre en mains, les recoloniser, leur dire quoi faire, puisqu'ils sont incapables de prendre leur destin en main
-Fermer nos frontières aux migrations africaines, et les laisser crever
il y a une heure
209
Sur ce sujet0