InscriptionConnexion
Les gauchistes sérieux ?
:Risitasse:
Le fasho de base.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
T'es vraiment, mais vraiment très très très limité.

Mon pauvre.
:dicaprio_moqueur:
ben vas-y explique nous en quoi l'iran ne bloque pas juste les bateaux des USA et Israël ?

Pourquoi ils prennent tout le monde en otage ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Le fasho de base.
On est là ma gueule !
:sourirencoin:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
ben vas-y explique nous en quoi l'iran ne bloque pas juste les bateaux des USA et Israël ?

Pourquoi ils prennent tout le monde en otage ?
:jesus_lunettes:
Mec tu sais quoi, je me suis assez amusé avec toi.
Et j'ai eu ma victoire, ta clarté vis à vis de ta condition.

Après, j'en ai côtoyé dans ma vie, des PNJ de ta trempe.
Il est inconvenu d'échanger, puisque de base c'est biaisé à cause d'un manque de réflexion.

Environnement ou génétique ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
On est là ma gueule !
:sourirencoin:

Image
Et il est content de poster des trucs qui pourraient l'amener en taule.

Et surtout, il n'en n'a pas idée.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Brevet des collèges ?
Ta question rhétorique sous forme d'attaque dénigrante sur mes qualifications sous entendant que je serais limité intellectuellement ne te font pas grâce dans la mesure ou tu vois très bien à mes réponses que je suis quelqu'un de sophistiqué malgré tes attaques puériles.
:sourirencoin:


Le gauchisme ne domine pas le champ des science parce que "la gauche ce sont les intellectuels", mais parce que ceux ci ont su post 2e GM chasser les gens de droite des universités en profitant de l'ère de l'antifascisme post 45 pour imposer leurs idées pourries pseudo intellectuelles dans une logique gramsciste pour étendre leur hégémonie culturelle.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Et il est content de poster des trucs qui pourraient l'amener en taule.

Et surtout, il n'en n'a pas idée.
Moi je suis un résistant. Toi t'es un conformiste. La preuve est faite.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ta question rhétorique sous forme d'attaque dénigrante sur mes qualifications sous entendant que je serais limité intellectuellement ne te font pas grâce dans la mesure ou tu vois très bien à mes réponses que je suis quelqu'un de sophistiqué malgré tes attaques puériles.
:sourirencoin:


Le gauchisme ne domine pas le champ des science parce que "la gauche ce sont les intellectuels", mais parce que ceux ci ont su post 2e GM chasser les gens de droite des universités en profitant de l'ère de l'antifascisme post 45 pour imposer leurs idées pourries pseudo intellectuelles dans une logique gramsciste pour étendre leur hégémonie culturelle.
:jesus_lunettes:
Non.

Tu tentes de faires des phrases longues avec des mots que tu maîtrises à peine grâce à ton pote GPT mais ça ne trompe personne.

Tu es un bas du front.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Moi je suis un résistant. Toi t'es un conformiste. La preuve est faite.
:Vieux_risitas:
Je suis un progressiste.

Et fier de l'être.

Continue à vivre dans ton ancien monde, en code binaire.
:darwin_awards:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Non.

Tu tentes de faires des phrases longues avec des mots que tu maîtrises à peine grâce à ton pote GPT mais ça ne trompe personne.

Tu es un bas du front.
Je fais des phrases qui ne sont pas si longues, si pour toi 6 lignes c'est long alors je n'ose imaginer l'ampleur du désastre...
Par ailleurs je n'ai aucune utilisé Chat GPT lors de notre échange.

Mais toi tu devrais car tu perds le débat.
:jesus_lunettes:


Mais tu peux me questionner sur les mots que j'utilise on va rire.
:kira6:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
T'as pas le niveau, sincèrement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Je suis un progressiste.

Et fier de l'être.

Continue à vivre dans ton ancien monde, en code binaire.
:darwin_awards:
Le fascisme était réactionnaire ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je fais des phrases qui ne sont pas si longues, si pour toi 6 lignes c'est long alors je n'ose imaginer l'ampleur du désastre...
Par ailleurs je n'ai aucune utilisé Chat GPT lors de notre échange.

Mais toi tu devrais car tu perds le débat.
:jesus_lunettes:


Mais tu peux me questionner sur les mots que j'utilise on va rire.
:kira6:
Tu t'éloignes du sujet encore un fois.

Et penses, comme un demeuré que tu es que ça va passer.

Le sujet est que tu défends un gouvernement qui pratique actuellement un génocide.

Ça fait de toi un complice.
On s'en souviendra.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Tu t'éloignes du sujet encore un fois.

Et penses, comme un demeuré que tu es que ça va passer.

Le sujet est que tu défends un gouvernement qui pratique actuellement un génocide.

Ça fait de toi un complice.
On s'en souviendra.
Il n'y a aucun génocide sauf dans la tête des gauchos idiots.
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Le fascisme était réactionnaire ?
:jesus_lunettes:
Non, car pour être réactionnaire, il faut avoir des neurones.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Non, car pour être réactionnaire, il faut avoir des neurones.
Tu es réactionnaire et progressiste ?
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il n'y a aucun génocide sauf dans la tête des gauchos idiots.
:risitas_ahi:
Des journalistes tués, un peuple assassiné, mais non.

T'es vraiment une merde d'humain.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Tu es réactionnaire et progressiste ?
:risitas_ahi:
Tu ne sais pas lire ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Des journalistes tués, un peuple assassiné, mais non.

T'es vraiment une merde d'humain.
La guerre ça tue et l'eau ça mouille.
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
La guerre ça tue et l'eau ça mouille.
:risitas_ahi:
Il n'y a pas de guerre.

Juste un massacre et une annexion connard.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois