Ce sujet a été résolu
Sauve que martine elle ne crie pas en lingala au téléphone à tel point que les murs trembles 12 heures par jour
martine ne ramène pas ses copines africaines pour parler à 110 décibelles
martine n'égorge pas un mouton dans sa baignoire à l'aïd
martine à des notions de vive ensemble qui échappe totalement à certaines cultures
J'habite dans un quartier chic de Paris et il a suffi d'une famille dans l'immeuble pour que ça devienne un enfer
et avant ça j'habitais en banlieux, ça te suit partout, tu ne peux plus échapper aux joies du vivre ensemble désormais.
Ils sont loin d'etre méchant pour la majorité, Juste incompatibles avec notre mode de vie
martine ne ramène pas ses copines africaines pour parler à 110 décibelles
martine n'égorge pas un mouton dans sa baignoire à l'aïd
martine à des notions de vive ensemble qui échappe totalement à certaines cultures
J'habite dans un quartier chic de Paris et il a suffi d'une famille dans l'immeuble pour que ça devienne un enfer
et avant ça j'habitais en banlieux, ça te suit partout, tu ne peux plus échapper aux joies du vivre ensemble désormais.
Ils sont loin d'etre méchant pour la majorité, Juste incompatibles avec notre mode de vie
exa un seul il s'adaptera mais dès que c'est une famille voir plus c'est finito
et généralement c'est jamais un seul

et généralement c'est jamais un seul

il y a 2 ans
Chiale fort le pédo, ta sous race est haït par la terre entière et y'a déjà 13 millions de fr qui se disent que la fille du mec qui a torturé tes grands parents c'est pas si mal
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
ok kader le violeur de gamine mineure non consentante maintenant tu peux prendre un aller simple direction la barbarie avec tes comparses qui t'attendront la bite dans le cul d'une chevre
il y a 2 ans
Les éternels baltringues clandestines d'Afrique qui, dés qu'on ne veut pas d'eux dans NOTRE pays insulte de chof
J'imagine pas ces pauvres Japonais, surement des sales nazis
J'imagine pas ces pauvres Japonais, surement des sales nazis
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Comment ça ils t'emmerdent ?
Ils font du boucan, ils gueulent, l'odeur, ils salissent, cassent ?
Ils font du boucan, ils gueulent, l'odeur, ils salissent, cassent ?
Le simple présence est déjà une nuisance
il y a 2 ans
ayaa toutes les petites gauchiasses sur le topic "c'est parce qu'ils sont noir c'est ça ?"
bah ouais putain, on a pas envie de voir leur sale tronche perdu au fin fond de la campagne française
bah ouais putain, on a pas envie de voir leur sale tronche perdu au fin fond de la campagne française
il y a 2 ans
Le simple présence est déjà une nuisance
Oui, mais l'auteur n'a pas le pouvoir de les reemigrer malheureusement + au contraire, s'il tente quelque chose le système s'abattra sur lui.
il y a 2 ans
Toujours entrain de pleurer avec 0 arguments
Et oui vous êtes des baltringues qui abandonnez vos racines votre pays et votre familles, assumez
Et oui vous êtes des baltringues qui abandonnez vos racines votre pays et votre familles, assumez
il y a 2 ans
A aucun moment je t'ai visé c'est toi qui le prend pour toi étrangement, relis bien
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
C'est bien la sous race, toujours les mêmes petites baltringues chez toi et tes frères
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Oh non je manque de respect a des clandestins illégaux qui détruisent la culture Française en "fuyant" leur pays, quel monstre je suis
il y a 2 ans
Pourquoi?
Question de coutumes et de volonté d'intégration pour une partie ?
il y a 2 ans