InscriptionConnexion
bonne piqure de rappel, mais je le savais déja tout ça, faut être aveugle pour pas voir que Gates est un fou furieux, un méchant de james bond. Il suffit juste de recouper ses déclarations et tu vois tout de suite où il veut en venir

+ le gars a enfermé toutes les semences paysannes dans un coffre, on se tape que les semences de merde en europe maintenant, des variétés pas rentables et qu'on peut difficilement multiplier, cest fait pour. + il rachéte toutes les terres aux USA et ailleurs avec black rock

il prépare une famine
Il a beau déployer les meilleurs arguments de la transition démographique, te citer les bienfaits de ses vaccins, tu sais pas pourquoi mais t'arrives pas à y croire.

C'est physique.
:Cafe_0_sugarent:

Tu te dis, y'a comme un hic.
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
T'as même pas compris le titre et t'as pas lu le topic.
Mais
:jesus:
Les Achens, les reptiliens, tout ça c'est de l'antisémitisme latent
:yves_du_54_donut:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
C'est vraiment un beau diptyque oui. C'était très malin de commencer par l'épisode dans le futur.
il y a un jour
Il a beau déployer les meilleurs arguments de la transition démographique, te citer les bienfaits de ses vaccins, tu sais pas pourquoi mais t'arrives pas à y croire.

C'est physique.

Tu te dis, y'a comme un hic.
:souris_rsa:
durant le covid l'équipe de Trump a sorti un super documentaire qui s'appelle ' Plandemic '

regarde le, on y apprend pas mal de choses sur Gates, et sur son pére qui parlait déja à l'époque de faire baisser la démographie de l'afrique avec des vaccins

son fils a juste élargie le projet à toute la terre, mais quand même surtout les blancs quoi
:)

il y a aussi des vidéos peu connues d'interviews de gates, et ça fait froid dans le dos ses petits sous entendus
il y a un jour
Moi depuis le covid j'ai des douleurs cardiaque et gastrique.
Les médecins disent que j'ai rien.
Bon après j'ai 40 ans c'est peut-être la baisse de vitalité dû au vieillissement .
Zéro doses, zéro test, zéro attestation sanitaire cependant.
Go vitamines quai.

Carences = mauvaise digestion, coeur qui galère ... Deux semaines sous multivitamines et tu verras ça commencera à aller mieux.

Et si tu dors mal go mélisse + tilleul le soir, ampoules de gingembre+ginseng+guarana+jsp le matin. Pour t'aider à encaisser le quotidien.

Tout ça se trouve en supermarché.

J'avais de la fatigue chronique, des difficultés digestives et parfois le coeur comme engourdi, qui arrive pas à augmenter le bpm, suivre l'effort. En deux semaines c'est devenu beaucoup mieux.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
C'est l'épisode où ils meurent tous envoyant un message dans le passé ?
:risibo:
Jolie spoil khey
il y a un jour
Jolie spoil khey
Merci !
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a un jour
Jolie spoil khey
y'a plus de 200 épisodes khey, c'est pas grave, personne ne la regarde
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Go vitamines quai.

Carences = mauvaise digestion, coeur qui galère ... Deux semaines sous multivitamines et tu verras ça commencera à aller mieux.

Et si tu dors mal go mélisse + tilleul le soir, ampoules de gingembre+ginseng+guarana+jsp le matin. Pour t'aider à encaisser le quotidien.

Tout ça se trouve en supermarché.

J'avais de la fatigue chronique, des difficultés digestives et parfois le coeur comme engourdi, qui arrive pas à augmenter le bpm, suivre l'effort. En deux semaines c'est devenu beaucoup mieux.
conseil très sagent
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
y'a plus de 200 épisodes khey, c'est pas grave, personne ne la regarde
Pas faux

200 ep d'une heure?
il y a un jour
cest bon jai retrouvé le doc Plandemic, le covid est totalement fake et cest prouvé par leur fameuse répétition hasardeuse trois mois avant odysee.com https://odysee.com/@LaV%C[...]es-Plandemic-2-Indoctor:0

vous y découvrirez pleins d'infos sur Gates, la CIA etc... et la fin est magistrale, un super message d'espoir

un autre doc, de la même équipe odysee.com https://odysee.com/@les-a[...]R%C3%89E-FRAN%C3%87AISE:d
il y a un jour
Pas faux

200 ep d'une heure?
Oui, dans ces eaux là.
D'un côté je pense que c'est une série qui doit être toujours au top à cette époque, il y avait pas le wokisme et ses ravages,
ça doit être pépite de la revoir.

j'arrive à regarder aucune série actuelle
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
cest bon jai retrouvé le doc Plandemic, le covid est totalement fake et cest prouvé par leur fameuse répétition hasardeuse trois mois avant odysee.com https://odysee.com/@LaV%C[...]es-Plandemic-2-Indoctor:0

vous y découvrirez pleins d'infos sur Gates, la CIA etc... et la fin est magistrale, un super message d'espoir

un autre doc, de la même équipe odysee.com https://odysee.com/@les-a[...]R%C3%89E-FRAN%C3%87AISE:d
super khey, je garder l'onglet pour ce soirent
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Par contre je suis choqué de l humanité de Gims
:chatsus:
je pensais que c était une merde mais c est un bon gars en fait
il y a un jour
J'ai tenu 20 secondes pour la vidéo. Je ne peux pas l'écouter parler, il ne sait pas s'exprimer
Il est marrant en vrai
:torche:
moi il m as fait marrer
il y a un jour
Gg à lui il mérite son succès et sa thune
il y a un jour
Image
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures

:Crie:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 heures
Il avait raison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures