Ce sujet a été résolu
Le GR a encore de beaux jours devant lui avec les fins de race présentes sur ce topic.
Pour ces malades mentaux qui vont à l'encontre du principe le plus naturel à toutes les formes de vie : la perpétuation, il est tout à fait normal que le moindre village perdus dans les Vosges ait sa colonie de peuplement africaine. Si tu t'y opposes tu es un être humain abominable. Et bien soit, je préfère être abominable mais encore là dans 1000 ans.
Pour ces malades mentaux qui vont à l'encontre du principe le plus naturel à toutes les formes de vie : la perpétuation, il est tout à fait normal que le moindre village perdus dans les Vosges ait sa colonie de peuplement africaine. Si tu t'y opposes tu es un être humain abominable. Et bien soit, je préfère être abominable mais encore là dans 1000 ans.
il y a 2 ans
Ils puent, sont sales, bruyants, impolis,violents et cons comme des bites. Ils ont ENCORE rien fait à l'op mais tout le monde sait que ça arrivera parce que tout le monde commence à connaître ces parasites du tiers monde
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Oui, la France est blanche. Enfin elle devrait
il y a 2 ans
Chaud d'avoir la haine à ce point ahi, il a dû se passer de sombres choses avec des noirs et ta mère ou ta soeur
L'OP trauma du jour où son harceleur Mamadou a baisé sa petite soeur chez eux
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Ils puent, sont sales, bruyants, impolis,violents et cons comme des bites. Ils ont ENCORE rien fait à l'op mais tout le monde sait que ça arrivera parce que tout le monde commence à connaître ces parasites du tiers monde
"Impolis,violents, cons" En attendant c'est l op blanc comme un cul qui faig un topic pour insulter des personnes qu'il ne connait pas 

il y a 2 ans
Ta gueule la pan
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
tu comprends rien sale déchet de merde
compare ta maison avec ton pays et ta famille avec ton ethnie tous les peuples réagissent comme ça s'ils se sentent en danger sale merde
j'imagine que les palestiniens qui gueulent quand des colons israeliens s'installent sur une terre palestinienne sont des putains de tarés de merde
"nan mais ils sont gentils les juifs tkt sale antisemite" eh non ça fonctionne pas comme ça sale sous race de merde parce que à part en occident les gens ont des COUILLES

compare ta maison avec ton pays et ta famille avec ton ethnie tous les peuples réagissent comme ça s'ils se sentent en danger sale merde

j'imagine que les palestiniens qui gueulent quand des colons israeliens s'installent sur une terre palestinienne sont des putains de tarés de merde

il y a 2 ans
tu comprends rien sale déchet de merde
"nan mais ils sont gentils les juifs tkt sale antisemite" eh non ça fonctionne pas comme ça sale sous race de merde parce que à part en occident les gens ont des COUILLES

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Plus dans le trou à merde negrifié depuis longtemps le sous singe,chiale sur ta tiers mondisation et retourne chier sous ton lit le semi macaque
il y a 2 ans
Plus dans le trou à merde negrifié depuis longtemps le sous singe,chiale sur ta tiers mondisation et retourne chier sous ton lit le semi macaque
Los famosos gaulois deter qui fuient
Bordel
Le mec insulte et part le plus loin possible en même temps

Bordel

Le mec insulte et part le plus loin possible en même temps

il y a 2 ans
pourquoi tu les défends ? les 20% de sang noir des maghrébins qui raisonnent en toi ?
il y a 2 ans
ah oui j'oubliais sale fils de viol d'enculer la culture de "martine 80 ans" et "moussa l'agent d'entretien" n'est pas la même + sans compter que moussa aura de forte chance d'être un demandeur d'emploi qui touche le rsa
et qui passera son temps à emmerder son monde parce qu'il ne connait pas les codes
mais le plus grave ce sont les gens hostiles à ce genre de merde parce que "gngng c'est pas bien de ne pas aimer les autres cultures"

il y a 2 ans
Ayaaaa c'est le gangbang génétique de berbère, d'arabe, de fr et de noir qui parle de métissage, t'es même plus une sous race, t'existe déjà plus le consanguin
il y a 2 ans