InscriptionConnexion
Les élites auront une longue vie et des corps multiples comme dans la série Altered Carbon
:good_:
T'avais maté cette série ? Je me souviens qu'à l'époque j'avais Netflix, j'avais tenté de la regarder mais sans arriver à accrocher.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Si c anti age jme pique direct
Ma dose dans le cul, viiiiiiiiiiiiiiiiite
:rage_constipe:

Les milliardaires sont fascinés par la jeunesse éternelle.
Ils ont atteint le sommet, ils dominent la planète, mais pas de temps additionel.
Ils n'ont pas le remède contre la mort.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
T'avais maté cette série ? Je me souviens qu'à l'époque j'avais Netflix, j'avais tenté de la regarder mais sans arriver à accrocher.
De bonnes idées mais plombées par des trucs hs et des passages chiants
:Facepalm_Rohyoonseo:

Le livre est mieux mais je ne l'ai pas fini non plus, je devrais le reprendre
:souris_rsa:
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
De bonnes idées mais plombées par des trucs hs et des passages chiants
:Facepalm_Rohyoonseo:

Le livre est mieux mais je ne l'ai pas fini non plus, je devrais le reprendre
Le nombre de trucs à faire pas finis, mis de côté ou remis à plus tard.
Je me reconnais là dedans.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Le lien entre vaccination (IRL) et infertilité revient sur la table depuis longtemps, je crois.

Je n'ai pas envie de chercher des sources et je vais éviter de raconter n'importe quoi, mais je me souviens d'un titre dans Courrier international (ça devait être vers 2006 ou 2007) qui parlait de manifestations monstres au Nigeria. Les femmes manifestaient parce qu'elles accusaient les vaccins de l'OMS de réduire la fertilité. Le gouvernement avait d'abord tenu tête à Bill Gates, puis le président a changé et c'était open bar. L'article disait que dans les campagnes, les médecins stérilisateurs de l'OMS étaient régulièrement attaqués et tués "par des gens peu éduqués et manipulés par des gourous locaux".

C'est peut-être d'ailleurs la source de cette idée de vaccin stérilisateur...
Super intéressonche ça khey !!!
On a également vu comment Israel à l'époque avait fait venir les Falashas pour s'en servir comme main d'oeuvre tout en les stérilisant.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Arischen > Aschen
:ahnonche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 20 heures
Arischen > Aschen
:ahnonche:
:moustachu:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
@resumax2livres tu es un Aschen
:complot_surprise:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
2 doses khey
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 20 heures
2 doses khey
:Olivier_toad:
J'aimerais un nouveau corps pour mon âme.
Une nouvelle vie.
:Allonge:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 heures
Oui, il l'a invité chez lui, Maître Gims raconte comment il avait envie de se chier dessus tellement il était impressionné.
Il devait servir de vitrine pour faire vacciner la population.
:complot_surprise:
Bill Gates propose une solution durable pour l'Afrique, c'est ça ou une régulation de population par la guerre ou la famine. Mais bon, les Linux-fags du forum ne sont pas prêts pour cette conversation
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
Bill Gates propose une solution durable pour l'Afrique, c'est ça ou une régulation de population par la guerre ou la famine. Mais bon, les Linux-fags du forum ne sont pas prêts pour cette conversation
:lunettes_bleues:
Tu as raison khey. Les propos de Bill Gates ont été repris hors contexte. De mémoire, le Nigéria fait plus d'enfants en une année que toute l'Europe réunie.
Il faisait référence à un concept de démographie très documenté
:d)
la transition démographique.

En 3 points
:Cafe_0_sugarent:

1
Dans les pays africains en voie de développement, le taux de mortalité infantile est très élevé.
Donc, les parents ont beaucoup d'enfants pour s'assurer que certains survivront et pourront s'occuper d'eux plus tard. (Se souvenir que ce sont des low IQ avant tout).
2
En distribuant des vaccins, on fait chuter drastiquement la mortalité infantile.
3
Lorsque les parents sont sûrs que leurs premiers enfants vont survivre jusqu'à l'âge adulte, le taux de natalité baisse naturellement. Les familles choisissent de faire moins d'enfants, donc ça stabilise la population mondiale.

:RisitasDanse:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Tu as raison khey. Les propos de Bill Gates ont été repris hors contexte. De mémoire, le Nigéria fait plus d'enfants en une année que toute l'Europe réunie.
Il faisait référence à un concept de démographie très documenté
la transition démographique.

En 3 points
:Cafe_0_sugarent:

1
Dans les pays africains en voie de développement, le taux de mortalité infantile est très élevé.
Donc, les parents ont beaucoup d'enfants pour s'assurer que certains survivront et pourront s'occuper d'eux plus tard. (Se souvenir que ce sont des low IQ avant tout).
2
En distribuant des vaccins, on fait chuter drastiquement la mortalité infantile.
3
Lorsque les parents sont sûrs que leurs premiers enfants vont survivre jusqu'à l'âge adulte, le taux de natalité baisse naturellement. Les familles choisissent de faire moins d'enfants, donc ça stabilise la population mondiale.

:RisitasDanse:
Tout à fait crayon, le Nigéria est une bombe humaine qui va nous péter à la gueule.
Je vois deux possibilités :
-Les reprendre en mains, les recoloniser, leur dire quoi faire, puisqu'ils sont incapables de prendre leur destin en main
-Fermer nos frontières aux migrations africaines, et les laisser crever

www.nationalgeographic.fr https://www.nationalgeogr[...]s-le-plus-peuple-du-monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
mdr j'ai eu cette conversation et ce parallèle avec chatgpt il y a 1 an
:Crie:
il y a 8 heures
C'est l'épisode où ils meurent tous envoyant un message dans le passé ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Le vaccin covid étai t il le vaccin Aschen car depuis la natalité est passé sous la barre de 2 enfants par femme sur tout les continents sauf l'Afrique.
En sachant qu’Attali lui même avait dit sur un plateau télé qu’à l’avenir les plus faibles d’esprit seront sélectionné d’eux mêmes en restant vague sur le domaine en question
:Hotent:
Heal the World
:wonki_relfexion:
il y a 8 heures
C'est l'épisode où ils meurent tous envoyant un message dans le passé ?
:risibo:
Il me semble oui, où de mémoire il n’y a qu’Oneal qui est ready et essaie de réveiller les autres
:igo3:

Fun fact
O’neal est l’anagramme de Alone
:gaspard_tchatche:
Heal the World
il y a 8 heures
Il me semble oui, où de mémoire il n’y a qu’Oneal qui est ready et essaie de réveiller les autres

Fun fact
O’neal est l’anagramme de Alone
:gaspard_tchatche:
Oui et si je me souviens bien Oneil dans le passé reconnait sa propre écriture et Amond annule la mission qui devait partir pour découvrir la planète de Aschen !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Flemme de regarder tout Stargate les aschen ont réussi ou pas
:jesus_perplexe:
il y a 8 heures
Oui et si je me souviens bien Oneil dans le passé reconnait sa propre écriture et Amond annule la mission qui devait partir pour découvrir la planète de Aschen !
:oui:
Ouais d’ailleurs c’est assez epic voir triste de mémoire au moment où Oneal et toute son équipe tentent le tout pour le tout pour juste balancer le papier de l’autre côté de la porte

Tout le monde meurt y comprend lui dans la réalité alternative il se fait tirer dessus

Cette œuvre cinématographique putain
:soralpleure:
Heal the World
il y a 8 heures