Ce sujet a été résolu
Le topoc de retour en première page
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
y'en a quelque un qui commencent à rappliquer aussi chez moi
mais ça va vite comprendre ce que à la campagne c'est pas comme en ville tu fous le bordel on te choppe on te retrouve jamais
mais ça va vite comprendre ce que à la campagne c'est pas comme en ville tu fous le bordel on te choppe on te retrouve jamais
il y a 2 ans
niknak
2 ans
Bah ils sont chiants ou le seul truc qu'ils aient fait c'est être noirs ?
Ca va de paire.
Les odeurs de riz et d'épice à toute heure de la journée
Les gamins qui sont toujours excités
La mama au téléphone tout le temps
Les odeurs de riz et d'épice à toute heure de la journée
Les gamins qui sont toujours excités
La mama au téléphone tout le temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
Putain, force à toi mon clé, communautarise avec tes semblables
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Macron l'avait prevu et planifier depuis plusieurs mois
J'espère que ta des serrures des cadenas et des caméras de surveillance et un flingue
J'espère que ta des serrures des cadenas et des caméras de surveillance et un flingue
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Macron l'avait prevu et planifier depuis plusieurs mois
il y a 2 ans
Le communautarisme existe uniquement chez les minorités ethnique et c'est logique.
Dans n'importe quel pays exotique, tu verras les blancs d'origine Européenne (ou Expats) se regrouper entre eux
C'est un comportement naturel
Dans n'importe quel pays exotique, tu verras les blancs d'origine Européenne (ou Expats) se regrouper entre eux
C'est un comportement naturel
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Dissemination des migrants dans les regions faut bien repandre le GR partout
il faut laisser aucun lieu de repli
il y a 2 ans
Ça se fait quand même au fur et à mesure, ceux qui ont les moyens fuient vers les arrondissement plus bourgeois ou bien déménage en banlieue sauvegardée
il y a 2 ans
Force à toi l'auteur.
J'habite à la Réunion et mon quartier est infesté de Mahorais.
Ils jonchent le sol de leurs ordures, voire jettent carrément leurs poubelles du haut de leurs appartements, ont détruit l'éclairage public afin de se livrer à leurs exactions plus sereinement et ont l'enrichissante coutume de déféquer devant l'entrée des non-musulmans pour précipiter leur départ.
Courage, l'auteur, tu vas souffrir.
J'habite à la Réunion et mon quartier est infesté de Mahorais.
Ils jonchent le sol de leurs ordures, voire jettent carrément leurs poubelles du haut de leurs appartements, ont détruit l'éclairage public afin de se livrer à leurs exactions plus sereinement et ont l'enrichissante coutume de déféquer devant l'entrée des non-musulmans pour précipiter leur départ.
Courage, l'auteur, tu vas souffrir.
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
Pytain ils sont vraiment partout ses sales negros de merdes
Bientot plus de negros que de francais
Bientot plus de negros que de francais
il y a 2 ans
AlexiosKomnenos
2 ans
bordel l'invasion de la campagne a commencé à ce que je vois
et pour les cuck qui disent "gngngn qu'est ce qu'ils t'ont fait" vous aimeriez qu'un inconnu rentre chez vous sans demander votre autorisation ?

et pour les cuck qui disent "gngngn qu'est ce qu'ils t'ont fait" vous aimeriez qu'un inconnu rentre chez vous sans demander votre autorisation ?

ca fait un moment par contre
Are you ready ?
il y a 2 ans