Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es un fasho mec.
De base t'es en difficulté.
De base t'es en difficulté.
Wahou, ça vole haut l'argumentation, on se croirait dans une coloque de LFI.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWahou, ça vole haut l'argumentation, on se croirait dans une coloque de LFI.
Et sinon je remarque que tu ne réponds pas à mes posts plus hauts.
On en revient donc à ce que je viens de dire, tu es en difficulté de base.
On en revient donc à ce que je viens de dire, tu es en difficulté de base.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Il parle de géopolitique en comparant au KLM des situations totalement différentes pour essayer de noyer le poisson.
Mec, ton peuple est actuellement en train de commettre un génocide.
Les gens cultivés le savent.
Il ne sont pas antisémites pour autant, ils font la part des choses entre la population juive et la politique sinistre de Benjamin.
Maintenant, tôt où tard, il faudra assumer cette politique fashiste.
Heureusement que Elnet est là.
Mec, ton peuple est actuellement en train de commettre un génocide.
Les gens cultivés le savent.
Il ne sont pas antisémites pour autant, ils font la part des choses entre la population juive et la politique sinistre de Benjamin.
Maintenant, tôt où tard, il faudra assumer cette politique fashiste.
Heureusement que Elnet est là.
Déjà ce n'est pas mon peuple, je ne suis ni juif ni israélien.
Ensuite tu te réfugies dans la définition stricte du communisme alors qu'on s'en branle de sa défintion stricte économique ici vu qu'on parle de positionnements géopolitiques.
Ensuite Netanyahu à raison de réprimer les peuples Arabes hostiles, ce que l'Occident devrait faire ici d'ailleurs en les dégageant d'Europe.
Et dernièrement, "Fasciste" n'est pas un gros mot pour nous.
Ensuite tu te réfugies dans la définition stricte du communisme alors qu'on s'en branle de sa défintion stricte économique ici vu qu'on parle de positionnements géopolitiques.
Ensuite Netanyahu à raison de réprimer les peuples Arabes hostiles, ce que l'Occident devrait faire ici d'ailleurs en les dégageant d'Europe.
Et dernièrement, "Fasciste" n'est pas un gros mot pour nous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Et sinon je remarque que tu ne réponds pas à mes posts plus hauts.
On en revient donc à ce que je viens de dire, tu es en difficulté de base.
On en revient donc à ce que je viens de dire, tu es en difficulté de base.
A quel post n'ai-je pas répondu ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Déjà ce n'est pas mon peuple, je ne suis ni juif ni israélien.
Ensuite tu te réfugies dans la définition stricte du communisme alors qu'on s'en branle de sa défintion stricte économique ici vu qu'on parle de positionnements géopolitiques.
Ensuite Netanyahu à raison de réprimer les peuples Arabes hostiles, ce que l'Occident devrait faire ici d'ailleurs en les dégageant d'Europe.
Et dernièrement, "Fasciste" n'est pas un gros mot pour nous.
Ensuite tu te réfugies dans la définition stricte du communisme alors qu'on s'en branle de sa défintion stricte économique ici vu qu'on parle de positionnements géopolitiques.
Ensuite Netanyahu à raison de réprimer les peuples Arabes hostiles, ce que l'Occident devrait faire ici d'ailleurs en les dégageant d'Europe.
Et dernièrement, "Fasciste" n'est pas un gros mot pour nous.
Le niveau bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Numéro deuxLeoben
1 mois
A condition de féconder des blanches avant
Vous rendrez heureuse une ebony avec son enfant metisse
Vous rendrez heureuse une ebony avec son enfant metisse
Je signe
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un mois
A quel post n'ai-je pas répondu ?
Tu répondras à tout, car ton ego est capable de te conduire à l'humiliation.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Le niveau bordel
Top niveau en dépit de ton sarcasme de bête blessée dans son égo.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je signe
Bien sûr.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Top niveau en dépit de ton sarcasme de bête blessée dans son égo.
On se fait des vocaux en MP si tu veux.
Par contre il va falloir être très solide je te préviens.
Par contre il va falloir être très solide je te préviens.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu répondras à tout, car ton ego est capable de te conduire à l'humiliation.
Pour l'instant je ne vois pas d'humiliation si ce n'est dans la partie adverse.
Tu sais, se pavaner en répétant des contre-vérités pour tenter de sauver la face ne te fera pas gagner le débat.
On dirait un musulman arrogant qui prétend avoir gagner le débat après une branlée dialectique.
Tu sais, se pavaner en répétant des contre-vérités pour tenter de sauver la face ne te fera pas gagner le débat.
On dirait un musulman arrogant qui prétend avoir gagner le débat après une branlée dialectique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Pour l'instant je ne vois pas d'humiliation si ce n'est dans la partie adverse.
Tu sais, se pavaner en répétant des contre-vérités pour tenter de sauver la face ne te fera pas gagner le débat.
On dirait un musulman arrogant qui prétend avoir gagner le débat après une branlée dialectique.
Tu sais, se pavaner en répétant des contre-vérités pour tenter de sauver la face ne te fera pas gagner le débat.
On dirait un musulman arrogant qui prétend avoir gagner le débat après une branlée dialectique.
Vient en MP
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
La peur
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Vient en MP
Je ne vois pas trop l'intérêt.
Justement je démontre ici le vrai visage des tiersmondistes et j'ai capturé tout notre échange.
Justement je démontre ici le vrai visage des tiersmondistes et j'ai capturé tout notre échange.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
J'ai aqua poneys
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Je ne vois pas trop l'intérêt.
Justement je démontre ici le vrai visage des tiersmondistes et j'ai capturé tout notre échange.
Justement je démontre ici le vrai visage des tiersmondistes et j'ai capturé tout notre échange.
Bordel de merde
Sous- merde
Sous- merde
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Ce courage
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Bordel de merde
Sous- merde
Sous- merde
C'est dans la boite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
On touche les limites de scorpifion
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
1 mois
On touche les limites de scorpifion
Ah bon ? Je croyais que c'était moi qui était en difficulté pourtant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
En ligne
174
Sur ce sujet0









