Ohhhhh...
Mec tu te prends trop la tête.
Si je te propose ça c'est que je t'estime quelque part, et que je suis prêt à t'écouter.
De mon côté je n'ai pas l'outrecuidance de détenir la vérité vraie.
Sincèrement te prend pas la tête, ça peut vraiment être sympa.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent