Ce sujet a été résolu
Comme si tu avais à te justifier de ne pas vouloir voir cette faunes à tes fenêtres.
il y a 2 ans
ah oui j'oubliais sale fils de viol d'enculer la culture de "martine 80 ans" et "moussa l'agent d'entretien" n'est pas la même + sans compter que moussa aura de forte chance d'être un demandeur d'emploi qui touche le rsa
et qui passera son temps à emmerder son monde parce qu'il ne connait pas les codes
mais le plus grave ce sont les gens hostiles à ce genre de merde parce que "gngng c'est pas bien de ne pas aimer les autres cultures"

il y a 2 ans
Ayaaaa c'est le gangbang génétique de berbère, d'arabe, de fr et de noir qui parle de métissage, t'es même plus une sous race, t'existe déjà plus le consanguin
il y a 2 ans
niknak
2 ans
Bah ils sont chiants ou le seul truc qu'ils aient fait c'est être noirs ?
C'est déjà pas mal hein
il y a 2 ans
d'accord le bougnoule c'est pas ma terre ni mon peuple la palestine donc perso je m'en branle également mais laisse celles des autres tranquille

il y a 2 ans
Comme si tu avais à te justifier de ne pas vouloir voir cette faunes à tes fenêtres.
il y a 2 ans
d'accord le bougnoule c'est pas ma terre ni mon peuple la palestine donc perso je m'en branle également mais laisse celles des autres tranquille

il y a 2 ans
Je suis chez moi, contrairement à ta sale sous race qui est rejeté même par son peuple
Reste à ta place de serpillère le négro des sables
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Sauve que martine elle ne crie pas en lingala au téléphone à tel point que les murs trembles 12 heures par jour
martine ne ramène pas ses copines africaines pour parler à 110 décibelles
martine n'égorge pas un mouton dans sa baignoire à l'aïd
martine à des notions de vive ensemble qui échappe totalement à certaines cultures
J'habite dans un quartier chic de Paris et il a suffi d'une famille dans l'immeuble pour que ça devienne un enfer
et avant ça j'habitais en banlieux, ça te suit partout, tu ne peux plus échapper aux joies du vivre ensemble désormais.
Ils sont loin d'etre méchant pour la majorité, Juste incompatibles avec notre mode de vie
martine à des notions de vive ensemble qui échappe totalement à certaines cultures
J'habite dans un quartier chic de Paris et il a suffi d'une famille dans l'immeuble pour que ça devienne un enfer
et avant ça j'habitais en banlieux, ça te suit partout, tu ne peux plus échapper aux joies du vivre ensemble désormais.
Ils sont loin d'etre méchant pour la majorité, Juste incompatibles avec notre mode de vie
il y a 2 ans
D'accord je comprends ta colère l'OP, mais au-delà de te défouler sur Onche tu envisages quoi ?
il y a 2 ans
Je suis chez moi, contrairement à ta sale sous race qui est rejeté même par son peuple
il y a 2 ans
ok sale 9aba je nique ta religion de sous race et muhammad le quraychite l'enculeur de chevre
il y a 2 ans
Sauve que martine elle ne crie pas en lingala au téléphone à tel point que les murs trembles 12 heures par jour
Chirac ce facho d'extréme droite
Déjà a l'époque alors j'imagine pas maintenant
Déjà a l'époque alors j'imagine pas maintenant
il y a 2 ans-PEMT
C'est tellement ça.
Fou que seul une minorité de francais voient l'éléphant dans le couloir.
A 20 ans tu vas manifester pour une retraite qui va te concerner dans 40 ans alors que tu as des urgences bien plus concrètes.
Fou que seul une minorité de francais voient l'éléphant dans le couloir.
A 20 ans tu vas manifester pour une retraite qui va te concerner dans 40 ans alors que tu as des urgences bien plus concrètes.
il y a 2 ans-PEMT
T'existe pas ici sale singe, et quand t'es pas avec toute ta famille consanguine c'est toi qui regarde tes pompes le violeur d'ânesse
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
ok sale 9aba je nique ta religion de sous race et muhammad le quraychite l'enculeur de chevre
il y a 2 ans
Je te comprends l'OP, moi j'économise pour me réemigrer en Pologne loin des nègres qui me répugnent au plus haut point.
il y a 2 ans