InscriptionConnexion
Ohhhhh...


Mec tu te prends trop la tête.
Si je te propose ça c'est que je t'estime quelque part, et que je suis prêt à t'écouter.

De mon côté je n'ai pas l'outrecuidance de détenir la vérité vraie.

Sincèrement te prend pas la tête, ça peut vraiment être sympa.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
:Tare_1:
il y a un mois
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
T'as ligne c'est quoi ?

Antiracisme + Anti-Israël.

C'est typiquement la ligne de LFI et de Soral.
:VergilDevilSmile:
que penses tu de la ligne racisme + anti israel
:journaliste:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
que penses tu de la ligne racisme + anti israel
:journaliste:
Un peu meilleure mais incohérente en faisant abstraction de la réalité géopolitique actuelle.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
je suis d'accord
il y a un mois
@Leoben ...
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
@Leoben ...
:Misere:
Salut khey
:MisereClown:
GIF
il y a un mois
Salut khey
:MisereClown:
Toi les noires et moi les zarabes du forum on fait comme ça ?
:MisereClown:
il y a un mois