Ce sujet a été résolu
Salut les kheys du #annunakiclub et de tous ceux qui le rejoindront bientôt car c'est THE club to be.
Dans un précédent topax, @Docteur-Lulu m'a fait découvrir la théorie Aschen provenant de la série Stargate.
Les Aschen et leur projet de stérilisation forcée de la population. Je me suis passionné pour le sujet et j'ai étudié le web qui en parle. Vous allez voir énormément de similitudes avec ce que nous avons traversé depuis le covid.
Qui sont les Aschen dans Stargate ?
Les Aschen sont une race humanoïde très avancée.
Ils se présentent comme des alliés bienveillants.
Ils offrent des technologies révolutionnaires (médicales, énergétiques…).
Ils promettent la paix, la fin des maladies, une vie plus longue.
Ils aident à éliminer des menaces (comme les Goa’uld).
Un comparatif intéressant à faire.
Les Goa'uld, les grands conquérants de l'univers, utilisent la force, la conquête et l'esclavagisme. Une Domination directe et cruelle.
Les Aschen, c'est tout le contraire. Amicaux, rationnels, patients. Ils excellent dans la Biotechnologie + manipulation. Ils conquièrent par la ruse.
Leur vrai plan : conquérir sans guerre visible.
Ils distribuent un vaccin anti-âge qui stérilise discrètement 90 % de la population. En quelques générations, l’humanité s’éteint doucement, et la planète devient une ferme pour eux. Pas d’invasion armée : c’est une conquête lente et méthodique, très différente des Goa’uld qui sont brutaux.
Distinction clé sur la méthode de domination
Les Aschen ne font pas la guerre. Ils utilisent la ruse, la patience (plusieurs siècles) et l’offre de cadeaux (tech, santé, paix) pour affaiblir une civilisation de l’intérieur.
Ce sont les conquérants les plus réalistes et effrayants de la série : des psychopathes méthodiques qui ressemblent à des bureaucrates bienveillants.
Bill Gates est souvent comparé aux Aschen.
J'ai retrouvé sa conférence célèbre de 2010 où il dit : " Si on fait un super boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, on pourrait réduire la croissance de la population de 10 ou 15 %. "
Gates, finance massivement les campagnes de vaccination en Afrique et dans les pays pauvres (polio, HPV, malaria, etc.). Rappelez-vous comment il avait tenté de recruter Maître Gims pour vacciner l'Afrique, le chanteur avait pris la fuite après cet entretien.

Pourquoi ça inspire des théories du complot aujourd’hui ?
J'ai récemment écouté un podcast super intéressant, disant que 2 milliardaires de la Silicon Valley (ont/auraient?) monté une équipe de scientifiques pour trouver le glitch de la simulation dans laquelle nous vivons.
https://www.franceinfo.fr[...]e-loic-hecht_7987121.html
Un laboratoire financé par Jeff Bezos promet la vie éternelle
https://www.capital.fr/en[...]-la-vie-eternelle-1413594
L’idée d’une élite qui cherche à "vaincre la mort "ou prolonger la vie via biotech.
L’image d’une aide médicale qui profite surtout aux riches. Pour l’instant, ces traitements sont ultra-chers et expérimentaux. Certains y voient un futur où les élites vivent 150-200 ans.
En résumé, Les Aschen représentent le danger le plus insidieux de la série : pas une invasion violente, mais une trahison par cadeau .
Pour finir, un fan de la série fait un résumé en image, à partir de 14:27 (ça dure 3 minutes environ)

Dans un précédent topax, @Docteur-Lulu m'a fait découvrir la théorie Aschen provenant de la série Stargate.
Les Aschen et leur projet de stérilisation forcée de la population. Je me suis passionné pour le sujet et j'ai étudié le web qui en parle. Vous allez voir énormément de similitudes avec ce que nous avons traversé depuis le covid.
Qui sont les Aschen dans Stargate ?
Les Aschen sont une race humanoïde très avancée.
Un comparatif intéressant à faire.
Leur vrai plan : conquérir sans guerre visible.
Ils distribuent un vaccin anti-âge qui stérilise discrètement 90 % de la population. En quelques générations, l’humanité s’éteint doucement, et la planète devient une ferme pour eux. Pas d’invasion armée : c’est une conquête lente et méthodique, très différente des Goa’uld qui sont brutaux.
Distinction clé sur la méthode de domination
Les Aschen ne font pas la guerre. Ils utilisent la ruse, la patience (plusieurs siècles) et l’offre de cadeaux (tech, santé, paix) pour affaiblir une civilisation de l’intérieur.
Ce sont les conquérants les plus réalistes et effrayants de la série : des psychopathes méthodiques qui ressemblent à des bureaucrates bienveillants.
Bill Gates est souvent comparé aux Aschen.
J'ai retrouvé sa conférence célèbre de 2010 où il dit : " Si on fait un super boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, on pourrait réduire la croissance de la population de 10 ou 15 %. "
Gates, finance massivement les campagnes de vaccination en Afrique et dans les pays pauvres (polio, HPV, malaria, etc.). Rappelez-vous comment il avait tenté de recruter Maître Gims pour vacciner l'Afrique, le chanteur avait pris la fuite après cet entretien.

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi ça inspire des théories du complot aujourd’hui ?
J'ai récemment écouté un podcast super intéressant, disant que 2 milliardaires de la Silicon Valley (ont/auraient?) monté une équipe de scientifiques pour trouver le glitch de la simulation dans laquelle nous vivons.
En résumé, Les Aschen représentent le danger le plus insidieux de la série : pas une invasion violente, mais une trahison par cadeau .
Pour finir, un fan de la série fait un résumé en image, à partir de 14:27 (ça dure 3 minutes environ)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 21 heures
Le vaccin covid étai t il le vaccin Aschen car depuis la natalité est passé sous la barre de 2 enfants par femme sur tout les continents sauf l'Afrique.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 heures
Les élites auront une longue vie et des corps multiples comme dans la série Altered Carbon
@Minerve, mon frère
il y a 21 heures
Oui, ce sont les ennemis les plus vicieux et les plus terrifiants de la série. Beaucoup plus sue les grands maîtres.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 21 heures
SilverWolf
21h
Bill gates a tenté de recruter Maître Gims pour vacciner l'Afrique ?
J'ai tenu 20 secondes pour la vidéo. Je ne peux pas l'écouter parler, il ne sait pas s'exprimer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 heures
Faudrait que je les revois les stargate, ils sont tous sur netflix depuis quelques mois
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 20 heures
et eux ils vivent comment car c'est dur de propager une utopie si tu ne l'appliques pas à toi meme
il y a 20 heures
AbominouRSA
21h
Le vaccin covid étai t il le vaccin Aschen car depuis la natalité est passé sous la barre de 2 enfants par femme sur tout les continents sauf l'Afrique.
Salut khey, depuis notre discussion sur le sujet, ça m'a vraiment trotté dans la tête.
Et en faisant mes repas pour la semaine toute à l'heure, j'écoute un podcast de Code Source qui parle des mêmes thématiques, c'était vraiment perturbant.
La facilité avec laquelle ils nous ont vacciné de force et à l'échelle de la planète reste vraiment effrayante.
Et en faisant mes repas pour la semaine toute à l'heure, j'écoute un podcast de Code Source qui parle des mêmes thématiques, c'était vraiment perturbant.
La facilité avec laquelle ils nous ont vacciné de force et à l'échelle de la planète reste vraiment effrayante.
il y a 20 heures
Réveillez vous les humains, ça fait 50 ans qu'on vous le dit que les hybrides sont parmi vous et que le but c'est la colonisation de la Terre
il y a 20 heures
Bon sang. Très intéressant
il y a 20 heures
SilverWolf
21h
Bill gates a tenté de recruter Maître Gims pour vacciner l'Afrique ?
Oui, il l'a invité chez lui, Maître Gims raconte comment il avait envie de se chier dessus tellement il était impressionné.
Il devait servir de vitrine pour faire vacciner la population.
Il devait servir de vitrine pour faire vacciner la population.
il y a 20 heures
Si c anti age jme pique direct
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 heures
Arkhiel
20h
Le coup de gims et bill gates
C'ETAIT DES FOUTUES ANTENNES
Bordel, si on m'avait dit un jour que je citerai Maître Gims ou que je partagerai les mêmes sujets d'intérêt

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, si on m'avait dit un jour que je citerai Maître Gims ou que je partagerai les mêmes sujets d'intérêt
il y a 20 heures
Le lien entre vaccination (IRL) et infertilité revient sur la table depuis longtemps, je crois.
Je n'ai pas envie de chercher des sources et je vais éviter de raconter n'importe quoi, mais je me souviens d'un titre dans Courrier international (ça devait être vers 2006 ou 2007) qui parlait de manifestations monstres au Nigeria. Les femmes manifestaient parce qu'elles accusaient les vaccins de l'OMS de réduire la fertilité. Le gouvernement avait d'abord tenu tête à Bill Gates, puis le président a changé et c'était open bar. L'article disait que dans les campagnes, les médecinsstérilisateurs de l'OMS étaient régulièrement attaqués et tués "par des gens peu éduqués et manipulés par des gourous locaux".
C'est peut-être d'ailleurs la source de cette idée de vaccin stérilisateur...
Je n'ai pas envie de chercher des sources et je vais éviter de raconter n'importe quoi, mais je me souviens d'un titre dans Courrier international (ça devait être vers 2006 ou 2007) qui parlait de manifestations monstres au Nigeria. Les femmes manifestaient parce qu'elles accusaient les vaccins de l'OMS de réduire la fertilité. Le gouvernement avait d'abord tenu tête à Bill Gates, puis le président a changé et c'était open bar. L'article disait que dans les campagnes, les médecins
C'est peut-être d'ailleurs la source de cette idée de vaccin stérilisateur...
il y a 20 heures
GrosMalin
21h
Oui, ce sont les ennemis les plus vicieux et les plus terrifiants de la série. Beaucoup plus sue les grands maîtres.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 20 heures
C'ETAIT DES FOUTUES ANTENNES
Bordel, si on m'avait dit un jour que je citerai Maître Gims ou que je partagerai les mêmes sujets d'intérêt

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, si on m'avait dit un jour que je citerai Maître Gims ou que je partagerai les mêmes sujets d'intérêt
J'avais oublié ce truc ayaaa
il y a 20 heures
209
Sur ce sujet0