InscriptionConnexion
Parce que je le définis au sens large, les communistes se revendiquent "humanistes", "progressistes" et tiennent les mêmes positions géopolitiques que toi.

Evidemment je ne parle pas ici de sa définition stricte au sens économique vu qu'on parle de géopolitique...
:jesus_lunettes:
Oula...

Le niveau.

Bon pour un sioniste, pas étonnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Encore une fois on ne parle pas du génocide en cours, de l'annexion de la Cisjordanie et des morts au Liban.
:DiCaprio_ceci:
Tu condamnes l'annexion des territoires Ukrainiens et des morts qui en découlent ou pas ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il en connait même pas ce qu'est le communisme mais ça le ne dérange pas de traiter les gens comme si.

Putain
:Loco:


T'aurais fait un bon nazi sridufufion.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Tu condamnes l'annexion des territoires Ukrainiens et des morts qui en découlent ou pas ?
:Vieux_risitas:
Il tente encore de changer de sujet tel un autiste.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Oula...

Le niveau.

Bon pour un sioniste, pas étonnant.
Tu sais tes arguments ne sont pas très pertinents, je vais t'aider, par exemple tu dis que je suis "fasciste", tu aurais pu souligner que les fascistes doctrinaux étaient pour la plupart anti-sionistes.

Enfin je t'ai dit que j'étais un fasciste réformé mais là soit tu te contredis, soit je me suis déjà expliqué...
Mais au moi il y'aurait un semblant d'argumentation.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Tu sais tes arguments ne sont pas très pertinents, je vais t'aider, par exemple tu dis que je suis "fasciste", tu aurais pu souligner que les fascistes doctrinaux étaient pour la plupart anti-sionistes.

Enfin je t'ai dit que j'étais un fasciste réformé mais là soit tu te contredis, soit je me suis déjà expliqué...
Mais au moi il y'aurait un semblant d'argumentation.
:Risitasse:
Mec, t'es un putain de fasho avec un raisonnement binaire, un QI forcément limité.

Assume.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Il en connait même pas ce qu'est le communisme mais ça le ne dérange pas de traiter les gens comme si.

Putain
:Loco:


T'aurais fait un bon nazi sridufufion.
Je sais ce qu'est le communisme, je peux te le définir aisément, ici je parle de posture géopolitique.
:Risitasse:


Tu fais semblant de ne pas comprendre pour essayer de sauver la face...
Je t'ai dit que je ne parlais pas du communisme dans sa définition stricte (économique) ici...

Mais des postures géopolitiques que les communistes défendent...
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je sais ce qu'est le communisme, je peux te le définir aisément, ici je parle de posture géopolitique.
:Risitasse:


Tu fais semblant de ne pas comprendre pour essayer de sauver la face...
Je t'ai dit que je ne parlais pas du communisme dans sa définition stricte (économique) ici...

Mais des postures géopolitiques que les communistes défendent...
:risitas_ahi:
Ce ne sont pas des branches qu'il te faut.
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Mec, t'es un putain de fasho avec un raisonnement binaire, un QI forcément limité.

Assume.
Je te sens bien vindicatif, pourtant tu ne fais pas illusion, mes arguments sont bien mieux structurés et pertinents.

Je t'invite à faire un topic en capturant notre échange et en faisant un strawpoll pour voir qui domine le débat.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Ce ne sont pas des branches qu'il te faut.
:Loco:
Plait-il ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je te sens bien vindicatif, pourtant tu ne fais pas illusion, mes arguments sont bien mieux structurés et pertinents.

Je t'invite à faire un topic en capturant notre échange et en faisant un strawpoll pour voir qui domine le débat.
:Vieux_risitas:
Ici ?
:DarwinAwards:



Je viens ici comme je viens dans un zoo mec.
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Plait-il ?
:Risitasse:
C'est du Français.

Ça signifie en toile de fond que tu sembles à bout de souffle.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Qui change de sujet sur la Russie ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
C'est Jean qui pu du fion !!
:Risitas_jesus_ahi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
C'est du Français.

Ça signifie en toile de fond que tu sembles à bout de souffle.
Ah bon ? Projection peut-être ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ah bon ? Projection peut-être ?
:Vieux_risitas:
Miroir magique
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Qui change de sujet sur la Russie ?
C'est juste pour vérifier ta cohérence ?

Une simple réponse suffirait à le vérifier.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Miroir magique
:Loco:
Sur quel point suis-je en difficulté au juste ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est juste pour vérifier ta cohérence ?

Une simple réponse suffirait à le vérifier.
:jesus_lunettes:
Il parle de géopolitique en comparant au KLM des situations totalement différentes pour essayer de noyer le poisson.

Mec, ton peuple est actuellement en train de commettre un génocide.
Les gens cultivés le savent.
Il ne sont pas antisémites pour autant, ils font la part des choses entre la population juive et la politique sinistre de Benjamin.

Maintenant, tôt où tard, il faudra assumer cette politique fashiste.

Heureusement que Elnet est là.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Sur quel point suis-je en difficulté au juste ?
:jesus_lunettes:
T'es un fasho mec.

De base t'es en difficulté.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois