InscriptionConnexion
Aucun courage

Sauf devant son écran.
:celestin_bouton:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Aucun courage

Sauf devant son écran.
:celestin_bouton:
Ca veut dire quoi ça ? Que tu perds le débat ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ah bon ? Je croyais que c'était moi qui était en difficulté pourtant.
:jesus_lunettes:
Bah viens échanger avec moi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Ca veut dire quoi ça ? Que tu perds le débat ?
:jesus_lunettes:
De vive voix c'est mieux non ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
De vive voix c'est mieux non ?
Ah c'est donc ça, donc tu crois m'impressionner d'une et de deux tu fantasmerais de me faire une Soral car tu perds tes nerfs c'est bien ça ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ah c'est donc ça, donc tu crois m'impressionner d'une et de deux tu fantasmerais de me faire une Soral car tu perds tes nerfs c'est bien ça ?
:jesus_lunettes:
Non, je te propose calmement d'échanger de vive voix.

Pas plus, pas moins.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Non, je te propose calmement d'échanger de vive voix.

Pas plus, pas moins.
Mais quel intérêt ? En quoi cela changerait le cours du débat ?
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Mais quel intérêt ? En quoi cela changerait le cours du débat ?
:mdrcache:
Je pense.

J'ai une bonne capacité d'écoute.

Et toi, t'es pas trop con.

Je ne te le proposerais pas, si je pensais perdre du temps.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Je pense.

J'ai une bonne capacité d'écoute.

Et toi, t'es pas trop con.

Je ne te le proposerais pas, si je pensais perdre du temps.
Déjà je n'habite pas en France, mais de toute manière je suis plutôt occupé.

On verra si un jour je reviens en France ce sera avec plaisir.
:Vieux_risitas:


Néanmoins, je ne crois pas que tu pourrais me convaincre, nos points de vues sont trop opposés pour que cela mène à quelque chose de constructif...
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Tout le monde verra, que tu t'es dégonflé.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Tout le monde verra, que tu t'es dégonflé.
Je ne vois pas trop ce que ça changerait, tu ne gagnerais pas sur le terrain de la dialectique.
Sinon ça se verrait déjà lors de nos échanges.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je ne vois pas trop ce que ça changerait, tu ne gagnerais pas sur le terrain de la dialectique.
Sinon ça se verrait déjà lors de nos échanges.
:Vieux_risitas:
Arrête.

L'échange oral n'a rien de comparable avec ce qu'on peut écrire sur un forum.

Je pense sincèrement, que ça peut être sympa et productif, libre à toi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Cest pour ça que j'ai précisé : "fécondé une blanche avant."
:pepouille:
Autant féconder 2 blanches
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Autant féconder 2 blanches
:Mouais_Jesus:
Deux pensions ?
:darwin_awards:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Deux pensions ?
:darwin_awards:
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Arrête.

L'échange oral n'a rien de comparable avec ce qu'on peut écrire sur un forum.

Je pense sincèrement, que ça peut être sympa et productif, libre à toi.
Tu peux faire des vocaroo hein si tu le désires.
:Vieux_risitas:


Je suis tout ouïe, mais je ne crois pas que ça changerait fondamentalement les choses, bien que je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral je garde quand même un certain niveau à l'oral donc bon...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Tu peux faire des vocaroo hein si tu le désires.
:Vieux_risitas:


Je suis tout ouïe, mais je ne crois pas que ça changerait fondamentalement les choses, bien que je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral je garde quand même un certain niveau à l'oral donc bon...
:Vieux_risitas:
Alors ait confiance en toi bordel.

Je suis éducateur spécialisé de base hein, donc j'écoute.
Et je respecte.

J'aime l'idée de l'appel car quoiqu'il arrive ça peut s'arrêter facilement.
Plus qu'ici.

Mais j'ai confiance en nos échanges.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Alors ait confiance en toi bordel.

Je suis éducateur spécialisé de base hein, donc j'écoute.
Et je respecte.

J'aime l'idée de l'appel car quoiqu'il arrive ça peut s'arrêter facilement.
Plus qu'ici.

Mais j'ai confiance en nos échanges.
On verra ça, car pour l'instant je suis occupé, mais bon franchement un débat à l'oral ne me parait pas plus pertinent...
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
On verra ça, car pour l'instant je suis occupé, mais bon franchement un débat à l'oral ne me parait pas plus pertinent...
:macron_main_joue:
Ce serait super sympa.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Ce serait super sympa.
Le problème du débat oral c'est que je suis une personne qui me dit souvent après coup :
"Fais chier j'ai oublié de placer cet argument imparable...".

Parce que cet exercice me permet moins de structurer ma pensée.
Du fait que l'adversaire pleut pacer plusieurs remarques ou énoncés, et qu'on se concentre sur un point clé en délaissant certains arguments importants par exemple.

C'est pour cela que je n'aime pas particulièrement cet exercice, car il peut donner l'impression que quelqu'un qui a raison a tort et inversement...

A l'inverse l'argumentation écrite permet de mieux structurer ma pensée de la corriger ou de réfléchir plus intensément avant de répondre et surtout de ne pas oublier certains éléments de réponse ou de me corriger au besoin.

Je suis plus un homme à l'aise à l'écrit qu'un orateur hors pair.
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois