Ce sujet a été résolu
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
Juste avant de me bloquer
Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
il y a un jour
"Nous ne sommes pas du même monde"
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Au niveau social ?
il y a un jour
Je préfère qu’on en reste là
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
"T très mignon"
Et ce en réponse d'une phrase d'accroche dans un français soutenu.
Bon malgré ses airs de coconne, je me suis bien amusé avec elle.
Et ce en réponse d'une phrase d'accroche dans un français soutenu.
Bon malgré ses airs de coconne, je me suis bien amusé avec elle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
C'est gentil, mais je préfère qu'on reste amis.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Avant de te connaître je croyais que t'allais devenir violeur ou un truc du genre"
No fake
No fake
il y a un jour
Quel instrument ? quel répertoire ?
il y a un jour
C'est gentil, mais je préfère qu'on reste amis.
Bon ça va ça c'est la vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Ouais.
Bah elle a pas tord
Tu as l'air bon délire et elle d'une péteuse
Tu as l'air bon délire et elle d'une péteuse
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
"Oui, c'est vrai"
Une amie a elle m'avait dit qu'elle s'était faite violée. J'ai attendu un an qu'elle me le dise d'elle même et c'est venu sur la table à quelques jours de la date qu'elle s'était fixée pour me le révéler.
Ça m'a brisé pour des années
Une amie a elle m'avait dit qu'elle s'était faite violée. J'ai attendu un an qu'elle me le dise d'elle même et c'est venu sur la table à quelques jours de la date qu'elle s'était fixée pour me le révéler.
Ça m'a brisé pour des années
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Bon ça va ça c'est la vie
Ou alors "écoute, tu es quelqu'un vraiment de bien, mais entre nous c'est pas possible, tu n'es pas mature".
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
" tu me dégoûte je sais pas comment elle fait pour sortir avec toi "
Une fille dans ma classe en 4ème
Une fille dans ma classe en 4ème
il y a un jour
211
Sur ce sujet0