Ce sujet a été résolu
niknak
2 ans
Bah ils sont chiants ou le seul truc qu'ils aient fait c'est être noirs ?
il y a 2 ans
Irl tu rases les murs devant tes voisins Célestin
il y a 2 ans
Chaud d'avoir la haine à ce point ahi, il a dû se passer de sombres choses avec des noirs et ta mère ou ta soeur
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
bordel l'invasion de la campagne a commencé à ce que je vois
et pour les cuck qui disent "gngngn qu'est ce qu'ils t'ont fait" vous aimeriez qu'un inconnu rentre chez vous sans demander votre autorisation ?

et pour les cuck qui disent "gngngn qu'est ce qu'ils t'ont fait" vous aimeriez qu'un inconnu rentre chez vous sans demander votre autorisation ?

il y a 2 ans
AlexiosKomnenos
2 ans
bordel l'invasion de la campagne a commencé à ce que je vois

Putain de taré de merde
Les blacks sont pas rentrés dans l'appartement de l'op ils vievent juste dans le même immeuble
Martine la quadra blanche elle a le droit mais Moussa l'agent d'entretien malien c'est une violation de domicile

Les blacks sont pas rentrés dans l'appartement de l'op ils vievent juste dans le même immeuble

Martine la quadra blanche elle a le droit mais Moussa l'agent d'entretien malien c'est une violation de domicile

il y a 2 ans
Il faut viser les villes de moins de 1000 habitants
il y a 2 ans
On verra quand l'Afrance sera a 80% Africaine le golem
il y a 2 ans
Je suis le premier à pas les aimer mais bon t'es à la campagne... Dans le doute va les voir et explique-leur.
il y a 2 ans
On verra quand l'Afrance sera a 80% Africaine le golem
il y a 2 ans