InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 ans
Bah ils sont chiants ou le seul truc qu'ils aient fait c'est être noirs ?
:AgentEUSSOU:
malaise la pute à nègres
il y a 2 ans
t'aimes pas les gens de couleur khey ?
:DanceParty:
zinzolax
il y a 2 ans
malaise la pute à nègres
Irl tu rases les murs devant tes voisins Célestin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
malaise la pute à nègres
Chaud d'avoir la haine à ce point ahi, il a dû se passer de sombres choses avec des noirs et ta mère ou ta soeur
:AgentEUSSOU:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 2 ans
Donc les noirs sont des voleurs ? ddb
il y a 2 ans
non, ils ont volé mon pays
il y a 2 ans
Tu fais le raccourci noir = voler le gouter ce n'est pas ma faute
il y a 2 ans
bordel l'invasion de la campagne a commencé à ce que je vois
:)

et pour les cuck qui disent "gngngn qu'est ce qu'ils t'ont fait" vous aimeriez qu'un inconnu rentre chez vous sans demander votre autorisation ?
il y a 2 ans
bordel

j'habite en pleine campagne paumée dans le Beaujolais et ils trouvent quand même le moyen de m'emmerder

nègres + musulmans implantés un peu partout dans mon village, tout va bien en Fronce
Oui la campagne commence à se faire GR aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
bordel l'invasion de la campagne a commencé à ce que je vois

et pour les cuck qui disent "gngngn qu'est ce qu'ils t'ont fait" vous aimeriez qu'un inconnu rentre chez vous sans demander votre autorisation ?
Putain de taré de merde

Les blacks sont pas rentrés dans l'appartement de l'op ils vievent juste dans le même immeuble

Martine la quadra blanche elle a le droit mais Moussa l'agent d'entretien malien c'est une violation de domicile
il y a 2 ans
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il faut viser les villes de moins de 1000 habitants
il y a 2 ans
:Crie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
JE VAIS GO ASIE C'EST DE PIRE EN PIRE
il y a 2 ans
Et tu fais quoi?
Un topic
:batmaldo:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Putain de taré de merde

Les blacks sont pas rentrés dans l'appartement de l'op ils vievent juste dans le même immeuble

Martine la quadra blanche elle a le droit mais Moussa l'agent d'entretien malien c'est une violation de domicile
On verra quand l'Afrance sera a 80% Africaine le golem
:feldup:
il y a 2 ans
ils disent pas bonjour + ils ont mis des cartons dans les poubelles de l'immeuble, ce qui fait que le camion poubelle ne les prend pas

+ j'ai pas besoin de me justifier, si j'ai pas envie de me faire grand remplacer c'est mon choix
Je suis le premier à pas les aimer mais bon t'es à la campagne... Dans le doute va les voir et explique-leur.
il y a 2 ans
On verra quand l'Afrance sera a 80% Africaine le golem
C'est mon plus doux rêve hein
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
C'est mon plus doux rêve hein
Taré
il y a 2 ans
Le GR a encore de beaux jours devant lui avec les fins de race présentes sur ce topic.
:interloque:

Pour ces malades mentaux qui vont à l'encontre du principe le plus naturel à toutes les formes de vie : la perpétuation, il est tout à fait normal que le moindre village perdus dans les Vosges ait sa colonie de peuplement africaine. Si tu t'y opposes tu es un être humain abominable. Et bien soit, je préfère être abominable mais encore là dans 1000 ans.
:interloque:
il y a 2 ans